Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Qq petits details agaçants” 4 5 étoiles
Avis sur Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center

Enregistrer Enregistré
Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.50 Liangmaqiao Road, Chaoyang District, Pékin 100125, Chine (Yansha)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°67 sur 5 111 hôtels à Pékin
Francais a Varsovie
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Qq petits details agaçants”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous y avons passé trois nuits. Il n’y a pas grand chose à redire ! Personnel de service poli et discret ; buffet absolument fabuleux (nous n’avons vu nulle part ailleurs un buffet aussi fourni et varié !).
Mais pourquoi ont-ils des portes d’entrée de chambre aussi peu insonorisées ? Nous avons dû faire la police car des enfants courraient dans le couloir (vers 22:00 alors qu’ils auraient dû être couchés !) pour s’amuser et que cela nous avait reveillé ! (avec le décalage horaire, merci pour se rendormir !)
Nota : si vous changez de l’argent à la réception, faire attention qu’on vous donne bien la somme entière et que le préposé ne fasse pas l’impasse sur les « centimes ». Je sais que cela peut paraitre pingre, mais il n’y a pas de raison ! La Chine n’est pas un pays économique (en terme de cherté de la vie) pour les étrangers !

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

618 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    221
    298
    73
    17
    9
Consultez les avis pour
22
33
41
211
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Seyne-sur-Mer, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

LE TOP! Rien à dire de plus qu'il est vraiment excellent!Services impeccable, chambre parfaite, petit déjeuner au top! Bref, un très bel hôtel!

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London, UK
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Bon hotel, calme, situé un peu en-dehors du centre, mais facilement accessible par le metro. L'hotel a été rénové récemment, mais les salles de bain sont encore "d'époque".
Le services est impeccable et pour les voyageurs business, il y a un check-in personnalisé à l'étage qui permet d'éviter la file debout dans le hall principal. On vous offre rafraîchissements et snacks pendant la procédure de check-in. La salle de petit déjeuner est aussi à part, ce qui permet de véritables petits-déjeuners de travail. Connexion internet sans fil gratuite pour les chambres business.

  • Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Berlin
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
79 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
185 votes utiles 185 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

J'ai trouvé l'hôtel Kempinski bien. Il est bien équipé et situé tout près d'un centre commercial. Le menu des restaurants de l'hôtel est excellent et satisfait à tous les goûts de la clientèle. Le personnel est amical et efficace.

Cependant ma chambre était un peu décevante pour un hôtel qui se réclame un 5 étoiles. Elle était plutôt décrépite, le décor était désuet et le tout avait visiblement besoin d'être rénové. Cela m'a surpris d'un hôtel qui en Asie offre généralement des prestations de la plus haute qualité.


Il n'en demeure pas moins qu'en raison de la bonne qualité de l'ensemble et de son bon emplacement vis à vis de l'aéroport et de plusieurs sociétés, j'y retournerais certainement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Loveland, Colorado
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
71 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
181 votes utiles 181 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Nous sommes restés à l'hôtel Kempinski du 12 au 14 septembre 2007. Le personnel de l'hôtel est bien élevé et serviable. La plupart des employés parlaient bien anglais. Le concierge nous a bien renseignés en nous recommandant des restaurants du quartier, faciles à joindre à pied.

Le buffet du petit déjeuner est le meilleur que nous ayons jamais mangé. La variété des plats était remarquable. La cuisine était si bonne que j'ai insisté pour remercier personnellement le chef et écrire une lettre au directeur de l'hôtel.

Il est impossible de regretter de descendre au Kempinski. Le centre commercial avec supermarché que l'on peut rejoindre au sous-sol permet d'acheter des bouteilles d'eau et de quoi grignoter.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Buenos Aires, Argentine
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Je suis descendu au Kempinski au cours d'un voyage d'affaires et je l'ai trouvé bien situé, avec des chambres bien équipées et un service professionnel et aimable.

Il y a 3 restaurants sur les lieux (de sorte qu'on peut choisir entre des cuisines italienne, allemande, chinoise et internationale). Dans la mesure où on n'est pas un fana de saveurs exotiques (à mon instar) il est possible de commander ses plats préférés.

Le quartier est entouré par des ambassades et le Hard Rock Café se trouve à une rue. Il est près (relativement dans la mesure où rien n'est vraiment près à Pékin) de quelques-uns des marchés et de points d'intérêt touristiques les plus connus de la ville. Les taxis sont disponibles jour et nuit et les grooms peuvent expliquer leur destination aux chauffeurs. Il se trouve près de l'aéroport (15 minutes en taxi).

La dimension des chambres est suffisante et elles offrent tous les équipements habituels pour les hôtels de cette catégorie. L'hôtel a une piscine où on peut se détendre tout en admirant une belle vue de la Cité.

Le petit déjeuner est copieux avec des spécialités chinoises et internationales.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Frankfurt a.M.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Je suis resté plusieurs fois dans cet hôtel au cours des deux dernières années et je n'ai jamais eu aucun sujet de plainte. Le service est professionnel et presque tout le monde parle et comprend un peu l'anglais. Les préposés à la réception le parlent couramment, ce qui veut dire qu'on peut toujours trouver de l'aide en cas de besoin. Le buffet du petit déjeuner est splendide. Je n'arrive pas à comprendre le mécontentement d'un commentateur précédent sur ce point.
Je suis un habitué des petits déjeuners servis dans les 5 étoiles et celui-ci est l'un des meilleurs sinon le meilleur de tous. La brasserie Paulaner produit sa propre bière allemande sur place et c'est un vrai régal pour un Allemand (comme moi) en proie au mal du pays, même si les serveuses chinoises dans leurs robes bavaroises ont l'air plus bizarres qu'autre chose. Côté inconvénients, les chambres n'ont rien de spécial et sont un peu petites. Dans le hall il n'a nulle part où s'asseoir à l'exception de quelques bancs de pierre autour de palmiers en pot. L'emplacement, sur le 3e périphérique et près de l'aéroport, est pratique pour les hommes d'affaires mais un peu éloigné de tout pour les touristes. Il faut 45 minutes ou même davantage pour se rendre en taxi place Tiananmen à cause de la circulation intense (pratiquement tout le temps). La situation pourrait s'arranger quand on ouvrira l'an prochain une nouvelle ligne de métro juste devant l'hôtel. Pour moi les transports sont sans importance dans la mesure où la succursale de ma compagnie se trouve de l'autre côté de la rue.
Dans d'autres circonstances j'essaierais peut-être un autre hôtel
parmi le choix multiple offert à Pékin mais je reviendrai volontiers dans celui-ci lors de mes prochains voyages.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center

Adresse : No.50 Liangmaqiao Road, Chaoyang District, Pékin 100125, Chine
Numéro de téléphone:
Location : Chine > Pékin > Yansha
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°33 des hôtels Spa à Pékin
N°47 des hôtels d'affaires à Pékin
N°54 des hôtels de luxe à Pékin
N°58 des hôtels romantiques à Pékin
N°371 des hôtels les plus économiques à Pékin
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 233 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Ctrip DaoDao, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center Région De Beijing, Chine
Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Beijing

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.