“hilton au top” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Beijing

Hilton Beijing a été ajouté à vos Favoris
Hilton Beijing
4.5 sur 5 Hôtel   |   1 Dong Fang Road, North Dong Sanhuan Road, Chaoyang District, Pékin 100027, Chine (Yansha)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°59 sur 5 310 hôtels à Pékin
Montauban, France
“hilton au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

le lobby de l hotel est a couper le souffle! et les chambres sont a la hauteur de la chaine (les couettes en duvet d'oie sont extrements confortable). Le service est parfait, le sourire est de rigueur et gage de qualité les navigants de la compagnie aerienne Northwest Airlines sejournent dans cette hotel lors de leurs escales. Je recommande fort l'hotel qui malgré tout reste assez cher et un peu excentré.

• a aimé — son lobby
  • n'a pas aimé — la piscine n est pas chauffée
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

881 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Malibu
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

Je viens de passer deux jours dans cet hôtel où l'on vient d'achever les travaux de rénovation. Je suis un client fidèle des hôtels Hilton et ce dernier est le meilleur dans lequel j'aie jamais séjourné. Sa qualité dépassait de loin celle des hôtels Hilton classiques des États-Unis et son niveau (extras dans les chambres, salles de bains (affichage à cristaux liquides à proximité de la baignoire), la literie, les espaces publics, se rapproche de celui des hôtels Ritz. Les équipements sportifs sont les meilleurs de tous ceux que j'ai rencontrés récemment et concurrencent ceux du Ritz Carlton Laguna Niguel récemment rénové. Le service est excellent et le Hilton se distingue particulièrement par son personnel anglophone. Demander absolument une chambre une chambre VIP à l'étage du club au 22è ; service petit déjeuner, consommations, accès internet radio ; les boissons et encas gratuits tard le soir sont particulièrement appréciés. Le club VIP n'était pas du niveau de celui du Ritz mais pas loin et sans supplément (comme au Renaissance par exemple). Je recommande fortement cet hôtel !

Lecce, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

J’y suis allé un week-end en novembre. Les employés sont très professionnels et parlent assez bien anglais. Les chambres sont confortables, avec de grandes salles de bain.

Le petit déjeuner (pas inclus dans le prix de la chambre) est très bon (on a le choix entre des spécialités chinoises, japonaises, européennes et américaines).

Par rapport aux hôtels européens, ce n’est pas très cher.

Inkberrow UK
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2006

L’emplacement de cet hôtel fait qu’on est obligé de prendre un taxi pour aller où que ce soit.

Actuellement en juin 2006, tout Pékin est en travaux et cet hôtel ne fait pas exception – avant de réserver à cet hôtel, vérifiez où en sont les travaux.

Pour manger sur place, c’est assez limité pour l’instant, mais il y a des endroits où se restaurer à proximité, si vous avez le courage d’essayer, et même un pub irlandais à 10 mn.

Le personnel est très serviable et la salle de gym bien équipée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Beijing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Beijing

Adresse : 1 Dong Fang Road, North Dong Sanhuan Road, Chaoyang District, Pékin 100027, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Yansha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels Spa à Pékin
N°33 des hôtels d'affaires à Pékin
N°47 des hôtels familiaux à Pékin
N°49 des hôtels de luxe à Pékin
N°55 des hôtels romantiques à Pékin
N°288 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Beijing 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Ctrip DaoDao, HotelTravel.com, Hilton EMEA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Beijing Région De Beijing, Chine
Hilton Beijing Hotel Beijing
Hilton International Beijing
Beijing Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Beijing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.