“Trés trés bien malheureusement un peu loin du centre” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Central Plaza

Holiday Inn Central Plaza a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Central Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.1 Caiyuan Street, Xicheng District, Pékin 100053, Chine (Beijing South Railway Station)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 115 sur 5 465 hôtels à Pékin
Lyon
“Trés trés bien malheureusement un peu loin du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Magnifique hotel avec un service et un personnel impécable. Le restaurant, la salle de sport, le service en chambre est parfait. Ayant accés à l'étage club, les prestations sont parfaites quand on rentre d'une journée de travail.
Le seul petit inconvéniant est la situation un peu éloignée des centres d'intérêts.

A recommander.

• Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Nous étions deux couple d'amis, en transit pour 5 nuits, du Québec vers le Vietnam en début février 2009. Pas de neige à Beijing, mais la température à -7 C!

Situé dans un quartier plus "humain" de Beijing, l'hôtel Holiday Inn est très confortable, propre et bien chauffé. Le personnel est plus que courtois. :A notre arrivée, il nous manquait quelques yuans pour payer la course en taxi, le temps que je me rende au GA, ils avaient réglé le chauffeur et j'ai remboursé la caisse.

Storm le concierge est l'âme de cet hôtel. Présent, avenant et affable, il vous recommande et vous dirige (en écrivant votre destination en chinois à l'attention des chauffeurs de taxi) vers les sites les plus intéressants en vous donnant toujours de judicieux conseils sur le prix de la course, de l'entrée ou des produits.

Vous rendre à la Grande muraille ou aux tombeaux des Ming ? Avec Storm, rien de plus facile, au besoin, il vous accompagnera même pendant l'une de ses journées de congé.

De plus, le quartier de l'hôtel offre la possibilité de découvrir des restos et un quartier destinés où vivent les habitants de Beijing. Cela peut être un peu déroutant, mais avec l'aide de Storm ou avec beaucoup de signes et d'onomatopés, on peut s'y retrouver...

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
South of England
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2006

C’est le meilleur hôtel où j’aie séjourné en Chine continentale. Le personnel, le service, les restaurants, les repas, la chambre, le lit, la literie et la salle de bains, tout était excellent. La preuve que cela vaut la peine de former le personnel.

Mon seul reproche, c’est le prix exorbitant de l’accès à internet dans la salle de conférences - 0,30€/ mn (18€/h). Si vous êtes équipé Wifi, il y a l’accès gratuit à des bornes d’accès dans les espaces communs, mais ce n’était indiqué nulle part. L’accès à internet sur le portable était à 8,70 € par jour. Pourquoi les hôtels pratiquent-ils des tarifs aussi décourageants, je me le demande.

J’ai vraiment apprécié mon séjour à cet hôtel et y retournerai si j’ai l’occasion d’aller à nouveau à Pékin un jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2006

J’ai déjà séjourné dans divers hôtels en Asie, mais c’est celui-ci qui a le personnel le plus serviable de tous, bien que ce ne soit pas un 5 étoiles !!!

Pour commencer, j’avais une chambre très propre et spacieuse, la piscine est super pour aller nager chaque jour et le petit bar de la réception sympa pour aller prendre une bière ou deux, pas donné mais ambiance sympa.

Les réceptionnistes et le reste du personnel sont très aimables, et vous aident pour tout ce dont on a besoin.

J’ai réussi à casser la chasse d’eau mais cela aussi a été réparé en quelques minutes, vraiment incroyable !!

Au point de vue emplacement, ce n’est pas vraiment en centre-ville mais facile d’accès quand même, et les taxis ne sont pas chers, quand ils sont honnêtes…

Si vous en avez l’occasion et avez envie de passer quelques jours de vacances tranquilles à Pékin, allez-y.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Englishman abroad
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2006

Ne vous laissez pas avoir par l’adresse, il n’est dans le centre de nulle part, et il faut 20 bonnes minutes pour se rendre où que ce soit en ville.

L’hôtel en lui-même est agréable, moderne, on y mange bien et le personnel est très gentil.

Le chauffage et l’éclairage laissent à désirer.

On y est allés avec la compagnie Grayline, un excellent circuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Central Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Central Plaza

Adresse: No.1 Caiyuan Street, Xicheng District, Pékin 100053, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Beijing South Railway Station
N°59 des hôtels familiaux à Pékin
N°67 des hôtels les plus économiques à Pékin
N°84 des hôtels de luxe à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Central Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Central Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Central Plaza
Holiday Inn Central Plaza Région De Beijing, Chine
Holiday Inn Central Plaza Hotel Beijing
Holiday Inn Beijing
Beijing Holiday Inn
Holiday Inn Central Plaza Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Central Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.