“Hôtel qui, à mon avis, ne mérite pas toutes ses étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur The Peninsula Beijing

The Peninsula Beijing a été ajouté à vos Favoris
The Peninsula Beijing
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.8 Goldfish Lane, Wangfujing, Pékin 100006, Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
N° 51 sur 5 439 hôtels à Pékin
Certificat d'Excellence 2014
Sion, Suisse
“Hôtel qui, à mon avis, ne mérite pas toutes ses étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Pour avoir séjourné au Peninsula de Shanghai, je trouve que celui de Beijing a une qualité de service nettement inférieure. Le personnel est aimable et serviable, mais sans plus (sauf au SPA où le personnel est vraiment super!). A la réception, quelques hôteliers parlent un anglais approximatif ou ne comprennent pas ce que vous voulez. Dommage.. Les chambres et salles de bain sont limite standard, rien d'extraordinaire... Je m'attendais à mieux!
En revanche, comme je l'ai écrit plus haut, au SPA tout était impeccable! Le personnel est ULTRA serviable et gentil! L'hôtel en lui-même a un aspect très luxueux (toutes les boutiques y sont: Vuitton, Chanel, etc), mais il ressemble plus à un centre commercial de luxe qu'à un hôtel quand on y entre. Par contre son emplacement est super!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

J'ai passé malheureusement 8 nuit dans cet hôtel, ne pouvons changer car payé en avance. L'hôtel n'a pas voulu me rembourser les nuits non utilisés.

Tout d'abord, nous avons eu une chambre au 4ème étage (room 454) juste au dessus de la galerie marchande. De plus, le magasin Louis Vuitton en dessous de notre chambre était en rénovation : de 8h à 20h impossible de dormir ou de travailler. Après 3 appels et 3 inspection de différents responsables nous avons eu une nouvelle chambre (exatement la même) au 7ème étage. Ok. Mais la seconde nuit a été pire que les précédentes. La chambre d'a côté a eu surement besoin de travaux...perceuse à percussion pendant 2 heures non stop à 8h du matin. Je me reveille donc en sursaut (pas très agréable) et je vais prendre une douche...pas de chance l'eau est coupé pour les travaux jusqu'à 16heures. Je râle, je demande une nouvelle chambre et il parrait que l'hôtel est plein...bizarre car ça à l'air plutôt très calme actuellement.

Mis à part ses mesaventures, l'hôtel est propre mais un peu viellot. Pas de décoration, vieux équipements. Ce devait être un bel hôtel dans les années 80/90.

Je ne conseille à personne cet hôtel, le novotel en face à un rapport qualité prix bien plus supérieur. Le Ritz à deux pas, à peine plus cher est d'une qualité irreprochable ou alors le légendale, lui aussi à deux pas est un hôtel de rêve mais pour un budget plus important.

Petit déjeuner occidental très moyen. Peu de choix, sale bruyante. Jus d'orange imbuvable. Il y a plus de pulpe que de jus :)

En resumé :

Hôtel insonorisé - innaceptable de couper l'eau ou de faire des travaux sans nous prevenir
Service inaceptable pour cette chaine d'hôtel
Anglais un peu moyen de certains salariés
Centre commercial dans le lobby ?
Hôtel pas du tout commerçant

Pour finir, il y avait une offre commerciale dans cet hôtel pour cette période avec une remise de 20%. Ma femme (qui est chinoise) réserve. Pas de problème. Lorsqu'elle indique que je suis français (étranger) cette offre n'était pas possible et il a fallu payer le prix plein ? Si ce n'est pas du racisme commercial, ça y ressemble un peu. Etrange pour une chaine internationale...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Bel hôtel, personnel agréable, emplacement idéal à deux pas des boutiques et proche de la cité interdite. Chambre Standard un peu petite mais lit super confortable! Buffet petit déjeuner ok. Un bémol: l'insonorisation des chambre mérite d'être améliorée car on profite des bruits de toutes les salles de bains alentour! J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel très bien situé, bon accueil, Bon niveau d anglais, chambre spacieuse et confortable.
Nous étions seuls dans la piscine très agréable pour un centre ville.
Bref rien a redire sur cet hôtel. Très bonne étape.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Un hôtel magnifique avec un personnel qualifié et attentionné
Rien a dire
Emplacement exceptionnel Confortable à souhait
Mention spéciale au Spa et à la piscine

Un moment de perfection Pour passer un bon séjour à pékin

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Cet hotel en impose déja pas les deux rolls royces phantome qui sont à l'entrée de l'hôtel. Les chambres sont à la hauteur du nom de l'hôtel cependant il faudra pensé dans quelque temps à rénover tout ca. L'hôtel est idéalement situé si vous voulez visiter la citée interdite seulement 10 minutes entaxi mais on peut y allé à pieds en fonction de la température.La muraille de chine je vous conseil de louer un taxi privé avec les conseils de l 'hotel. Les taxis ne parlent pas anglais.. il faut vous munir de l'apppoint et de l'adresse en chinois et en anglais. L'hotel est à proximité d'un plaza commercial magniique on peut facilement y allé à pied. Les prix de ce plaza sont ceux de paris..Vous trouverez également une station de métro pas loint.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons séjourné dans l'une des chambres de l'étage exécutif et nous estimons que l'accès au salon vaut bien la peine de payer un peu plus.
Le personnel est merveilleux, surtout Mary et Lyndon.
Ils proposent aussi de délicieux hors-d'œuvres, des boissons, du café, du thé et des fruits toute la journée.
Si vous n'avez pas l'impression d'avoir un grand petit-déjeuner au buffet principal, vous pouvez profiter de la tranquillité et du calme relatifs du petit déjeuner dans le salon.
Pour ceux d'entre vous qui aiment le petit-déjeuner buffet, la salle à manger principale du Peninsula propose une très bonne sélection de plats occidentaux et chinois.
Les chambres et le service étaient tous très bien et nous avons apprécié le wi-fi gratuit.
L'hôtel est situé dans un quartier pratique-- pas très loin d'un grand centre commercial piéton et du marché nocturne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Peninsula Beijing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Peninsula Beijing

Adresse: No.8 Goldfish Lane, Wangfujing, Pékin 100006, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels Spa à Pékin
N°30 des hôtels familiaux à Pékin
N°31 des hôtels romantiques à Pékin
N°42 des hôtels de luxe à Pékin
N°47 des hôtels d'affaires à Pékin
N°318 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Peninsula Beijing 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Ctrip TA, Agoda, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Peninsula Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peninsula Beijing
Peninsula Pekin
Hotel Peninsula Pekin
Peninsula Hotel Beijing
Hotel The Peninsula Beijing
The Peninsula Beijing Hotel Beijing
The Peninsula Beijing Région De Beijing, Chine
Beijing Peninsula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Peninsula Beijing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.