“Super hôtel, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Prime Hotel

Prime Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prime Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.2 Wangfujing Main Street, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
Classé n°103 sur 5 422 hôtels à Pékin
Bruxelles, Belgique
“Super hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans une Chambre Club au 10ième: grande chambre assez calme (demander vue sur l'avenue Wangfujing car sinon, travaux en face!.

Le plus: situation, grande chambre, réception et concierge parlant assez bien l'anglais et sympathique.

Le moins: restaurant chinois de l'hôtel emploie des personnels qui ne parlent pas l'anglais.
Le petit déjeuner n'est pas top au salon Club du 10ième mais plus varié au restaurant du RDC. Par contre, niveau service en salle = zéro.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres dans les étages e possible vue sur la rue wangfujing car il y a de gros traîne...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel bien situé. A moins de 30 mn de la cité interdite, 5-10 mn de la rue la plus commerçante et des restaurants de Beijing.

Hôtel bien tenu.
Élégant.

Des chambres spatieuses, propres (malgré mon inquiétude avec la moquette et l'état de la climatisation : Ras)

Excellent rapport qualité prix.

La finition est moins belle qu'au sunworld dynastie hôtel situé à 2 pas MAIS leurs chambres sont aussi BCP plus petites. (Et 40euros plus chères par nuit)

Le petit déjeuner est à négocier en fonction du site avec lequel vous prendrez la réservation. Vous pourrez manger aussi bien des petits déjeuner chinois variés que des festins à la manière occidentale (œuf, steak, crêpes, gaufres, viennoiseries diverses etc....)

Tous les services sont accessibles (visites, guides, change d'argent à un tarif convenable, etc etc)

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Boulogne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2006

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel pour quatre jours et cinq nuits et nous avons obtenu un bon prix : 105 € la nuit pour une chambre à l’étage Club. Les formalités d’entrée se sont déroulées rapidement et sans encombre.

Les chambres étaient très grandes, jolies et très confortables. La salle de bain était également belle et possédait une douche et une baignoire bien qu’elle paraissait un peu vieille. Le hall d’entrée était immense et impressionnant. J’ai vraiment trouvé ça dommage que la télévision par satellite ne comprenne pas plus de chaînes internationales. Seules les chaînes CNN et HBO étaient disponibles.

J’ai essayé le service de massage de pieds qui est convenable mais cher, et je ne vous le recommande pas particulièrement. La piscine était équipée d’un plongeoir mais je ne l’ai pas essayé.

Nous sommes allés une journée à la Grande Muraille pour moins de 30 €, c’était très joli et paisible.

Le petit déjeuner est assez bon mais je ne vous conseillerais pas de dîner au buffet du restaurant car il est excessivement cher et n’en vaut pas la peine vu l’abondance de bonnes adresses à Beijing (promenez-vous dans les environs du Lac Qianhai la nuit !!!).

Mais le meilleur atout de cet hôtel est son emplacement. Il est situé sur Wang Fu Jing, la principale rue commerçante de Beijing, en plein cœur de la ville. Il est également à 10 mn à pied de l’entrée nord de la Cité Interdite et du parc Jingshan, à 15 mn du parc Beihai, et à environ 30 mn de la place Tian An Men.

Si vous aimez les excursions en ville tout en étant dans un joli hôtel quatre étoiles de style occidental (mais tout de même chinois), je vous recommande sans hésiter cet hôtel. Les seuls endroits où je me suis rendu en taxi étaient le Palais d’été et la Grande Muraille…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2005

Cet hôtel était absolument magnifique ! C’était un véritable hôtel cinq étoiles sur tous les niveaux. Le personnel était très serviable et même si les employés n’étaient pas parfaitement bilingues, ils s’efforçaient de vous aider du mieux possible. Les chambres étaient incroyables et les salles de bain encore plus. L’entrée de l’hôtel et le hall étaient vraiment très impressionnants. Il n’aurait pas pu être mieux situé : à environ 1,5 km de la place Tian An Men et sur la rue commerçante de Beijing. On pouvait même apercevoir les toits de la Cité Interdite de notre chambre.

Je recommande vivement cet hôtel. J’ai pleinement apprécié mon voyage à Beijing et encore plus grâce à ce super hôtel qui mérite ces cinq étoiles. Cet hôtel organise des voyages à la Grande Muraille et je vous conseille de vous y rendre en passant par le site de Mutianyu même s’il est plus éloigné. Le petit déjeuner n’était pas compris dans notre séjour mais nous avons eu l’occasion d’essayer le buffet de l’hôtel qui était tout de même à un prix abordable pour les occidentaux.

En bref, cet hôtel est excellent sur tous les plans.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Prime Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prime Hotel

Adresse: No.2 Wangfujing Main Street, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels Spa à Pékin
N°55 des hôtels romantiques à Pékin
N°73 des hôtels de luxe à Pékin
N°83 des hôtels d'affaires à Pékin
N°159 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Prime Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prime Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prime
Prime Hotel Beijing
Prime Hebergement
Beijing Prime Hotel
Prime Residences
Prime Alberghi
Prime Hotel Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prime Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.