“Le personnel serviable et attentif a contribué à ce que notre séjour soit un véritable plaisir. ” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Central Plaza

Holiday Inn Central Plaza a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Central Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.1 Caiyuan Street, Xicheng District, Pékin 100053, Chine (Beijing South Railway Station)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°87 sur 5 111 hôtels à Pékin
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous y sommes restés deux courts séjours de trois jours chacun, avec un voyage à Xi-an entre les deux.
Mon portefeuille a été volé à la Cité Interdite et tout le personnel de l'hôtel, du directeur au concierge «leo», n'aurait pas pu être plus serviable.
Le logement était confortable et bien entretenu.
Les restaurants locaux sont un véritable régal.
Nous avons passé une journée avec Storm sur la grande muraille, nous voulions une journée spéciale et c'était ce qu'il nous a proposé.
C'est un peu en dehors de la ville, mais les distances à Pékin sont grandes quelle que soit la direction que vous prenez et après une journée trépidante c'était un plaisir de revenir à un environnement aussi accueillant.
Merci à tout le personnel qui a contribué à rendre notre séjour si spécial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

691 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Je connais bien Pékin et ai dû tester une dizaine de très bons hôtels, à des prix identiques à celui du Holiday Inn Central Plazza et de meilleure qualité.

Je n'ai pas eu le choix de celui-ci et ai en plus dû y rester 10 jours, ce qui me permet d'avoir un avis plutôt objectif.

Les points positifs :
Chambres très bien équipées, literie de qualité
Personnel sympathique.
Les ascenceurs agréables et rapides.
Piscine et salle de sport.

Les points négatifs
Hôtel extrêmement excentré et inconnu de la plupart des taxis ! Même en lisant la carte de l'hôtel certains d'entre eux ne souhaitaient pas s'y rendre, disant ne pas savoir où c'était.
Environnement : nous nous sommes promenés à plusieurs reprises à proximité et le quartier n'a pas grand intérêt.
Buffet correct mais quasi IDENTIQUE chaque soir et quand on est obligé d'y dîner pendant dix jours c'est dur..
Propreté des chambres approximative.
Horaires du business center pas du tout pratiques : fermeture à 17H et coût exorbitant pour l'utilisation d'internet.

Je ne conseillerai à personne cet hôtel.

• Séjour du juin 2010
Pékin, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Je ne sais pas comment cet hôtel est arrivé sur le podium des hôtels de Pékin. Oui, le personnel est serviable et oui, le rapport qualité prix est appréciable. Mais enfin, il est énormément excentré au Sud-Ouest. C'est à dire à l'opposé de l'aéroport par exemple. Loin aussi pour aller à la Grande muraille et le périphérique Ouest semble toujours beaucoup plus bouché que tous les autres. Le seul attrait de sa localisation c'est la gare de l'Ouest pour aller vers Xi'an et Pingyao.
Enfin, quand on est en vacances on a le temps et les taxis sont si bon marché !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
Bendigo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Ma femme et moi avons été en Chine quatre fois et nous avons décidé de tester le Holiday Inn Central Plaza via Trip Advisor pour une nuit avant d'aller à Tianjin.
Le service aux réceptions était excellent et le personnel était très poli.
David a emmené nos bagages dans notre chambre et était très chaleureux et serviable.
J'ai eu besoin de changer ma carte SIM et il est venu avec moi pour en acheter une chinoise et cela a beaucoup facilité les choses pour moi.
La chambre était très propre et spacieuse et avait tout le confort dont on a besoin dans un hôtel.
La seule chose décevante, c'est que lorsque nous sommes allés petit-déjeuner le 4 Octobre toute la salle à manger était remplie de jeunes enfants.
C'était à cause de semaine nationale et l'hôtel avait été gentil au point de donner un petit déjeuner aux enfants.
Nous avons dû attendre environ une demi-heure avant de pouvoir entrer et prendre notre petit déjeuner et en plus notre temps était limité.
Je pense que l'hôtel a fait un très beau geste mais il y aurait dû y avoir des tables réservées pour les clients de l'hôtel.
Sinon, je recommande cet hôtel à tous mes amis en Australie Continuez à faire du bon travail

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Magnifique hotel avec un service et un personnel impécable. Le restaurant, la salle de sport, le service en chambre est parfait. Ayant accés à l'étage club, les prestations sont parfaites quand on rentre d'une journée de travail.
Le seul petit inconvéniant est la situation un peu éloignée des centres d'intérêts.

A recommander.

• Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Nous étions deux couple d'amis, en transit pour 5 nuits, du Québec vers le Vietnam en début février 2009. Pas de neige à Beijing, mais la température à -7 C!

Situé dans un quartier plus "humain" de Beijing, l'hôtel Holiday Inn est très confortable, propre et bien chauffé. Le personnel est plus que courtois. :A notre arrivée, il nous manquait quelques yuans pour payer la course en taxi, le temps que je me rende au GA, ils avaient réglé le chauffeur et j'ai remboursé la caisse.

Storm le concierge est l'âme de cet hôtel. Présent, avenant et affable, il vous recommande et vous dirige (en écrivant votre destination en chinois à l'attention des chauffeurs de taxi) vers les sites les plus intéressants en vous donnant toujours de judicieux conseils sur le prix de la course, de l'entrée ou des produits.

Vous rendre à la Grande muraille ou aux tombeaux des Ming ? Avec Storm, rien de plus facile, au besoin, il vous accompagnera même pendant l'une de ses journées de congé.

De plus, le quartier de l'hôtel offre la possibilité de découvrir des restos et un quartier destinés où vivent les habitants de Beijing. Cela peut être un peu déroutant, mais avec l'aide de Storm ou avec beaucoup de signes et d'onomatopés, on peut s'y retrouver...

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Holiday Inn Central Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Central Plaza

Adresse : No.1 Caiyuan Street, Xicheng District, Pékin 100053, Chine
Location : Chine > Pékin > Beijing South Railway Station
N°41 des hôtels familiaux à Pékin
N°67 des hôtels de luxe à Pékin
N°104 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Central Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Ctrip DaoDao et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Central Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Central Plaza
Holiday Inn Central Plaza Région De Beijing, Chine
Holiday Inn Central Plaza Hotel Beijing
Holiday Inn Beijing
Beijing Holiday Inn
Holiday Inn Central Plaza Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Central Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.