“Hôtel le plus original de Pékin” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Eclat Beijing

Hotel Eclat Beijing a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eclat Beijing
5.0 sur 5 Hôtel   |   Floor 16-21, No. 9 Dongdaqiao Road Parkview Green FangCaoDi, Chaogyang District, Pékin 100020, Chine (Beijing Workers' Sports Complex)   |
N° 1 sur 5 465 hôtels à Pékin
Certificat d'Excellence 2014
SHANGHAI
“Hôtel le plus original de Pékin”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

cet hôtel n'est pas bon marché, peut-être même le plus cher de Pékin, mais vous ne serez pas déçu! Le hall de l'hôtel et le centre commercial adjacents sont un vrai musée, nous montrant la riche collection du patron (avec en particulier de belles sculptures de Dali), les couloirs des chambres aussi, et ... les chambres aussi dont certaines thématiques comme Star Wars ou Harry Potter.
Enfin dernière originalité : la plupart des suites ont leur propre piscine (mais un peu froides en plein hiver)

Astuce pour la chambre : La suite Harry Potter sera sans doute la mieux si vous avez des enfants. Nous avions la vue vers l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Wessel K, General Manager de Hotel Eclat Beijing, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Bertrand,

Merci d’avoir pris soins de nous faire part de votre expérience du sein de notre établissement.

C’est avec joie que nous avons pu constater votre intérêt pour l’art.
Notre hôtel dispose d’une large gamme d’artistes Chinois et internationaux, tels que Salvador Dali, Andi Warhol, Pierre Matter, ZhengLu et Zeng Fanzhi.

Comme vous l’avez mentionné, l’ensemble de nos 21 suites dispose d’une piscine privée, conçus par différents designers sur différents thèmes. Nôtres terrasses soute conçue pour créer un sentiment d ‘être à l’extérieur tout en restant protégé de la pollution.

Nous serions honorés nouveau de vous accueillir dans un avenir proche, et de vous proposer une de nos suites avec piscine chauffée et terrasse, un îlot de soleil en plein hiver.

Sincères salutations,

Wessel Z. Krauss
General Manager
Hotel Éclat Pékin

Vous connaissez Hotel Eclat Beijing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eclat Beijing

Adresse: Floor 16-21, No. 9 Dongdaqiao Road Parkview Green FangCaoDi, Chaogyang District, Pékin 100020, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Beijing Workers' Sports Complex
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Pékin
N°1 des hôtels d'affaires à Pékin
N°283 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Eclat Beijing 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ctrip TA, Hotel.de, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eclat Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eclat Beijing Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eclat Beijing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.