“Très confortable et surtout très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Jade Garden Hotel

Jade Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jade Garden Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.1 Nanheyan Main Street, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
N° 151 sur 5 465 hôtels à Pékin
Lausanne, Suisse
“Très confortable et surtout très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Hôtel très très bien situé, à quelques minutes à pied de la Cité interdite, place tien'anmen, station de métro, marché de nuit de Donghuamen, la rue commerçante de Wangfujing, etc. Chambre très grande, moderne, même au WC il faut une télécommande ! Si la vue n'est pas la principale qualité, en tous cas où je me trouvais, l'endroit était par contre très calme. Café et thé à disposition dans la chambre, Internet gratuit sur la TV ou avec une prise LAN. Personnel accueillant, à la réception parle parfaitement anglais, agréable pour les renseignements, ou pour indiquer au chauffeur de taxi notre destination. Petit-déjeuner varié et excellent. Très bonne adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes arrivées à Pékin à 8h après avoir passé une nuit en train et ...nous avons reçu notre chambre directement !! Rare dans l'hôtellerie actuellement !! Accueil très chaleureux pour un "grand" hôtel.
Chambre sans reproche...un détail mini bar gratuit ( chaque jour 2 bouteilles d'eau , 2 coca light et 2 sprite )
Situation excellente tant pour les visites que pour le shopping ou le métro
A plus que recommander !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Hotel avec une partie récente, très propre, accueillant, bien situé a 10mn à pieds de la cité interdite et des grands centres commerciaux; Bon buffet du petit déjeuner, et du diner

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Hôtel très bien situé, à une dizaine de minutes de marche de la place Tian'Anmen et de la Cité Interdite, et à 5 minutes de la rue commerçante de Dong Huamen.

Accueil correct (un petit sourire de bienvenue serait apprécié !), le personnel parle anglais et répond aux demandes des clients... mais pas plus !

Chambre spacieuse et confortable : dressing séparé, grand lit, cabine de douche et baignoire, toilettes japonais (très high tech !), super calme, TV + Internet dans la chambre...
Seul bémol (de taille à mon sens) : le grand tapis par terre dans la chambre était très très sale (grosses tâches de toutes les couleurs, très suspectes, de longs cheveux un peu partout... heureusement tout ceci était limité au tapis, et je ne peux parler que de la chambre que j'ai eue, pas des autres).

Buffet ouvert pour les petits-déjeuners, déjeuners et dîners : pas très cher et très varié, de bonne qualité.

Business center dans le hall d'entrée : ordinateurs, Internet et imprimantes couleur à disposition gratuitement pour les clients.

Bon à savoir : de très nombreux hôtels se sont construits au moment des JO de 2008 à Pékin, et la ville dispose désormais d'une offre largement supérieure à la demande, du coup les prix des chambres ne sont pas très élevés : on doit pouvoir négocier facilement, ou au moins prendre une grande chambre "luxe" au prix d'une chambre standard. Ça se tente (en même temps, en Chine quasiment tout peut se négocier...)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Très bien situé à proximité de la cité interdite, de la grande rue piétonne et d’un centre commercial. Les chambres ne sont pas d’un design dernier cri mais elles sont très bien équipées. Petit déjeuner très complet. Je recommande sans problème.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
FONTENAY AUX ROSES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

J'ai réservé cet hôtel aux vues des avis sur votre site. Je ne suis pas déçue. Excellent accueil (il y a maintenant du personnel qui parle un excellent anglais). Chambre très bien équipée (sèche cheveux, produits bains, peignoir, TV). Service impeccable. Petit déjeuner complet. Pour les autres repas, j'ai préféré aller à l'extérieur. Hôtel très bien situé à 10 mn à pieds de la Cité Interdite, 15 mn à pieds de Tian Anmen. Métro à 20 mn à pieds environ. Quartier Wanfuji à 5 mn à pieds le soir : petits stands nourriture à voir et à goûter ! 10 mn à pieds d'une rue piétionne bondée de magasins

Séjour du décembre 2009

Vous connaissez Jade Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jade Garden Hotel

Adresse: No.1 Nanheyan Main Street, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
N°198 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Jade Garden Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Ctrip TA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jade Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jade Garden Hotel Région De Beijing, Chine
Hotel Jade Garden
Jade Garden Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jade Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.