“Rien à redire” 3 5 étoiles
Avis sur Kerry Hotel Beijing

Kerry Hotel Beijing a été ajouté à vos Favoris
Kerry Hotel Beijing
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.1 Guanghua Road, Chaoyang District, Pékin 100020, Chine (Guomao)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 5 111 hôtels à Pékin
Londres, Royaume-Uni
“Rien à redire”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2006

Nous sommes allés à cet hôtel les 3 derniers jours de notre voyage là-bas. C’est un bon hôtel d’affaires.

Le petit déjeuner était complet, les chambres grandes et spacieuses, la salle de bains très bien équipée.

De plus, comme c’était le week-end et qu'il est situé dans le quartier des affaires, nous avons eu de bons prix.

Aucun problème pour aller et venir, nous avons pris le taxi tout le temps. Cela a l’air d’être un quartier calme. Nous avons bien aimé.

Nous y retournerons certainement.

621 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2006

C’est un vrai Shangri-La, très semblable au Pudong de Shanghai. Tout le personnel est parfait et fait de son mieux pour que votre séjour se passe bien.

On a pris le service en chambre, acheté à manger et on est allés aux restaurants, tout était bon – entre autres les supers bons gâteaux du deli !!!

Je me suis fait faire un massage des pieds vraiment trop top au centre de soins et le salon de manucure du sous-sol était génial.

On avait une suite au 12ème étage, très calme, la salle de bains était vraiment parfaite et le lit des plus confortables.

Pour aller dans le centre de Pékin, il faut 10mn en taxi, mais ce n’est pas un mal, car comme cela, on échappe au plus fort du vacarme et de la cohue, et en plus les taxis sont vraiment bon marché.

Je le recommande à tous points de vue.

Toronto, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2006

Je rentre juste de Pékin où j’ai séjourné au Shangri-La dans le Kerry Centre. C’est un merveilleux hôtel. J’ai voyagé dans le monde entier, et celui-ci est le meilleur hôtel que je connaisse.

Ce sont vraiment des chambres d’hôtel haut de gamme, ils vous conduisent jusqu’à la chambre, pas d’attente à la réception, service impeccable et rapide, le mieux c’est le petit déjeuner, un mélange de spécialités chinoises et occidentales.

La piscine fait presque 50 m de long, elle est très belle. Aucun problème de langue à cet hôtel, ils sont très serviables, il n’y a qu’à leur demander, n’hésitez pas.

Je suis un client ravi et comblé. Je n’aurais pas pu rêver mieux. La personne qui est venue me chercher à l’aéroport est venue à ma rencontre jusque dans le service immigration B4 et a même pris les bagages du tapis roulant.

Le service est vraiment incroyable. Je suis impatient d’y retourner. C’est un hôtel que je recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kerry Hotel Beijing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kerry Hotel Beijing

N°22 des hôtels romantiques à Pékin
N°36 des hôtels familiaux à Pékin
N°350 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kerry Hotel Beijing 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Agoda, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Ctrip DaoDao, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kerry Hotel Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kerry Hotel Beijing Région De Beijing, Chine
Shangri La Kerry Centre Hotel
Shangri La Kerry Centre Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kerry Hotel Beijing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.