“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Jinyu Hotel

Jinyu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jinyu Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.98 Xisanhuan North Road, Pékin 100037, Chine (Gongzhufen)   |
Classé n°236 sur 5 424 hôtels à Pékin
4.0 5 étoiles 120 Avis
Toronto
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

J'ai séjourné 8 jours dans cet hôtel. J'avais retenu une chambre à l'étage présidentiel avec accès à un salon. Les chambres sont agréables, les suites encore plus. L'eau de ma douche n'était pas assez chaude pour une chambre touriste après 48 heures de séjour et on m'a donc relogé dans une suite sans me faire payer de supplément. Le salon était bien. L'anglais du personnel est très acceptable. Le menu du restaurant était bon et proposait plusieurs choix "occidentaux" très appétissants. On m'a dit que le restaurant chinois proposait davantage de plat cantonais. Le directeur de l'hôtel était très sympa, amical et amusant. Dans l'ensemble c'est un excellent hôtel.

Merrick, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

La chambre de l'hôtel était bien. Dans l'ensemble le personnel était très gentil et j'ai apprécié qu'on m'offre un gâteau le jour de mon anniversaire. J'ai cependant deux sujets de plainte.

1. La salle de bains n'était pas très propre.
2. L'hôtel de ne trouve pas dans un quartier extraordinaire.

Frederick, Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Nous avons séjourné ma famille et moi 4 jours dans ce magnifique hôtel. Le personnel était excellent et prenait soin de tous nos besoins. Comme nous étions un groupe de 8 personnes nous avons été relogés dans des suites de catégorie supérieure. Les suites étaient à deux niveaux avec deux chambres et incluaient un jacuzzi.

L'excursion organisée retenue par les soins du personnel était excellente, les spectacles qu'il nous a recommandés extraordinaires. L'emplacement de hôtel est assez central, pas trop loin de tout ce que nous désirions voir.

La nourriture de l'hôtel était délicieuse sans aucun problème alimentaire et je le répète, le personnel était très flexible.

Nous avons vraiment apprécié notre séjour et j'espère que vous aimerez aussi le vôtre.

Frederick, Maryland, EU

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jinyu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jinyu Hotel

Adresse: No.98 Xisanhuan North Road, Pékin 100037, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Gongzhufen
N°127 des hôtels de luxe à Pékin
N°227 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jinyu Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jinyu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jinyu Hotel Région De Beijing, Chine
Marriott Beijing
Beijing Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jinyu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.