“Un grand hôtel pour le prix et l'emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Beijing Wangfujing

Crowne Plaza Beijing Wangfujing a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Beijing Wangfujing
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.48 Wangfujing Main Street, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 100 sur 5 488 hôtels à Pékin
Largo, FL
“Un grand hôtel pour le prix et l'emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Nous sommes restés dans cet hôtel du 16 au 21 septembre et je le recommanderais chaudement à ceux qui désirent un emplacement central à un prix raisonnable. La chambre était très agréable et moderne. Télés à écran plat, salles de bains rénovées et petits duvets propre au lieu de couvre-lits. Il y avait un excellent buffet pour le petit déjeuner, suffisant pour satisfaire les goûts occidentaux et orientaux. L'hôtel est à 15 minutes de la place Tiananmen et de la Cité interdite. En sortant de l'hôtel se méfier des étudiants (jeunes adultes) qui essaient de vous faire essayer du thé ou de vous montrer des peintures. Ce ne sont que des arnaqueurs qui en ont après votre argent.

Washington DC
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

C'était la 3e fois que je retournais dans cet hôtel. L'emplacement est très bon, à peu de distance à pied d'une fabuleuse rue piétonne bordée d'un tas de magasins et de restaurants. J'avais fait mes deux premiers séjours dans cet hôtel en 2003 mais je suis revenue avec mon mari en septembre 2007 et les chambres avaient été entièrement rénovées. Elles sont extrêmement propres et modernes avec tous les éléments de confort désirables. Nous aurions apprécié un service d'accès Internet gratuit dans la chambre mais il ne coûtait qu'une dizaine d'euros pour 24 heures. Je recommande chaudement cet hôtel mais éviterais de manger dans le restaurant cantonais très cher et pas très bon. Nous avons loué notre chambre par l'intermédiaire de China Travel Guide. Après avoir comparé les prix avec ceux d'autres compagnies il nous a semblé qu'ils pratiquaient tous les mêmes prix.

Louvain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

Séjour du 25 mars au 1er avril

Nous avons passé une semaine dans ce bel hôtel pour aller visiter Pékin, et avons été très satisfaits de notre chambre club.

Nous avons beaucoup apprécié son emplacement, son personnel très aimable, les grandes chambres et la grande salle de bains, ainsi que les bons petits déjeuners et dîners sous forme de buffets.

Cet hôtel est géré très professionnellement par des européens. Nous n’avons vraiment rien de négatif à en dire et vous le recommandons très sincèrement. Excellent rapport qualité/prix.

Rita REDIG Belgium

Campinas
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2007

J'ai passé 3 jours à l'hôtel Crown Plaza dans une chambre standard.

LA CHAMBRE : Très propre, avec plusieurs chaînes en anglais à la télé, la climatisation marchait bien et la salle de bains était très bien. Il y avait un accès internet et il était possible de se faire monter le journal tous les jours.

PETIT DÉJEUNER : très bon avec beaucoup de choix, fruits, lait, saucisses, œufs, bacon, pâtes, etc...

EMPLACEMENT : Très bon, près de la rue Wangfujing. Le métro est à 10 minutes à pied si on veut se rendre dans d'autres quartiers de Pékin. Dans cette rue on trouve des restaurants, des magasins etc...

PERSONNEL : Très gentil et très serviable.

Si on le désire on peut louer une voiture à l'avance de l'aéroport à l'hôtel (une course de moins de 50 minutes).

Hayling Island, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

J’ai passé deux semaines à cet hôtel pour affaires. Je ne trouve absolument rien à redire à cet hôtel !! Tout le monde était si aimable et serviable et l’hôtel est juste au bout de la rue Wangfujing – autrement dit en plein dans le quartier commerçant.

Ma chambre était parfaite. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde. J’y ai eu un merveilleux séjour :- )