“hotel sympa et bp de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Lusongyuan Hotel

Lusongyuan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lusongyuan Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   No.22 Banchang Hutong, Dongcheng District, Pékin 100009, Chine (Houhai)   |
Tarif réduit
¥690 (RMB)
Classé n°265 sur 5 414 hôtels à Pékin
Shanghai, Chine
“hotel sympa et bp de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel ma compagne et moi-même durant 6 jours.

L'hotel est situé au nord de la cité interdite à environ 25min à pied de la place Tiananmen, autant dire que c'est un peu éloigné mais Pékin est une ville gigantesque ! D'autant plus que le taxi est vraiment pas cher donc ça pose pas de pb.
Il y a un métro pas loin 10min de marche
De plus il y a bp à visiter aux alentours.

L'hotel a énormément de charme, toutes les chambres sont placées autour d'une cour intérieur où il est possible de prendre le petit déjeuner.
personnel accueillant.
Propre et sobre, la chambre que nous avions était plutot petite et pas de coffre fort mais la literie était confortable.
Par contre (voir photo) la douche dans la salle de bain était à meme le sol donc pas très pratique, ça foutait de l'eau de partout après s'être douché !
internet gratuit dans la chambre mais ça ne marchait pas dans la notre.... :S

Bref la chambre était correct mais sans plus, mais sans importance vu qu'on y était que pour dormir... Pékin est une ville tellement grande et il y a tellement de choses à visiter que vous rentrez à l'hotel extenué !

• a aimé — architecture
  • n'a pas aimé — la douche
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Phoenix, AZ
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006

Le Lu Song Yuan était un hôtel très agréable et qui vous donne vraiment l’impression d’être en Chine. Il est situé dans le quartier de Hutong, un ensemble de rues étroites où les Chinois locaux vivent. Son aspect est très traditionnel : lanternes chinoises, meubles traditionnels chinois. Ce n’est pas un hôtel de luxe, mais il a assez de caractère pour être un bon hôtel. Le personnel de la réception parle un meilleur anglais que ce que nous avons entendu dans la plupart des autres hôtels où nous sommes descendus. Les chambres ont l’air conditionné et elles étaient assez confortables. Nous avons réservé par internet la chambre ainsi que le transfert depuis l’aéroport. Mais il est si facile de prendre un taxi dans Beijing que, si c’était à refaire, je ne réserverais pas le transfert (cependant, il vaut mieux prendre les noms de l’hôtel et de la rue écrits en chinois pour le montrer au chauffeur).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Jersey City, New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2006

Mon mari et moi avons séjourné là pour les quatre derniers jours d’un voyage en Chine. L’hôtel est suffisamment confortable et les gens qui y travaillent sont serviables et parlent très bien anglais. Le meilleur atout de cet hôtel est sa situation. Il n’y a aucune tour aux alentours et il y a beaucoup de restaurants et de magasins assez proches pour s’y rendre à pied. Je recommande vivement cet hôtel si l’on n’a pas besoin d’une chambre dans un luxueux hôtel de style occidental et si l’on est fatigué par le trafic incessant au centre de Pékin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lusongyuan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lusongyuan Hotel

Adresse : No.22 Banchang Hutong, Dongcheng District, Pékin 100009, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Houhai
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°288 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lusongyuan Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ctrip DaoDao, Booking.com, Expedia, Cancelon, HotelsClick, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lusongyuan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lu Song Yuan Hotel
Beijing Lusongyuan Hotel
Lusongyuan Hotel Beijing
Hotel Lusongyuan
Lusongyuan Hotel Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lusongyuan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.