“Parfait pour un deuxième séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La's China World Hotel

Shangri-La's China World Hotel a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La's China World Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.1 Jianguomenwai Avenue, Chaoyang District, Pékin 100004, Chine (Guomao)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 5 465 hôtels à Pékin
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait pour un deuxième séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Magnifique hôtel judicieusement repris par Shangri-La qui lui confère le luxe et le confort nécessaires.
Situé au cœur d'un centre commercial de très grand luxe (Vuitton, Dior, Fendi et autres Gucci s'y éparpillent dans une opulence qui fait passer l'avenue Montaigne pour un petit quartier bobo tout au plus), le Shangri-La China World Hotel est plutôt adapté si vous avez déjà séjourné dans le Centre de Pékin où se trouvent les sites touristiques majeurs (en l'occurrence j'étais au Grand Hyatt au début de mon séjour, et il faut reconnaître que sa localisation est la meilleure de Pékin. Puis j'ai visité Datong, Pingyao et Xian avant de revenir 4 jours à Pékin au Shangri-La).
Station de Métro Guomao accessible sans même sortir de l'hôtel, reliant rapidement tous les points d'intérêt de la ville.

Suite exécutive 2023 au dernier étage de l'hôtel, au même étage que le Club Horizon ce qui fut très pratique pour les cocktails et autres snacks (pour le petit déjeuner, préférez la grande salle du bas, beaucoup plus de choix).
La suite est très confortable, environ 80 m2, grand séjour et nombreux équipements. Je la recommande vivement d'autant plus qu'elle offre une vue spectaculaire sur les gratte-ciels modernes de Pékin.

Un bémol cependant sur le Club Horizon, non pas pour la qualité des produits et le service, impeccables tous deux, mais sur sa faible taille. Dès qu'il y a un peu de monde, il n'y a plus aucune intimité car les tables sont très rapprochées, et il faut parfois patienter car il n'y a plus de place ! En comparaison, le club du Mandarin Oriental de Kuala Lumpur est un modèle de luxe et de confort: il fait tout l'étage, comporte de nombreux espaces d'assises (tables, coins canapés, coins lecture, grands canapés, orientes ou non vers la vue panoramique de la ville).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

D'abord j'aime beaucoup les Shangri La, mais celui-ci mérite un "médiocre" : chambres qui méritent d'être rénovées, voire fermées (j'étais au 4ème étage avec vue sur des installations techniques à 2 mètres, donc quasi pas de lumière de jour), et salle de petit déjeuner de 200 places pour accueillir des dizaines de groupes de touristes, c'était une horrible usine.
En revanche, comme tout shangri la, service impeccable, pro et souriant.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

J'ai eu la chance de séjourner il y a quelques temps dans cet hotel et j'en garde un souvenir extraordinaire. Chambre confortable et bien insonorisée (mais sentant le tabac), buffets fantastiques pour tous les repas, décoration somptueuse des espaces communs, musiciens classiques, lys et orchidées blanches...comme dans un rêve. Service parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Moutfort, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

J'ai été assez déçu de cet hôtel. Le personnel a en général un très faible niveau d'anglais ce qui crée beaucoup de difficultés pour se faire comprendre. Notre chauffeur (réservé par l'hôtel) ne parlait que chinois et ne savait pas même lire. Les chambres sont assez spacieuses, mais tout est dépassé et a clairement besoin de rénovation. Le petit dejeuner est moins varié que dans les autres hôtels du groupe et l'évacuation des odeurs de cuisson est insuffisante. Commencer ses réunions en sentant le dim sum, c'est pas top. La prochaine fois, pour quelques euros de plus, ce sera le Four Seasons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007

C'est l'hôtel le plus extraordinaire que je connaisse... La chambre est spacieuse, elle inclut des pantoufles confortables, du shampoing et des gels de bain Aigner et 4 ou 5 magazines. L'hôtel lui même est grandiose mais le personnel n'est pas très centré sur la clientèle. J'ai entendu dire que Bill Gates y était descendu quand il est allé en Chine en 2005. L'emplacement n'est pas terrible pendant les heures de pointe, peut-être à cause de la circulation. Mais le centre de shopping de produits haut de gamme est tout à côté.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel, du 17 au 22 octobre, et j'ai fait un merveilleux séjour (la chambre de coin 1544 a un belle vue). Le lit et les oreillers étaient très bons, le service impeccable. L'emplacement est extraordinaire pour les affaires et les activités de loisir. Le centre commercial China World est sur place en bas, il n'est pas même nécessaire de s'aventurer dehors. Le restaurant Aria et le bar sont fantastiques. J'ai particulièrement aimé les cocktails préparés par Bruce et Johnson. Je choisirais de nouveau cet hôtel si je revenais à Pékin.

Phoenix
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

L'entrée de l'hôtel est impressionnante, on nous a escortés dans notre suite dans laquelle on nous a inscrits. Le personnel est remarquable et attentionné.

L'hôtel se trouve au-dessus d'un des meilleurs centres commerciaux de produits occidentaux. Le marché des perles n'est pas loin de l'hôtel. On peut se rendre à pied à la Cité interdite seulement si on est en pleine forme physique. Il y a une station de métro juste à côté de l'hôtel.

La chambre était très confortable et du niveau de 5 étoiles, douche et pression de l'eau comprises.

Le point noir est le prix excessif de la nourriture à l'hôtel. Une tasse de café au club demandait de 10 à 15 minutes d'attente et le labeur de deux personnes. Le petit déjeuner proposait des dim sum délicieux. Le club de gym est aussi du niveau 5 étoiles.

J'y retournerais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Shangri-La's China World Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La's China World Hotel

Adresse: No.1 Jianguomenwai Avenue, Chaoyang District, Pékin 100004, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Guomao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Pékin
N°8 des hôtels d'affaires à Pékin
N°8 des hôtels familiaux à Pékin
N°9 des hôtels de luxe à Pékin
N°15 des hôtels romantiques à Pékin
N°295 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La's China World Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Shangri-La Hotels and Resorts, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La's China World Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri-La's China World Hotel Région De Beijing, Chine
Shangri La Beijing
China World Beijing
China World Hotel Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La's China World Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.