“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Kingrand Hotel Beijing

Kingrand Hotel Beijing a été ajouté à vos Favoris
Kingrand Hotel Beijing
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.18 East Street Zhushikou, Dongcheng District, Pékin, Chine (Chongwenmen)   |
N° 69 sur 5 464 hôtels à Pékin
Tel Aviv, Israël
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J'ai passe une nuit dans cette hotel et je le recommande. Il est tout neuf, l'entree est splendide, tres impressionnante par son lobby tres luxueux. L'hotel est plutot immense et comprend plusieurs batiments, un pour les chambres et les autres pour la piscine, le hot spring water, les pieces de reunion, etc. La chambre etait tres bien amenage, luxueuse, plutot grande, sdb avec douche et baignoire. on a vraiment apprecie les commodites. Pour nous qui sommes occidentaux, le petit dejeuner etait tres bien, on y a trouve du bon pain, croissant, fromage, cake, donc si l'on n'aime pas les petits dejs plutot chinois on y trouve quand meme son compte. La piscine est immense et vraiment superbe. L'hotel est un peu excentre et est a 15 min a pied du temple du ciel, et la rue qui mene a l'hotel est plutot "populaire" donc mis a part ce detail de ne pas etre sur une avenue "grand style" on oublie vite les alentours. On n'oublie pas que l'on vient a pekin pour visiter donc que la rue soit "grande classe" ou plus simple est un detail auquel chacun devra voir si cela lui correspond ou non. Nous n'avons pas eu de diner dans cet hotel donc je ne sais si les repas sont bons mais une fois de plus le niveau du petit dej etant plutot eleve je pense que les repas sont bons. Je recommande donc vivement cet hotel a l'accueil si chaleureux, toujours souriant et pret a nous aider.

Astuce pour la chambre : demande la garden view peut etre?...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Déco, cuisine, cocktails, personnel super !
Tarif très intéressant pour Brijing dans l'hôtellerie de luxe.
SPA un peu chef pour la qualité du service.
Le staff fait beaucoup d'efforts pour parler l'anglais.
Se rendre à l'hôtel directement pour obtenir tarif canon!

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Kingrand Hotel Beijing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kingrand Hotel Beijing

Adresse: No.18 East Street Zhushikou, Dongcheng District, Pékin, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Chongwenmen
N°31 des hôtels Spa à Pékin
N°56 des hôtels de luxe à Pékin
N°71 des hôtels d'affaires à Pékin
N°231 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kingrand Hotel Beijing 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kingrand Hotel Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kingrand Hotel Beijing Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kingrand Hotel Beijing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.