“Très bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sunworld Hotel Beijing

Sunworld Hotel Beijing a été ajouté à vos Favoris
Sunworld Hotel Beijing
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.88 Dengshikou Street, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
N° 160 sur 5 462 hôtels à Pékin
Villeneuve d'Ascq, France
“Très bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Bien placé dans une rue calme à 20' à pied de la Cité Interdite. Hôtel un peu vieillissant (moquettes fatiguées) mais très propre et bons services à tous niveaux. Chambres confortables et bien équipées, bons restaurants. Tous commerces, bus et métro, banques, services à proximité. Les prix très compétitifs compensent les améliorations qui pourraient être apportées.
Pour avoir pratiqué à maintes reprises de plus grands hôtels dans d'autres grandes villes chinoises, je n'ai pas été déçu par le Sunworld.
Je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2006

J’ai passé cinq jours à l’hôtel Tianlun Songhe pour affaires. Ma chambre était payée par mon hôte et j’ignore combien elle coûtait, mais j’ai trouvé que c’était un bon hôtel de 3,5 à 4 étoiles. En gros, c’était une version chinoise des chaînes occidentales qui abondent dans cette zone. L’emplacement est idéal, tout près des magasins et à 10 minutes à pied de la place Tiananmen. L’ensemble du personnel était courtois, attentif et réactif. Les moindres problèmes étaient traités avec rapidité et efficacité. Ma chambre était très spacieuse et raisonnablement mais pas luxueusement équipée. Elle était bien nettoyée, tout comme la salle de bains. Il y avait un beau grand téléviseur, les seules infos en anglais provenaient de la CNN, il n’y avait pas la BBC. Et le site de cette dernière était aussi censuré, non disponible sur Internet. L’accès à Internet dans les chambres se fait à l’aide d’un modem relié à la ligne électrique (pas de porte USB comme le prétendent les instructions de l’hôtel) qu’il suffisait de raccorder directement à la porte Ethernet. J’ai dû payer une caution récupérable de 500 CNY pour le modem. Le buffet du restaurant était correct, mais ne proposait rien de remarquable et les plats étaient toujours les mêmes. Un client précédent se plaint de ce que les plats n’étaient pas chauds – mais c’est normal. En Chine, la nourriture est presque toujours servie tiède. Bien entendu, cela ne veut pas dire qu’elle n’a pas été cuite, c’est juste qu’elle est servie de cette manière. Je recommande absolument cet hôtel, pour son emplacement et son personnel agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Los Angeles, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2006

Pour son premier voyage en Chine, j’ai emmené ma fille à Beijing et nous avons séjourné dans cet hôtel. Cela s’est révélé un très bon choix. Il était assez confortable pour lui plaire et a contribué à rendre son voyage moins fatigant. Les chambres sont convenables, assez grandes, mais sûrement pas meublées luxueusement. Le buffet du petit déjeuner était bon, pas de quoi s’emballer mais c’est toujours le repas le plus difficile à trouver pour un Américain. L’emplacement de cet hôtel est formidable, on est tout près de Wangfujing et pas loin à pied de la Cité interdite et de la place Tiananmen. Il a une situation centrale par rapport à tous les endroits que nous voulions visiter. Je vous conseille vivement le Songhe si vous séjournez à Beijing.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sunworld Hotel Beijing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunworld Hotel Beijing

Adresse: No.88 Dengshikou Street, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°109 des hôtels de luxe à Pékin
N°111 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunworld Hotel Beijing 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Ctrip TA, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunworld Hotel Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunworld Hotel Beijing Région De Beijing, Chine
Beijing Sunworld Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunworld Hotel Beijing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.