“Un hôtel qui respire l’excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel Beijing

Shangri-La Hotel Beijing a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel Beijing
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.29 Zizhuyuan Road, Haidian District, Pékin 100089, Chine (Yuanda Road)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 42 sur 5 488 hôtels à Pékin
london
“Un hôtel qui respire l’excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Le Shangri-La de Pékin est un très beau refuge idyllique au milieu de la cohue de la ville. Les chambres sont non seulement propres et bien arrangées, mais elles sont magnifiques. La cuisine est plus que convenable ou même bonne, elle est délicieuse. Le personnel dépasse toutes les attentes de ce qu’on appelle généralement le service, il est tout simplement génial.

Quant à l’édifice lui-même, il est merveilleux - le sol de marbre dans l’entrée renforce encore la sensation de luxe et de grandeur. Mais ce que cet hôtel a de mieux, c’est son beau jardin entretenu à la perfection.

Le Shangri-La de Pékin est vraiment un hôtel exceptionnel et si vous avez l’occasion d’y aller, surtout ne la ratez pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

Avant de réserver à cet hôtel, j’ai fait des recherches sur Trip Advisor sur les hôtels de Pékin. Dragonair Holidayss nous avait donné le choix entre un 4 et un 5 étoiles et en fonction de nos recherches, on a choisi celui-ci.

On nous avait prévenu qu’il était un peu excentré, mais on avait notre propre chauffeur donc cela allait.

C’est un hôtel incroyablement beau, il a de beaux jardins paisibles et la cuisine est géniale.

Comme restaurant, il y a aussi le Shang Palace, on y mange étonnamment bien et pour pas trop cher en plus.

Les chambres aussi étaient extraordinaires, très bien décorées et très propres et modernes.

Je conseillerais vivement à quiconque va à Pékin de penser à celui-ci parmi les hôtels possibles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2006

Je rentre juste d’un séjour d’une semaine à l’hôtel Shangri-La de Pékin avec mon grand garçon.

Dès notre arrivée et jusqu’à notre départ, le personnel a été professionnel et courtois. Notamment les filles du bureau de réservation d’excursions étaient très efficaces et nous ont réservé des excursions à la dernière minute sans aucun problème.

Notre chambre était confortable, attrayante, propre, et soignée jusque dans le moindre détail.

La réception et le bar adjacent étaient fabuleux et le jardin chinois extrêmement bien entretenu et beau.

La nourriture et les boissons étaient très chères, mais c’est un cinq étoiles…

Au point de vue emplacement, cela allait car les courses en taxi ne sont pas chères du tout, donc quand on voulait aller plus loin, ce n’était pas un problème.

C’est vraiment un hôtel davantage fait pour une clientèle d’affaires d’élite que pour des touristes, mais nous avons quand même eu un séjour inoubliable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Shangri-La's China World Hotel
Shangri-La's China World Hotel
N° 9 sur 5 488 à Pékin
4.5 5 étoiles 1 288 avis
Shangri-La China World Summit Wing Beijing
Shangri-La China World Summit Wi...
N° 15 sur 5 488 à Pékin
The Peninsula Beijing
The Peninsula Beijing
N° 53 sur 5 488 à Pékin
4.5 5 étoiles 1 222 avis

Vous connaissez Shangri-La Hotel Beijing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Beijing

N°35 des hôtels de luxe à Pékin
N°44 des hôtels familiaux à Pékin
N°238 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Beijing 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Shangri-La Hotels and Resorts, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La Beijing
Hotel Shangri La China
Shangri-La Hotel Beijing Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Beijing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.