“bon hotel mais deception” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Temple of Heaven

Holiday Inn Temple of Heaven a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Temple of Heaven
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.1 Ding'an East Li, South 3rd Ring Road, Fengtai District, Pékin 100075, Chine (Fangzhuang)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°143 sur 5 423 hôtels à Pékin
4.0 5 étoiles 319 Avis
Montceau
“bon hotel mais deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Séjour en Executive Club.
Chambre petite mais confortable, excellent couchage.
Le seul problème est que le club lounge était fermé pendant mon séjour et que pour le prix payé qui incluait entre autres coktails et boissons non alcoolisées en journée, aucune alternative ne m'a été proposée.
Le restaurant est correct, la piscine excellent même si l'air ambiant est quelques fois très froid avec quelques odeurs peu agréables.
La situation n'est pas execllente quoiqu'il soit très facile de se rendre au parc de Tiantan à pied.

• a aimé — excellente piscine
  • n'a pas aimé — personnel peu souriant
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2007

L'endroit était extraordinaire. Le plus gros problème en Chine c'est de trouver des gens qui comprennent l'anglais. Cet hôtel avait beaucoup d'employés qui pouvaient m'aider sur ce point.

Les chambres étaient très propres et approvisionnées de tout ce qu'on peut désirer.

L'hôtel n'était pas trop loin de la plupart des centres d'intérêt ni des courts de tennis. Les taxis sont bon marché ce qui permet de se déplacer facilement.

Malheureusement comparé à des endroits un peu moins huppés, cet hôtel est très cher, autour de 420 à 450 Renminbis par jour. Mais cela valait la peine de payer ce prix pour le privilège d'avoir des membres du personnel qui parlaient anglais !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Birmingham, AL
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2006

C’est un hôtel neuf, avec un petit déjeuner buffet génial.

Les chambres sont belles et il y le câble, donc on peut capter de nombreuses chaînes anglaises. MAIS, au point de vue emplacement, c’est horrible.

J’étais avec ma mère et quand on était dans le centre de Pékin, on avait énormément de mal à trouver un taxi pour nous ramener à l’hôtel.

Pou conclure, je ne retournerai pas à cet hôtel, uniquement à cause de son emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Temple of Heaven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Temple of Heaven

Adresse: No.1 Ding'an East Li, South 3rd Ring Road, Fengtai District, Pékin 100075, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Fangzhuang
N°81 des hôtels d'affaires à Pékin
N°94 des hôtels de luxe à Pékin
N°122 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Temple of Heaven 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Temple of Heaven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Temple Of Heaven
Holiday Inn Temple Of Heaven Région De Beijing, Chine
Holiday Inn Temple Of Heaven Hotel Beijing
Holiday Inn Beijing
Beijing Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Temple of Heaven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.