“Bon rapport Qualité Prix” 3 5 étoiles
Avis sur Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center

Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center a été ajouté à vos Favoris
Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.2 Chaoyangmen Beidajie, Pékin 100027, Chine (Beijing Workers' Sports Complex)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 118 sur 5 435 hôtels à Pékin
“Bon rapport Qualité Prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

D'abord cet hotel est trés bien situé devant l'entrée d'une station de metro permettant d'accéder à tous les endroits intéréssants de Pékin. Ensuite la vue de ma chambre sur une grande place illuminée était plutot sympa. Enfin le hall d'entrée, moderne et clair donne une image agréable dès l'entrée. Aussi l'accés en taxi de l'aéroport ne prend que 30mn (sans embouteillages). Le petit déjeuner est copieux et varié. certes les chambres pourraient etre renovées mais elles sont spacieuses et propres. Enfin le prix est raisonnable et le service tres correct.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous étions dans cet hôtel pour 2 nuits. La chambre était assez spacieuse. Par contre, le mobilier est un peu vieillot. Aussi, la moquette aurait besoin d'être changée ou au moins shampooinée. Air conditionnée bruyante. Manque un miroir grossissant à la salle de bains. Attention pour les gens avec problèmes de dos: matelas très, très durs! Buffet du petit-déjeuner somptueux.Situation assez bruyante sur un immense giratoire.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel qui, il faut le dire, est bien situé, une station de métro se trouvant devant la porte d'entrée. L'accueil est poli, professionnel et souriant. Le petit déjeuner est copieux et varié. Mais dans une chambre d'hôtel, notre souci principal est de pouvoir s'y reposer. Rien de tout cela!!! La literie est tellement dure qu'il est impossible de trouver le sommeil. Le matin, votre colonne vertébrale sera dans un triste état. Et je n'ai pas de problème de dos. Bref, je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Avez-vous déjà dormi sur une planche de bois? Si non, venez subir l'expérience au Swissotel de Pékin qui peut certainement se vanter d'avoir les lits les plus durs au monde! Après quelques mauvaises nuits à vous tourner sans fin pour trouver le sommeil, vous ressortirez de là les lombaires en souffrance pour des jours!
Les bons côtés sont l'accueil à la réception que j'ai trouvé très agréable, souriant ainsi que compétent. Le SPA également très bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Schaffhouse, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Accueil agréable. Chambres bien entretenues, literie OK. Cet hotel n'est pas de la dernière génération et cela se remarque. Moquette quelque peu usée. Fenêtre mal isolées. Taches d'eau au-dessus de la douche.
Séjour les 22 et 23 octobre, le chauffage ne marche pas encore à Beijing, les nuits sont froides 4-5C et de ce fait les chambres plutôt fraîches. J'ai dû demander un chauffage d'appoint. Personnel efficace mais parlant mal l'anglais. Bon rapport qualité prix, pour le petit déj aussi.
Location: excellente à 20 m de la ligne 2 du métro = 15 min pour se rendre au square de Tien a men.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé 10 jours de vacances à Pékin dans cet hôtel. Idéalement situé sur une sortie de métro,met hôtel offre de nombreux avantages. Le centre de remise en forme est très bien. Nous avions une suite Swiss avec accès privilégié au 16 ème étage. Le service est impeccable et les chambres sont très propres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
SwissotelBeijingMgnt, Manager de Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher theresquator,

Je vous remercie pour votre séjour avec nous à Swissotel Beijing et prendre le temps de partager vos commentaires. Nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que vous aviez eu un agréable séjour avec nous. Et je ne peux pas commencer à vous dire à quel point les membres de notre équipe apprécient ces « tapes dans le dos » et je peux vous assurer que ces commentaires constructifs et gratuits sont pris à cœur.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à Swissotel Beijing dans un avenir pas lointain.

Sinceres salutations
Jason Wang
Responsable qualité
pour le compte de gestion de centre de Swissotel Beijing Hong Kong Macau
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Très bien situé, a côté d'une station de métro

Service efficase mais trop peu de personnel connaissant l'anglais . L'encadrement par des cadres européens ou américain est un vrai manque dans cet hotel

Chambre et salle de bain comfortable ( "executive floor " ) mais une remise à neuf ( peinture et équippement ) est vraiment nécessaire.

Lounge et bar ( "Flow" ) très agréable avec un grand choix de cocktails , vins et petit plats très bon mais cher.

Grand restaurant buffet pas très tentant . Un seul autre restaurant avec un décor spendide et une cuisinr excellente mais à des prix exorbitants , même pour Pékin.

Très belle salle de sport. Grande piscine sous verrière mais qui réclame aussi une remise sérieuse à jour.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center

Adresse: No.2 Chaoyangmen Beidajie, Pékin 100027, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Beijing Workers' Sports Complex
N°43 des hôtels Spa à Pékin
N°45 des hôtels familiaux à Pékin
N°81 des hôtels d'affaires à Pékin
N°85 des hôtels de luxe à Pékin
N°155 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Ctrip TA, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Swissotel Beijing
Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center Région De Beijing, Chine
Swissotel Beijing Hotel Beijing
Swissotel Hotel Beijing
Beijing Swissotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Beijing Hong Kong Macau Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.