“situation excellente” 5 5 étoiles
Avis sur Capital Hotel Beijing

Capital Hotel Beijing a été ajouté à vos Favoris
Capital Hotel Beijing
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.3 Qianmen East Street, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine (Chongwenmen)   |
N° 115 sur 5 488 hôtels à Pékin
Victoria, Îles Seychelles
“situation excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

bonne situation geographique,
restauration excellente et variée
chambres lumineuses, boutiques agreables
personnel nombreux et competent-point de départ pour des excursions ciblées-
prix abordable pour les chambres et la restauration/

Astuce pour la chambre : tour B plus enseoleillée/
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Cet hôtel est très bien situé, à un jet de pierre de Tiananmen, de la Cité interdite, de Qianmen. Et bien desservi par les transports publics. Mais disons que pour le rapport qualité-prix on repassera. Cet hôtel aurait franchement besoin d'un bon coup de peinture, franchement vieillot et peu inspirant comparativement aux nouvelles adresses qui font leur apparition à Beijing: W, Westin, Novotel, etc. Personnel de chambre courtois. Par contre personnel de réception peu courtois et indifférent. J'ai été mieux servi dans des auberges de jeunesse (une étoile) aux quatre coins de la Chine que dans cet hôtel qui se targue de posséder plusieurs étoiles.

Conseil, ne dépensez pas vos yuans dans les restaurants de cet hôtel. Buffet matinal franchement décevant pour le prix. Et 72 yuans pour quatre bouts de poulet trop cuit et un bol de riz blanc, c'est franchement ridicule. Sortez plutôt, il y a d'excellentes adresses pour une fraction des prix à moins de cinq minutes de marche.

Autre conseil important, n'échangez surtout pas vos Euros, USD au bureau de change de l'hôtel (guichet automatisé). Quelques collègues se sont vu remettre de faux billets de 100 yuans. Et quand ils sont allés à la réception pour leur demander des explications, on leur a courtoisement répondu que c'était 1- soit un mensonge de mes collègues 2- soit que ce n'était pas leur problème. Un hôtel de cette trempe qui se fout de remettre de faux billets à ses clients et qui les accuse de parjure... disons qu'on repassera pour le professionnalisme et le service à la clientèle.

Vérifiez aussi très attentivement votre facture au moment du départ. D'autres collègues se sont vu ajouter des dépenses qui n'étaient pas les leurs à leur facture. Encore une fois, pour le professionnalisme, on repassera.

Bref, pour le prix, vous pouvez facilement trouver mieux ailleurs.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Victoriaville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014 par mobile

Très bien situé à 10 minutes de marche de la place Tiananmen et de la Cité Interdite. Quelques commodités près de l'hôtel. Personnel courtois mais peu enthousiaste. À la limite froid. Buffet correct sans plus. Chambres propres mais le ménage est vite fait. Gros problèmes de connections internet, ça en devient énervant malgré l'utilisation d'Astrill. Comme c'est un hotel central dans la ville, tout déplacement devient lourd et long. Nous avons été déçu de cet hotel.

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Victoria, Îles Seychelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

nous avons sejourné dans ce bel hotel, plusieurs fois, et a chaque fois, c'est un flash de decouverte et de commodités a tous points de vue-
tres bien situé , au centre de Beijing, non loin de wanfujing street , et 1 heure de l'airport nord-
personnel discret et disponible, belle salle a manger, belle chambre silencieuse, et bien pourvue
restauration variée et succulente pour qui aime la cuisine Chinoise-
wifi et ordis a disposition dans le hall-
boutiques a l'etage-/

Astuce pour la chambre : De oreference dans la tour B- plus loin de l'avenue-au 5 OU 6 eme etage/
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Carignan, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel situé dans un quartier d'affaire deux nuits. Tout était parfait. Bien que nous n'y dînions pas, nous avons apprécié leurs copieux petits-déjeuners dans une cafétéria bien décorée. Le lobby de l'hôtel est magnifique et très chaleureux. Le personnel est de première classe. Bref nous avons beaucoup aimé et le recommendons à tous.

Astuce pour la chambre : à l'étage où nous étions, c'était très calme. Nous étions au 5e.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ubud
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014 par mobile

Hotel au coeur de Pekin

Très bon emplacement a proximité du centre ville

Tres gros hotel avec bcp d infrastructures

La plupart du personnel ne parlent malheureusement que chinois et le personnel à la réception est un peu lent

Pour arriver à l hotel depuis l aeroport prenez le nom de l hotel et l adresse écrite en chinois et prenez un taxi local pour rmb 110 env. sinon vous tombez sur des privé qui vous demandent rmb 700 en prétendant etre les seuls à comprendre l anglais

Station de métro a 10 de l hôtel

La piscine est bien mais bcp de chinois s y baignent et ils crachent dans les bords, on a pas l habitude de cela en tant qu européen ce qui enlève le plaisir de nager

Hotel propre mais un peu vieillissant

Il sera cependant un super lieu pour séjourner et découvrir la ville trépidante de Pekin

• Séjour du mai 2014
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

j0y ai résidé un mois complet pendant mes études de médecine chinoise et c'est vite devenu comme une maison....le personnel tellement gentil que c'en était touchant. la cuisine très bonne avec des petits déjeuners que je n'ai plus retoruvé ailleurs....les chambres très bien et le service room un peu trop zêlé. ce qui est appréciable c'est sa proximité avec tout ce qu'il faut voir a pekin. c'est notre professeur de pekin qui nous a fait nous installer la et il connait très bien sa ville. l'hotel est très bien pensé même si son aspect extérieur fait un peu Russie militarisée...... je recommande cet hotel a tous ceux qui veulent tout voir en marchant dans Pekin, ils sont vite rendus sur les lieux essentiels....et puis lorsque j'y suis allée ce n'était pas loin des Huttong (vieilles demeures chinoises, ) en un clin d'oeil on changeai t de siècle.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires