“Plomberie défectueuse et service lamentable plombent la note” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Peace Hotel

Novotel Peace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Novotel Peace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.3 Jinyu Alley, Wangfujing, Pékin 100006, Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
Classé n°92 sur 5 414 hôtels à Pékin
Le Mans, France
“Plomberie défectueuse et service lamentable plombent la note”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Expatriés en Chine depuis 3 ans et détenteurs de la carte Accor, nous sommes des habitués des hôtels du groupe. Nous avons malheureusement pu nous rendre compte que le Beijing peace est loin des standards d’efficacité et d’hospitalité du groupe. Le service à la réception est froid et inattentif, de prime abord le client est considéré comme 1 suspect et non un hôte! Nous avions réservé 2 chambres avec petit-déjeuner. Arrivée avant mon époux j’ai dû insister pour obtenir les 2 chambres avec la seule copie de mon passeport (selon la responsable cette procédure est propre à Pékin, mais depuis 3 ans en Chine nous ne l’avions jamais expérimentée !). De plus nous revenions d’un séjour au pied de la grande muraille où là 1 seul passeport a suffit !
Dans notre chambre il n’y avait pas d’eau chaude mais bien dans celle des enfants. Après plusieurs appels et l’intervention de la manager on duty, ce fut « réparé », à savoir qu’au bout de 15 min. d’attente l’eau coulait tiède et le débit demeurait bien mollasson.
Comble de malchance notre réservation de petit-déjeuner inclus n’avait pas été transmise à l’hôtel (on peut se demander à quoi sert le site de réservation Accor en ligne si les infos n’arrivent pas aux intéressés) et nous avons encore dû faire preuve de notre bonne foi. Il est heureux que nous voyagions toujours avec les copies papiers !
Pour nous la qualité du service est primordiale ; la réactivité et l’esprit de conciliation du personnel face aux petits désagréments rendent le séjour mémorable. Lorsque nous avons suggéré de ne pas nous facturer, en guise de geste commercial, le mini-bar (de 70 rmb soit 8 euros), la responsable avait vraiment l’air de trouver que nous exagérions…geste qui nous a été accordé par sa collègue chinoise. De plus elle a insisté pour nous dire que nous étions les seuls clients sur 400 chambres à nous plaindre mais à la lecture des avis sur booking.com nous sentons beaucoup moins seuls !
Cet hôtel joue sur sa position idéale en centre-ville et sa proximité avec d’autres hôtels plus prestigieux pour facturer des chambres à 100 euros, le client peut donc être exigeant ! Il est clair que nous ne recommandons pas cet hôtel (du moins avec l’équipe actuelle) et que nous le déconseillerons à nos familles et collègues expatriés.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
rhône-alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel: la chambre est grande et propre. Le personnel anglophone et même francophone est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner est à volonté et bon: une très bonne adresse.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

hotel tres bien situé dans le centre de Pekin, proche des metros et de la wangfang street. Malheureusement l'hotel est bruyant, meme en prenant une chambre supérieure sensée donner sur les hutong et être calme; Malgré un séjour de 15 jours et étant goldmember Aclub, le reception desk n'a pas pu trouvé de solution
Sinon présene d'une piscine assez grande, bien que l'environnement soit un peu vieillot.
Internet est par contre gratuit et marche bien.
Ai séjourné au crawn Plaza de Beijing (à50 mètres) qui était beaucoup mieux

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

hotel idéalement placé, à 2 pas de la cité interdite (1/4 d'heure à pied), de la grande rue piétonne et d'une station de métro. Chambres spacieuses et calmes, service impeccable, concierges tjs disponibles pour appeler un taxi et indiquer la destination (option très utile !). Cours de taï shi le matin. Et mention spéciale pour le petit déjeuner. Du muesli aux sushis, de quoi satisfaire tout le monde :-)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
meaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

hotel tres bien situe, calme et propre
le plus quand on ne parle pas bien anglais , a la reception une française vous aide ,
l hotel vous remet une petite carte avec son adresse et les principaux sites en anglais et chinois pour donner aux taxis,
l accueil dispose d une agence de voyages pour les principaux sites

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Cet hôtel est bien placé pour visiter pékin. Les chambres sont spacieuses la literie est très bonne, un bon point surtout après une journée de marche à visiter les sites.
Le personnel est disponible et parle anglais. Nous avons pris l'excursion muraille et tombaux ming en minibus, on vous impose les magasins d'état qui vendent du jade et une halte au centre de médecine chinoise, il faut le savoir ça fait parti du treap.
La chambre est très bien équipée avec un coffre fort, thé café, canapé, bureau, wifi, radio réveil qui fait station iphone, une piscine, l'eau était froide dommage et des massages si vous le désirez (prix négociables). Le choix au petit déjeuner est énorme, des soupes en passant par des sushis ou de la viennoiserie de qualité, des pancakes, des oeufs, baccon, des fruits frais.Très satisfait de notre séjour. Un endroit que je recommande.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Peace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Peace Hotel

Adresse : No.3 Jinyu Alley, Wangfujing, Pékin 100006, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°46 des hôtels romantiques à Pékin
N°53 des hôtels familiaux à Pékin
N°66 des hôtels d'affaires à Pékin
N°69 des hôtels de luxe à Pékin
N°216 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Peace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Ctrip DaoDao, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Peace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Peace
Novotel Peace Hotel Région De Beijing, Chine
Accor Peace Beijing
Novotel Peace Beijing
Novotel Beijing
Beijing Novotel
Novotel Peace Hotel Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Peace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.