“HOTEL CONFORTABLE DANS UN HUTONG” 4 5 étoiles
Avis sur Shichahai Shadow Art Performance Hotel

Shichahai Shadow Art Performance Hotel a été ajouté à vos Favoris
Shichahai Shadow Art Performance Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.24 Songshujie, Xicheng District | Beijing, Pékin 100009, Chine (Houhai)   |
N° 33 sur 5 462 hôtels à Pékin
Rennes, France
“HOTEL CONFORTABLE DANS UN HUTONG”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Dès votre arrivée dans le quartier, vous avez compris que ce n'est pas un hôtel comme tant d'autres.
D'ailleurs, il est préférable de se faire bien expliquer comment s'y rendre car ce n'est pas du tout évident le 1er jour.
Depuis la station de métro comptez 15 mn de marche. Je conseille pour la première fois d'arriver en taxi si vous ne voulez pas galérer. Ne pas prendre la navette proposée par l’hôtel facturée bien trop chère par rapport au taxi depuis l'aéroport (150 RMB)
On se trouve dans un hutong populaire où vous croiserez des habitants, des motos, des tuktuk, des vélos, quelques véhicules car les rues sont étroites.
On se sent tout de suite dans la Chine ancienne telle que l'on peut s'en faire l'idée.
Le cadre de l'hotel est sympathique mais reste basique.
Le personnel est très professionnel mais l'anglais n'est pas facile à comprendre pour certains salariés.
Il n'y a pas énormément de chambres ce qui en fait un hôtel tranquille. La chambre avait un lit double + un lit simple mis cote à cote pour 3. Cela pouvait convenir malgré une gène entre les 2 lits. Pas de mobilier particulier. Grande salle de bain. TV mais uniquement avec chaines chinoises !!!!
La WIFI n'est pas très rapide et la connexion à des sites comme Facebook, Twitter, Google est impossible (voire interdite).
Le petit déjeuner est servi dans une salle sous verrière. Assez copieux et correct.
Pour déjeuner, pleins de petits restos dans le différentes ruelles autour.
On se sent en sécurité et les gens sont très souriants. Il y a une petite supérette et un primeur à 50 m à droite puis à gauche en sortant de l’hôtel.
D'ailleurs dans la rue de cette supérette, si vous la prolongez, vous arriverez dans un boulevard où on a bien aimé le resto HOTPOT (fondues) au niveau du feu rouge.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Idéalement placé, nous y avons passé trois jours très agréable. Le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner est très complet et varié. Situé dans les vieux quartiers plein de charme de Pékin, l’hôtel permet de voir autre chose que de grand building.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Situé dans un hutong plein de charmes, proche d'un des hotspots des nuits pékinoises, cet hotel charmant mérite de s'y arrêter. Sa proximité avec la ligne de métro (arrêt Behai North Station, sortie B) le rend proche des principaux sites de Pékin.
Le soir, vers 20h, spectacle d'ombres chinoises plaisant pour les enfants, qui peuvent ensuite essayer la manipulation des marionnettes.
Possibilité de restaurer et de sortir à proximité dans d'excellentes conditions.
Pour les coureurs, le tour du Lac Qianhai ou de Behai Park au départ de l'hôtel au petit matin est un pur plaisir.
Attention : hôtel à éviter absolument pour les personnes à mobilité réduite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ifs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Cet Hotel est très bien situé au milieu des Hutongs. Il est calme est à 15 min à pieds d'un quartier de restaurants (au tour du lac Qianhai). L'hotel est 10 minute de la station BEIHAI nord sur la ligne 6. Bon point de repère quand les taxis ne veulent pas s’aventurer dans les petites rue des Hutongs.
Le personnel est serviable et aimable. Les pièces communes sont accueillantes et confortables. Les chambres sont propres mais pas très grandes. Et certaines sont aveugles (sans fenêtre).
Les excursions proposées par l’hôtel sont un peu cher mais la qualité est au rendez-vous!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

3 nuits passées au Shichahai Shadow Art Performance Hotel, mauvaise expérience, heureusement que nous visitions le pays et n'y passions pas beaucoup de temps ...

Commençons par les points 2 points positifs :
- l'hôtel est très bien situé dans une hutong avec un quartier très sympa, central pour visiter la ville
- le design des parties communes de l'hôtel est plutôt réussi, avec un certain style

Pour le reste, zéro pointé sur toute la longueur :
- des chambres sans aucun charme, moches et fades. On se croirait dans un Formule1 ...
- des chambres très petites, très mal construites avec des salles de bain bien plus grandes sans aucun intérêt
- un service sans aucune chaleur ni sourire, à la limite du désagréable parfois, on a souvent l'impression de déranger
- le petit-déjeuner est ridicule tellement il est mauvais : choix très limité, salade de fruits immondes, uniquement du pain de mie rance, un buffet avec des oeufs au goût de plastique.
- hôtel bruyant : nous avions la chambre 101 au rez-de-chaussée, nous étions réveillés par le bruit du petit-déjeuner le matin, par les discussions du personnel et des autres clients, la nuit nous entendions la sonnette de l'hôtel. L'insonorisation est une catastrophe
- dixit la jeune femme de l'accueil : "aucune chambre n'a de fenêtre" quand nous avons demandé à changer en découvrant notre chambre aveugle

Les photos sont trompeuses par rapport au réel. Ne vous y fiez pas. L'hôtel serait vraiment pas cher, pourquoi pas. Mais là, c'est à la limite de l'arnaque.

Bref : fuyez, il y a BIEN meilleur hôtel à Pékin que le Shichahai Shadow Art Performance Hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lima, Pérou
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous sommes restés 4 nuits pour notre voyage de noce dans cet hôtel de Pekin. L'hôtel est situé au cœur des Hutong est permet de s’imprégner de la manière de vivre locale. Les chambres, bien que petites, sont confortables et pleines de charmes. Le petit déjeuner tient la route et le personnel d'accueil est très serviable et aidant.
Le seul bémol est le relatif éloignement du métro (15 min à pied)
Je recommande vivement pour des personnes voulant découvrir le vrai Pékin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Shichahaï Shadow Art Performance Hotel. C'est un très bel établissement, design et tout à fait dans l'esprit des maisons chinoises, le personnel est très serviable et aimable.
La situation dans Beijing est idéale car on est au coeur des hutongs, en même temps très proche des lieux incontournables à visiter et des lacs où il faut être pour s'amuser le soir.
Sans aucun doute si nous devions retourner à Pékin, nous retournerions à cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shichahai Shadow Art Performance Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shichahai Shadow Art Performance Hotel

Adresse: No.24 Songshujie, Xicheng District | Beijing, Pékin 100009, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Houhai
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°25 des hôtels romantiques à Pékin
N°26 des hôtels de luxe à Pékin
N°38 des hôtels familiaux à Pékin
N°50 des hôtels d'affaires à Pékin
N°93 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shichahai Shadow Art Performance Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shichahai Shadow Art Performance Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shichahai Shadow Art Performance
Shichahai Shadow Art Performance Hotel Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shichahai Shadow Art Performance Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.