“Ne pas oublier de repérer le spa” 4 5 étoiles
Avis sur Loong Palace Hotel & Resort

Loong Palace Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Loong Palace Hotel & Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.317 Changping Road, Changping District, Pékin 102208, Chine (Anciennement Crowne Plaza Hotel North Beijing)   |
Classé n°147 sur 5 423 hôtels à Pékin
4.0 5 étoiles 198 Avis
North Carolina
“Ne pas oublier de repérer le spa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007

Un hôtel très agréable et très propre. La plupart des préposés à la réception parlaient un peu anglais mais revérifier les détails importants. Le buffet du petit déjeuner est très agréable. L'immense spa est quelque chose à ne pas manquer. Les prix sont des plus raisonnables. J'ai préféré les services du spa du 9e étage à ceux offerts par les installations de la piscine (l'ambiance y est bien meilleure bien que les prix y soient plus élevés).
Dans les restaurants commander la viande plus cuite qu'à l'ordinaire dans la mesure où on la sert moins cuite qu'on ne s'y attendrait.
L'hôtel se trouve à la périphérie de la ville ce qui n'est pas très pratique mais il est d'un excellent rapport pris/qualité et les taxis sont bon marché encore qu'il faille s'assurer de ne prendre que des taxis avec compteur ! ). Bon voyage !

Philadelphia PA USA
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Un hôtel extraordinaire. Un des meilleurs dans lesquels je sois jamais resté dans le monde entier. Nous étions dans la nouvelle partie qui vient d'ouvrir en mars 2007. Le buffet du petit déjeuner était également extraordinaire. Nous faisions partie d'un voyage organisé et de ce fait l'éloignement de la ville ne posait aucun problème. L'emplacement est pratique pour se rendre à la Grande muraille et au stade olympique mais peut-être est-il trop éloigné du quartier des affaires.

Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2007

Je viens de rentrer après autre séjour au Loong Palace et les améliorations que j'ai constatées en ce qui concerne le service sont importantes, surtout pour la Chine.
Le service des restaurants a encore besoin d'amélioration mais les menus sont supérieurs à ce que j'avais constaté lors de ma dernière visite en février. J'y suis allé cette fois-ci avec ma femme et nous avons eu quelques jours de loisir ensemble ce qui m'a changé de mes voyages d'affaires classiques et m'a donné l'occasion de découvrir les équipements de loisirs qui sont vraiment bons et dont l'entretien est bien assuré.
Malgré un championnat International de Tae Kwon Do qui s'y déroulait, l'hôtel était bien maintenu surtout dans le nouveau spa "My Spa" qui se trouve dans l'aile sud de l'hôtel récemment ouverte au public. C'est certainement l'un des meilleurs que j'aie vus à Pékin.

L'anglais du personnel semblait également s'améliorer à la suite, m'a confié un des membres du personnel, de cours d'anglais qui lui sont régulièrement imposés.

J'espère que ces efforts vont se poursuivre dans la mesure où j'y retournerai en septembre.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Un hôtel super avec d'excellents équipements, un personnel amical et de bons restaurants. Les chambres sont grandes, bien maintenues et le service des chambres est rapide et efficace. Les équipements professionnels sont bons et il est bien situé par rapport aux quartiers de technologie de pointe. La Grande muraille et les autres attractions touristiques importantes sont facilement accessibles. Je retournerai dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Raleigh, Caroline du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

Cet hôtel est magnifique, les chambres sont spacieuses et le personnel excellent. Bien sûr, comme plusieurs critiques l'ont signalé, l'anglais du personnel laisse souvent à désirer mais un peu de patience donne des résultats surprenants. De plus... on est en Chine après tout... et comment est notre chinois? Le restaurant a plusieurs restaurants (excellent petit déjeuner au Bravo au 1er étage) un spa, une salle de bowling, un court de tennis et d'autres infrastructures pour occuper son temps libre (en supposant qu'on en ait). Je retournerai certainement au Loong Palace. De qualité supérieure ! L'emplacement est le SEUL inconvénient quand on voyage seulement pour le plaisir (il se trouve à 45 minutes en taxi du centre).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Loong Palace Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loong Palace Hotel & Resort

Adresse: No.317 Changping Road, Changping District, Pékin 102208, Chine (Anciennement Crowne Plaza Hotel North Beijing)
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°49 des hôtels Spa à Pékin
N°97 des hôtels de luxe à Pékin
N°274 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Loong Palace Hotel & Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Ctrip TA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loong Palace Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loong Palace Hotel & Resort Région De Beijing, Chine
Loong Palace Hotel Beijing
Loong Palace Hotel And Resort
Loong Palace Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loong Palace Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.