“Excellente localisation,prestations moyennes” 3 5 étoiles
Avis sur Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center

Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center a été ajouté à vos Favoris
Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.2 Chaoyangmen Beidajie, Pékin 100027, Chine (Beijing Workers' Sports Complex)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 116 sur 5 442 hôtels à Pékin
“Excellente localisation,prestations moyennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Situé juste en face du métro, il est très bien situé pour aller aux qautre coins de la ville.
Chambre un peu datée avec les placards qui ne se ferment pas correctement, les tiroirs coincés. Salle de sport et piscine agréable et propre. Petit déjeuner très fourni et bon.
Personnel agréable mais pas formé à la relation client. Nous avions réservé à un tarif et lors du check in c'est le double que l'on nous annonce, après 10 minutes d'explications c'est en fait notre imprimante qui change les prix...Il a fallu faire appel à un manager et malgré la preuve reçu de la part il a fallu encore discuter 15 bonnes minutes. Autrement personnel agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Hotel que nous avions choisit sans réelle conviction. Et aprés 3 nuits, réel coup de coeur. Tout d'abord excellent rapport qualité prix vs. propreté, fait qu'hotel avec piscine, et surtout emplacement. En effet 1) juste en face de la sortie du métro,2) sur la ligne la plus pratique qd vous visitez pekin, 3) et aussi trés facie quand vous arrivez en transaport en commun de l'aeroport.. Le room service cher mais trés bon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Je reviens d'un second séjour au Swissôtel de Beijing et l'accueil ainsi que le service sont leur marque de commerce.
Le personnel est toujours prêt à vous aider malgré la barrière des langues qui parfois retarde un peu l’obtention de la satisfaction de nos besoins quels qu’ils soient. L’Hôtel est doté d’un business center ainsi que de toutes les facilités en location de salles ou bureaux temporaires. Vous y trouverez aussi un centre sportif et une piscine bien agréable à fréquenter après les heures de travail.
L’hôtel est situé à quelques pas du métro et permet un accès à une foule de sites à visiter ou pour magasiner en plus de prendre le pouls de la ville via son transport en commun. Il faut noter que les taxis ne sont pas chers mais le trafic est souvent perturbé par des embouteillages.
Vous trouverez aussi dans vos chambres ou à l’accueil deux types de documents support pour se déplacer dans la ville qui sont fort utiles, pratique et facile d’utilisation.
L’un est un carton avec l’adresse de l’hôtel ayant une carte de localisation de celle-ci et de l’autre côté une liste d’endroit les plus en demande à Beijing tel que : La cité interdite, le temple du ciel, Tian’anmen square, les installations olympiques, le marché de la soie etc.….
L’autre document est un carton a quatre face (feuille de 8.5 x 14 pliée en quatre) comportant une carte du centre ville et une carte du métro avec un mini guide linguistiques et sur le revers une liste des endroits à visiter ou marchées illustrés d’une image les symbolisant en plus des services offerts de l’hôtel.
Enfin, le Swissôtel de Beijing est un endroit central, offrant un service hors pair, qui offre plusieurs bars et restaurants dans l’hôtel mais qui est prêt aussi de nombreux restaurant qui sauront satisfaire toutes les bourses en qualité et prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Le seul point fort de l'hotel c'est son emplacement. Sinon le rapport qualité / prix pour pékin est très moyen.
- Les chambres sont désuètes et sales (draps et sofas tachés)
- Pas de Wi-Fi dans les chambres
- Le ménage n'a pas été fait tous les jours
- Le personnel est très moyen, le réceptionniste pressé de se débarasser de notre question sur la localisation d'un restaurant nous a indiqué une mauvaise adresse.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

L'hotel est très bien situé. La chambre, une magnifique suite en l'occurrence, très spacieuse, claire et une salle de bain en marbre remplie de produits l'occitane. Excellente literie. Nous avons particulièrement apprécié les fruits frais, les chocolats et les bouteilles d'eau mis journellement à notre disposition.
Le petit déjeuner à l'occidentale, pain de très bonne qualité pour la Chine , est très complet. et celui à l'orientale propose de nombreux mets.
Il y a un restaurant chinois de très bonne qualité ainsi qu'un Suisse avec des spécialités traditionnelles, très bon Rösti et émincé Zürichois, avec un buffet tellement
varié qu'on a que l'embarras du choix . Bar sympa et bons alcool. A conseiller.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Voilà je voyage énormément dans l'année et j'ai plein d'habitudes dans les lieux que je fréquente. Pour moi Swissôtel est un excellent compromis pour Pékin. Les prix sont très attractifs, je n'ai jamais eu de problème avec le service. Les chambres sont agréables. J'y retrouve un petit aire de nostalgie des années 80 que j'aime beaucoup.
Cet hôtel historique est très bien placé, au centre le vie nocture et de grand shopping mall.

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kensington,Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Le prix du Swissotel était très intéressant, le petit déjeuner n'était pas inclus ; nous ne savions pas hélas qu'il n'y avait nulle part où aller à pied pour trouver de quoi manger le matin. Il est situé à un croisement très embouteillé, un peu à l'écart des attractions touristiques principales mais le métro s'arrête juste devant. La chambre et la salle de bains sont assez grandes. Le personnel était agréable et parlait un anglais acceptable. Pour ne pas dépendre des chauffeurs de taxis (qui ne parlent pas anglais) je descendrai ailleurs la prochaine fois. De plus le hall était en cours de rénovation et l'entrée se réduisait à une petite pièce toujours encombrée ce qui rendait la sortie et l'entrée de l'hôtel désagréables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center

Adresse: No.2 Chaoyangmen Beidajie, Pékin 100027, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Beijing Workers' Sports Complex
N°44 des hôtels Spa à Pékin
N°52 des hôtels familiaux à Pékin
N°74 des hôtels d'affaires à Pékin
N°84 des hôtels de luxe à Pékin
N°152 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Ctrip TA, Cancelon, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Swissotel Beijing
Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center Région De Beijing, Chine
Swissotel Beijing Hotel Beijing
Swissotel Hotel Beijing
Beijing Swissotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.