“franco-vietnamien” 3 5 étoiles
Avis sur Le little Saigon

Le little Saigon
No. 141 Old drumtower Avenue, Pékin, Chine (Houhai)
010-64018465
Classé n° 164 sur 9 509 Restaurants à Pékin
Cuisines : vietnamienne
Options : Sur réservation
Quartier : Houhai
“franco-vietnamien”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Un restaurant franco-vietnamien dont l'intérêt principal réside dans la déco. Si le service est diligent, et que la carte des vins propose des bons vins français et chinois, la cuisine est quelconque.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Charmant et discret”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Très belle adresse. Les plats vietnamiens sont très bons et goûteux. Les plats français (style brasserie) sont de bonne facture. Le service est parfait, le restaurant cultive une ambiance désuète et surannée (affiche sur les murs, rappels de monuments du goût français) extrêmement agréable.
Nous étions avec nos enfants et c'est un endroit parfait pour eux qui sont parfois un peu désorientés par la cuisine locale.

Et il y a même du Dubonnet à l'apéritif...

beijing
“Bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Ce restaurant dans les hutongs a un certain charme. L'intérieur fait pensé à un bistrot typique tandis que la terrasse très chinoise est agréable pendant les beaux jours.
La cuisine est variée et le prix est très abordable. On peut contester un peu la quantité de certains plats ou ingrédient comme leur purée de pomme de terre. Les desserts donnent envie, ils ne sont pas mauvais mais certains manquent un peu de gout comme le gateau au choco ou le flan coco.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Tout est parfait au Little Saïgon : la cuisine d'abord, qui offre un choix de plats français traditionnels et du meilleur de la cuisine viet ; le décors ensuite, façon bistrot parisien où l'on se sent chez soi ; le service enfin, avec un manager attentif et des serveurs d'une grande gentillesse.

Ce fut - de loin - notre meilleure expérience culinaire pendant notre court séjour à Beijing.

Allez-y les yeux fermés !

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
Thionville, France
“Bel endroit, bonne cuisine vietnamienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons eu la chance de pouvoir manger sur la terrasse du Little Saigon qui est très agréable.
Le repas s'est très bien déroulé, les plats étaient très bons et le vin servi au verre également..
Le service était très bon, rapide, coordonné et attentif.J'ajouterais que nous avons beaucoup aimé la présentation originale de la carte qui mêlait histoire personnelle d'une famille ( du restaurateur .) et cuisine.
Je recommande chaudement ce restaurant.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le little Saigon ont aussi consulté

Pékin, Région de Beijing

Vous connaissez Le little Saigon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le little Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.