“Excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Beijing

Hilton Beijing a été ajouté à vos Favoris
Hilton Beijing
4.5 sur 5 Hôtel   |   1 Dong Fang Road, North Dong Sanhuan Road, Chaoyang District, Pékin 100027, Chine (Yansha)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 60 sur 5 488 hôtels à Pékin
Blois, France
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Tout ce que l'on attend d'un hôtel de cette gamme. Service attentionné et complet. Chambre et literie parfaites. L'isolation phonique sur le côté voie expresse est en revanche insuffisante. Le restauration est variée et de très bon niveau. Salon de massage de qualité, quoiqu'un peu cher.
Un très bon choix en dépit de son éloignement du centre ville... Mais c'est aussi sont attrait pour une excursion à la grande muraille sans être englué dans les embouteillages.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je descend souvent dans cet hôtel qui est très bien situé à l'Est de Pékin, pas trop loin de l'aéroport et du centre de la ville. L'accueil et les chambres sont conformes aux hôtels de la chaine Hilton.
Un petit détour par le bar design est à faire. Attention au portefeuille, les prix sont assez élevés.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Un Hilton comme les autres. Néanmoins, quand on découvre Pékin, c'est bien d'avoir une structure standardisée haut de gamme.
Chambre irréprochable, design tendance, grande propreté, beaucoup d'espace.
Salle de bain récente, avec walk in.
La piscine de l'hôtel est petite, sombre, froide.
Attention, le lundi matin il y a la queue pour le petit-déjeuner, c'est la panique !! On a attendu plus de trente minutes avant de s'installer.
Le soir, nous avons testé le buffet : très bonnes spécialités chinoises et japonaises, qualité et fraîcheur, MAIS avec la désagréable sensation de gêner après 21h.
A voir : une curiosité, les toilettes du bar, en forme de cages à oiseaux (au 1er étage)
A signaler : la boutique de l'hôtel (niveau accueil) : de très beaux objets en jade (statuettes, bijoux), qu'on n'a pas retrouvés ailleurs, pas même dans une manufacture officielle visitée les jours suivants.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Difficile d'être décu par la chaine Hilton. En tous les cas, celui de Wangfujing est juste magnifique. Nous avons occupé avec nos deux enfants pendant 4 nuits une suite : extrêmement spacieuse, magnifique salle de bain, litterie impecable et super confortable. La chambre était vraiment très grande et superbement décorée. Nous avons pris le petit déjeuner et l'apéritif, tous deux parfait avec un excellent choix, à l'executive floor d'ou l'on peut admirer la vue sur la cité interdite. La centralité de l'hotel est très appréciable et le personnel est charmant. L'hotel est aussi doté d'une très belle piscine intérieure qui est appréciable pour se relaxer après de longues visites épuisantes. Je ne peux que vivement recommander cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Berkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté dans cet hôtel au cours d'un voyage d'affaires et j'ai apprécié mon séjour de 4 jours. Le petit déjeuner était très bon et offrait une multitude de plats chauds et froids.
Les chambres étaient luxueuses et le service des femmes de chambres impeccable.
Le service dans tous les bars de l'hôtel est de première qualité.
Les prix du restaurant sont élevés mais je pense qu'il faut s'y attendre.
Pour dire la vérité son emplacement n'est pas idéal dans la mesure où il ne se trouve pas dans la partie la plus sensationnelle de la ville mais les taxis sont si bon marché par comparaison à l'Angleterre que cela ne représente vraiment pas un problème.
Le personnel est super gentil.
Mon seul sujet de plainte serait le besoin d'éplucher sa note avant de payer pour s'assurer que l'on ne l'a pas majorée indûment de boissons du mini-bar qui se trouve dans la chambre comme je ne m'en suis aperçu que plus tard, après un départ précipité.

Decatur,GA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel Hilton excellent et un service à la hauteur... Je suis un membre d'honneur du Hilton Honors Diamond VIP.

Après avoir séjourné dans des hôtels appartenant à des Chinois, j'ai apprécié de me retrouver dans un établissement d'une chaîne d'hôtels d'entreprises. C'est un choix qui pourrait tenter les étrangers qui meurent d'envie de retrouver un peu de confort occidental.

Les chambres sont propres, modernes, confortables avec tous les agréments désirables tels que peignoir, pantoufles, un stock de boissons et d'encas ainsi qu'un coffre-fort.
La salle de bains est assez grande pour deux.
Le lit est extrêmement confortable et se prête à un bon sommeil.
Le service des chambres est excellent... Il y a plusieurs restaurants dans l'hôtel et nous avons pris plusieurs repas dans notre chambre.
L'emplacement oblige à prendre des taxis pour se rendre dans d'autres endroits mais le prix n'est pas élevé (s'assurer néanmoins que le taxi a un compteur pour éviter d'avoir à marchander en arrivant à destination).

Le personnel était excellent, son anglais était très clair, son attitude amicale et attentionnée.

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

le lobby de l hotel est a couper le souffle! et les chambres sont a la hauteur de la chaine (les couettes en duvet d'oie sont extrements confortable). Le service est parfait, le sourire est de rigueur et gage de qualité les navigants de la compagnie aerienne Northwest Airlines sejournent dans cette hotel lors de leurs escales. Je recommande fort l'hotel qui malgré tout reste assez cher et un peu excentré.

• a aimé — son lobby
  • n'a pas aimé — la piscine n est pas chauffée
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)