“C’est une Résidence Impériale historique ” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Beijing

Grand Hotel Beijing a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Beijing
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.35 East Chang'an Street, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
Classé n°109 sur 5 111 hôtels à Pékin
Scunthorpe
“C’est une Résidence Impériale historique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2005

Le Grand Hôtel de Pékin donne sur la Cité Interdite et la place Tienanmen. Cependant, ces deux sites sont tellement vastes qu’il est impossible de les voir en entier de quelque endroit où on se trouve. Sur la photo ci-jointe, on voit la vue qu’on avait de notre chambre. Nous sommes restés à cet hôtel 4 nuits et le service était excellent du début à la fin, y compris pour nous aider à planifier nos visites sur toute la ville.

La décoration de l’hôtel était peu commune mais c’était confortable, les prix étaient un peu élevés comme on peut s’y attendre.

Il y a un bar en terrasse qui domine le centre de Pékin et l’hôtel n’est pas loin de la place ou de l’entrée de la Cité Interdite (5 à 10 mn à pied), et à moins de 15 mn d’un quartier très commerçant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier

Vous connaissez Grand Hotel Beijing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Beijing

Adresse : No.35 East Chang'an Street, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine
Location : Chine > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Pékin
N°81 des hôtels de luxe à Pékin
N°271 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Beijing 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Agoda, Booking.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Ctrip DaoDao, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Beijing Beijing
Grand Beijing
Grand Hotel Beijing Région De Beijing, Chine
Beijing Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Beijing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.