“un grand hotel mythique” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Beijing

Grand Hotel Beijing a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Beijing
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.35 East Chang'an Street, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
N° 142 sur 5 488 hôtels à Pékin
ajaccio
“un grand hotel mythique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

hotel idealement situé pour les visites de la ville
chambre avec splendide vue sur la cité interdite
excellents restaurants dans l hotel

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Pékin-Beijing superbe sous la neige mais glaciale (prévoir -10°). Un réveillon du nouvel an inoubliable (ils nous avaitent même prévu de l'accordéon...) Hôtel superbe en plein centre de Pékin, près de Tien An Men et de la Cité Interdite.

Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Splendide à 5 minutes à pied de la place Tien-an-Men

Séjour du janvier 2009
Lincs UK
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Nous sommes descendus au Grand au cours d'un grand voyage organisé par un tour opérateur, en Chine.

Nous avons aimé l'emplacement de l'hôtel, car notre chambre donnait sur la Cité interdite (quand on réussissait à la voir à travers le brouillard). La porte d'entrée était superbe et le personnel très attentionné.

Les chambres étaient charmantes, la nourriture était bonne.

Nous avons traversé les hôtels voisins pour nous rendre au centre commercial, et ça vaut le détour, juste pour comparer les hôtels.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Nowra, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2006

Nous avions réservé au Grand Hotel par l’agence Helen Wong’s Travel de Sydney, et avions un peu peur à cause de certains commentaires négatifs sur ce site. Mais où ces gens ont-ils donc séjourné ??? Nous avons été impressionnés par la qualité du Grand Hotel, et nous le recommandons sans hésitation.

Curieusement, les gens l’ont décrit comme un « vieil » hôtel. Les chambres étaient décorées à l’ancienne certes, porcelaine de Chine et meubles en bois de rose - un changement agréable par rapport aux chaînes d’hôtels modernes et agressives - mais pas du tout usagées ni défraîchies.

Il est excellemment situé, juste à côté de la Cité Interdite, à quelques rues de la place Tienanmen et, dans la direction opposée, du plus grand quartier commerçant de la ville, la rue Wangfujing.

Les repas étaient excellents – bon marché et service impeccable – en fait, tout le service de cet hôtel nous a vraiment épatés. Les boissons étaient chères – mais en Chine, l’alcool est taxé à 40%, donc les boissons sont chères partout ! Remarquez, Tsing Dao, la bière locale n’est pas mauvaise, et moitié moins chère que la bière importée.

Le personnel était poli et aimable dès qu’on avait besoin de quoi que ce soit.

En conclusion, nous étions très contents de notre séjour de 5 jours au Grand. Bien sûr le Raffles est probablement meilleur, mais il est beaucoup plus cher. Nous y retournerons certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Scunthorpe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2005

Le Grand Hôtel de Pékin donne sur la Cité Interdite et la place Tienanmen. Cependant, ces deux sites sont tellement vastes qu’il est impossible de les voir en entier de quelque endroit où on se trouve. Sur la photo ci-jointe, on voit la vue qu’on avait de notre chambre. Nous sommes restés à cet hôtel 4 nuits et le service était excellent du début à la fin, y compris pour nous aider à planifier nos visites sur toute la ville.

La décoration de l’hôtel était peu commune mais c’était confortable, les prix étaient un peu élevés comme on peut s’y attendre.

Il y a un bar en terrasse qui domine le centre de Pékin et l’hôtel n’est pas loin de la place ou de l’entrée de la Cité Interdite (5 à 10 mn à pied), et à moins de 15 mn d’un quartier très commerçant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Xidan
4.5 5 étoiles 1 221 avis
Hotel Kapok Beijing
Hotel Kapok Beijing
N° 99 sur 5 488 à Pékin
Renaissance Beijing Wangfujing H...
N° 32 sur 5 488 à Pékin

Vous connaissez Grand Hotel Beijing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Beijing

Adresse: No.35 East Chang'an Street, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°100 des hôtels de luxe à Pékin
N°192 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Beijing 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Beijing Beijing
Grand Beijing
Grand Hotel Beijing Région De Beijing, Chine
Beijing Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Beijing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.