“précieuse adresse à Pékin” 4 5 étoiles
Avis sur Jade Garden Hotel

Jade Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jade Garden Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.1 Nanheyan Main Street, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
N° 170 sur 5 488 hôtels à Pékin
Bruxelles
“précieuse adresse à Pékin”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

En plein centre de Pékin,10' à pied de la cité interdite,un endroit confortable.Chambres correctes-certaines plus sympathiques que d'autres-un buffet-restaurant pour les petits-déjeuners et déjeuners bien fourni,aussi bien à l'orientale qu'à l'occidentale,une réception diligente,où on trouve des employés parlant anglais,possibilité de change et aussi une agence de voyage oprganisant des visites guidées à Pékin ou ailleurs.
Et aussi,un restaurant chinois en sous-sol,très accueillant et délicieux

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

C'est certainement le meilleur hôtel de Pékin, au niveau qualité/prix, dans cette catégorie des hôtels où l'on peut trouver des chambres parfaites à moins de 1000 yuans/jour. J'ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises (au moins 5 fois !) toujours avec le même plaisir. La situation est excellente, la petite rue a des airs de "vieux Pékin" à quelques pas d ela Cité Interdite. Plein de petits restos sympas sur le pas de la porte. Le personnel de l'hôtel est compétent, efficace et discret. Mais le must, c'est la literie : les matelas sont souples et accueillants, les draps fins et agréables, ce qui est vraiment exceptionnel en Chine ! On y dort comme à la maison.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
v ascq
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Accueil décevant. Nous avions réserve 2 chambres ensemble pour nous parents et nos deux enfants. L'hôtel nous a place sur des étages différents et malgré les efforts de notre guide ne voulait pas nous mettre ensemble. Finalement après avoir été obligé de nous installer dans les chambres prévues par l'hôtel, quelqu'un à compris quil y avait bien 2 chambres ensemble pour nous ( ceci après plus d'une heure).
Petit déjeuner correct.
Hôtel bien place pour la cité interdite.
Chambre correct
Sdb propre mais vétuste.
Personnel accueil pas très accueillant

• Séjour du août 2012
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Hôtel très très bien situé, à quelques minutes à pied de la Cité interdite, place tien'anmen, station de métro, marché de nuit de Donghuamen, la rue commerçante de Wangfujing, etc. Chambre très grande, moderne, même au WC il faut une télécommande ! Si la vue n'est pas la principale qualité, en tous cas où je me trouvais, l'endroit était par contre très calme. Café et thé à disposition dans la chambre, Internet gratuit sur la TV ou avec une prise LAN. Personnel accueillant, à la réception parle parfaitement anglais, agréable pour les renseignements, ou pour indiquer au chauffeur de taxi notre destination. Petit-déjeuner varié et excellent. Très bonne adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes arrivées à Pékin à 8h après avoir passé une nuit en train et ...nous avons reçu notre chambre directement !! Rare dans l'hôtellerie actuellement !! Accueil très chaleureux pour un "grand" hôtel.
Chambre sans reproche...un détail mini bar gratuit ( chaque jour 2 bouteilles d'eau , 2 coca light et 2 sprite )
Situation excellente tant pour les visites que pour le shopping ou le métro
A plus que recommander !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Hotel avec une partie récente, très propre, accueillant, bien situé a 10mn à pieds de la cité interdite et des grands centres commerciaux; Bon buffet du petit déjeuner, et du diner

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Hôtel très bien situé, à une dizaine de minutes de marche de la place Tian'Anmen et de la Cité Interdite, et à 5 minutes de la rue commerçante de Dong Huamen.

Accueil correct (un petit sourire de bienvenue serait apprécié !), le personnel parle anglais et répond aux demandes des clients... mais pas plus !

Chambre spacieuse et confortable : dressing séparé, grand lit, cabine de douche et baignoire, toilettes japonais (très high tech !), super calme, TV + Internet dans la chambre...
Seul bémol (de taille à mon sens) : le grand tapis par terre dans la chambre était très très sale (grosses tâches de toutes les couleurs, très suspectes, de longs cheveux un peu partout... heureusement tout ceci était limité au tapis, et je ne peux parler que de la chambre que j'ai eue, pas des autres).

Buffet ouvert pour les petits-déjeuners, déjeuners et dîners : pas très cher et très varié, de bonne qualité.

Business center dans le hall d'entrée : ordinateurs, Internet et imprimantes couleur à disposition gratuitement pour les clients.

Bon à savoir : de très nombreux hôtels se sont construits au moment des JO de 2008 à Pékin, et la ville dispose désormais d'une offre largement supérieure à la demande, du coup les prix des chambres ne sont pas très élevés : on doit pouvoir négocier facilement, ou au moins prendre une grande chambre "luxe" au prix d'une chambre standard. Ça se tente (en même temps, en Chine quasiment tout peut se négocier...)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille