“Étincelant” 4 5 étoiles
Avis sur Shangri-La's China World Hotel

Shangri-La's China World Hotel a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La's China World Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.1 Jianguomenwai Avenue, Chaoyang District, Pékin 100004, Chine (Guomao)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 5 462 hôtels à Pékin
Certificat d'Excellence 2014
Phoenix
“Étincelant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

L'entrée de l'hôtel est impressionnante, on nous a escortés dans notre suite dans laquelle on nous a inscrits. Le personnel est remarquable et attentionné.

L'hôtel se trouve au-dessus d'un des meilleurs centres commerciaux de produits occidentaux. Le marché des perles n'est pas loin de l'hôtel. On peut se rendre à pied à la Cité interdite seulement si on est en pleine forme physique. Il y a une station de métro juste à côté de l'hôtel.

La chambre était très confortable et du niveau de 5 étoiles, douche et pression de l'eau comprises.

Le point noir est le prix excessif de la nourriture à l'hôtel. Une tasse de café au club demandait de 10 à 15 minutes d'attente et le labeur de deux personnes. Le petit déjeuner proposait des dim sum délicieux. Le club de gym est aussi du niveau 5 étoiles.

J'y retournerais.

Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Je reviens d'une semaine à Beijing où j'ai séjourné au CWH et profité également des installations destinées aux congrès.
L'établissement est d'une qualité remarquable:
Chambre spacieuse, literie très confortable, internet haut débit, salle de bains douche et bains, vue sur pékin de la baie vitrée immense...
Service discret, attentionné et d'une rare disponibilité (je travaille dans l'hotellerie à Monaco etj'ai pu comparer).
Petit déjeuner étonnant. Choix de buffets japonais, chinois, continental, américain...fruits frais, viennoiseries nombreuses et variées... bref un régal pour les papilles et les yeux!

Quant ax installations congrès, top niveau! On avait prévu un réveil des chinois, je crois qu'on assiste que c'est nous qui nous endormons.

Je vous recommande cet hôtel sans hésitation. Foncez!

• a aimé — confort moderne
  • n'a pas aimé — personnel peu apte aux langues étrangères
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2005

Mon mari et moi-même avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel. Il est très luxueux et confortable. La cuisine était excellente et le personnel était très serviable et chaleureux. Cependant, nous avons été étonnés de voir à quel point les bars et les restaurants étaient chers par rapport au coût de la vie en Chine. Il fallait prendre le taxi pour visiter les attractions touristiques et faire du shopping à moins que vous ayez le moyen d’aller dans la galerie de créateurs en-dessous de l’hôtel !

milan
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2005

J’y ai passé une semaine. L’emplacement est tout simplement extraordinaire. Le métro est juste à côté de l’hôtel. Il est à un arrêt du marché de soie et à quelques arrêts de la Cité Interdite. Le service était super, le petit déjeuner servi dans la chambre convenable. Dans l’ensemble, il était propre et calme. Je l’ai réservé sur le web en passant par Traveleurope. Excellent également.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Shangri-La's China World Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La's China World Hotel

Adresse: No.1 Jianguomenwai Avenue, Chaoyang District, Pékin 100004, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Guomao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Pékin
N°8 des hôtels familiaux à Pékin
N°9 des hôtels de luxe à Pékin
N°9 des hôtels d'affaires à Pékin
N°17 des hôtels romantiques à Pékin
N°279 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La's China World Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Shangri-La Hotels and Resorts, Agoda et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La's China World Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri-La's China World Hotel Région De Beijing, Chine
Shangri La Beijing
China World Beijing
China World Hotel Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La's China World Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.