“Cher, mais de standard international” 4 5 étoiles
Avis sur Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center

Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center a été ajouté à vos Favoris
Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.50 Liangmaqiao Road, Chaoyang District, Pékin 100125, Chine (Yansha)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 46 sur 5 439 hôtels à Pékin
Certificat d'Excellence 2014
“Cher, mais de standard international”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Ce n'est pas la meilleure option en terme de prix, mais vous trouverez ici tout ce dont vous pouvez avoir besoin. Les chambres sont agréables, le service attentionné. L'hôtel est correctement placé, à côté du métro, même si il manque un peu de petits restaurants à proximité. Plusieurs bons restaurants dans l'hôtel, mais tous sont très chers. Bon petit déjeuner très copieux, belle piscine sur le toit.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
KempinskiBeijing, Manager de Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher(e) chr6,
Je tenais a vous remercier pour l’objectivite et la sincerite de votre message, qui nous permet de reflechir aux axes d’amelioration. Je suis enchante de lire que vous appreciez tant nos espaces de restauration ainsi que notre personnel. Neanmois, c'est avec regret que j'apprends que nos demarches de service ne vous ont pas suffisament convaincu pour justifier nos tarifs. Peut etre aurons nous l’opportunite de vous revoir prochainement.
D’ici la je vous prie d’agreer l’expression de mes sinceres salutations.

france
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je suis un client régulier de cet hotel depuis plusieurs années et depuis une année je constate une forte dégradation des prestations (le petit déjeuner est moins bon et le buffet moins important). plus de pain frais!!! plus de beurre allégé, moins de choix....si ce n'était que cela rien de grave car toujours très correcte, par contre la grande nouveauté de cet hôtel qui appartient à une chaîne de prestige est la présence de prostituées en permancence le soir dans le Lobby, dans le bar et les couloirs de l'hôtel !!! raccolage sans aucune discrétion voir avec une insistance désagréable. sauf à avoir des clients, collaborateurs , ou être particulièrement intéressé par ces prestations , cette situation devient désagréable et malgré plusieurs remarques faites aux managers qui doivent être aveugles ou complices rien ne change...c'est dommage mais je pense abandonner cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
KempinskiBeijing, General Manager de Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher olrouillon,
Je vous remercie tout d’abord d’avoir pris le temps de rediger ce commentaire. Je prends bonne note de l'incident des prostituees. Je comprends vos sentiments et, en cela, je vous présente nos sincères excuses. En effet l'hotel emploie toutes les mesures possibles pour empecher ce cas d'incident.
Par ailleurs j’apprecie que vous ayez ete sensible a la qualite du service malgre les inconvenients rencontres. J’ai bien pris note de votre mecontentement et non sans desolement croyez-moi . C’est pourquoi, etant un client habitué et si vous emettez l’hypothese de revenir, je vous invite a me contacter pour echanger sur cette malheureuse experience et prendre en charge personnellement une eventuelle nouvelle reservation.
Dans l’attente de votre retour je prie d’agreer, Monsieur, l’expression de mes sinceres salutations.
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Très pratique car proche des bureaux, proche du métro et même s'il n'est pas proche du centre il est dans un quartier calme et on peut ,même à pied, découvrir des rues et des centres sympas.
Le petit-déjeuner est complet et très bien achalandé. Le restaurant chinois est sympa mais un peu cher. Il vaut mieux sortir. Non loin en face du Kunlum (autre hotel de l'autre côté de 3ring) il y a un centre commercial avec un des meilleur restaurant pour manger un Beijing Duck (canard laqué).
Les chambres ont une bonne literie et la salle de bain n'est pas spacieuse mais propre cependant toilette dans la SdB :+(.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Philou1701,
Un grand merci pour votre commentaire, et merci de nous faire confiance pour vos sejours a Pekin. J'espere que nos services et notre personnel continueront a vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites.
Je reste à votre disposition pour toute information,
Bien sincerement.
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

indigne de la chaine Kempinsky
déjà, il est situé dans un quartier excentré inintéressant
l'accueil est moyen
literie épouvantable
insonorisation inexistante
les restaurants sont fermés à 21h
fuyez
et en plus, c'est très cher
je n'y retournerai certainement pas

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
KempinskiBeijing, Manager de Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Cher papaye67,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires très appréciés concernant votre dernier séjour au Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center. C’est avec regret que nous prenons conscience de votre déception concernant différents aspects négatifs et nous sommes désolés de lire que nous n’avons pas réussi à présenter notre hotel ainsi que notre service à la hauteur de vos attentes.Concernant l’état de nos chambres, nous avons le plaisir de vous confirmer la remise à neuf de celles-ci dans les prochains mois.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous convaincre de notre excellent service. Nous vous prions de bien vouloir contacter notre direction pour toute future réservation, en vous référant sur vos commentaires précédents, afin d’assurer que votre prochain séjour soit le plus agréable.

Meilleures salutations
Francais a Varsovie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous y avons passé trois nuits. Il n’y a pas grand chose à redire ! Personnel de service poli et discret ; buffet absolument fabuleux (nous n’avons vu nulle part ailleurs un buffet aussi fourni et varié !).
Mais pourquoi ont-ils des portes d’entrée de chambre aussi peu insonorisées ? Nous avons dû faire la police car des enfants courraient dans le couloir (vers 22:00 alors qu’ils auraient dû être couchés !) pour s’amuser et que cela nous avait reveillé ! (avec le décalage horaire, merci pour se rendormir !)
Nota : si vous changez de l’argent à la réception, faire attention qu’on vous donne bien la somme entière et que le préposé ne fasse pas l’impasse sur les « centimes ». Je sais que cela peut paraitre pingre, mais il n’y a pas de raison ! La Chine n’est pas un pays économique (en terme de cherté de la vie) pour les étrangers !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

LE TOP! Rien à dire de plus qu'il est vraiment excellent!Services impeccable, chambre parfaite, petit déjeuner au top! Bref, un très bel hôtel!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Bon hotel, calme, situé un peu en-dehors du centre, mais facilement accessible par le metro. L'hotel a été rénové récemment, mais les salles de bain sont encore "d'époque".
Le services est impeccable et pour les voyageurs business, il y a un check-in personnalisé à l'étage qui permet d'éviter la file debout dans le hall principal. On vous offre rafraîchissements et snacks pendant la procédure de check-in. La salle de petit déjeuner est aussi à part, ce qui permet de véritables petits-déjeuners de travail. Connexion internet sans fil gratuite pour les chambres business.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center

Adresse: No.50 Liangmaqiao Road, Chaoyang District, Pékin 100125, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Yansha
N°20 des hôtels Spa à Pékin
N°31 des hôtels familiaux à Pékin
N°37 des hôtels de luxe à Pékin
N°42 des hôtels romantiques à Pékin
N°42 des hôtels d'affaires à Pékin
N°317 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, Hotel.de, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center Région De Beijing, Chine
Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.