“Bel hôtel propre ; excellent service à la clientèle” 5 5 étoiles
Avis sur Jinyu Hotel

Jinyu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jinyu Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.98 Xisanhuan North Road, Pékin 100037, Chine (Gongzhufen)   |
Classé n°199 sur 5 310 hôtels à Pékin
Frederick, Maryland
“Bel hôtel propre ; excellent service à la clientèle”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Nous avons séjourné ma famille et moi 4 jours dans ce magnifique hôtel. Le personnel était excellent et prenait soin de tous nos besoins. Comme nous étions un groupe de 8 personnes nous avons été relogés dans des suites de catégorie supérieure. Les suites étaient à deux niveaux avec deux chambres et incluaient un jacuzzi.

L'excursion organisée retenue par les soins du personnel était excellente, les spectacles qu'il nous a recommandés extraordinaires. L'emplacement de hôtel est assez central, pas trop loin de tout ce que nous désirions voir.

La nourriture de l'hôtel était délicieuse sans aucun problème alimentaire et je le répète, le personnel était très flexible.

Nous avons vraiment apprécié notre séjour et j'espère que vous aimerez aussi le vôtre.

Frederick, Maryland, EU

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Jinyu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jinyu Hotel

Adresse : No.98 Xisanhuan North Road, Pékin 100037, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Gongzhufen
N°114 des hôtels de luxe à Pékin
N°196 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jinyu Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jinyu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jinyu Hotel Région De Beijing, Chine
Marriott Beijing
Beijing Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jinyu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.