“Vraiment génial !!” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel Beijing

Shangri-La Hotel Beijing a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel Beijing
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.29 Zizhuyuan Road, Haidian District, Pékin 100089, Chine (Yuanda Road)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 40 sur 5 439 hôtels à Pékin
Certificat d'Excellence 2014
London
“Vraiment génial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2006

Je rentre juste d’un séjour d’une semaine à l’hôtel Shangri-La de Pékin avec mon grand garçon.

Dès notre arrivée et jusqu’à notre départ, le personnel a été professionnel et courtois. Notamment les filles du bureau de réservation d’excursions étaient très efficaces et nous ont réservé des excursions à la dernière minute sans aucun problème.

Notre chambre était confortable, attrayante, propre, et soignée jusque dans le moindre détail.

La réception et le bar adjacent étaient fabuleux et le jardin chinois extrêmement bien entretenu et beau.

La nourriture et les boissons étaient très chères, mais c’est un cinq étoiles…

Au point de vue emplacement, cela allait car les courses en taxi ne sont pas chères du tout, donc quand on voulait aller plus loin, ce n’était pas un problème.

C’est vraiment un hôtel davantage fait pour une clientèle d’affaires d’élite que pour des touristes, mais nous avons quand même eu un séjour inoubliable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Shangri-La Hotel Beijing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Beijing

N°32 des hôtels de luxe à Pékin
N°32 des hôtels romantiques à Pékin
N°264 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Beijing 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Shangri-La Hotels and Resorts, Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La Beijing
Shangri-La Hotel Beijing Région De Beijing, Chine
Hotel Shangri La China

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Beijing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.