“A couper le souffle !” 5 5 étoiles

Frontignan, France
12 avis sur les attractions
“A couper le souffle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons pris le bus pour se rendre à Jinshanling en partant du centre de Pékin. La compagnie était mal organisée, nous avons mis 4h de route. Une fois la-bas, nous avons pris un petit téléphérique (20min de montée et payant) pour nous rendre à la muraille. Ca fait long, mais la récompense est de taille, c'est tout simplement magnifique ! Il y a peu de monde et cette partie non rénovée ajoute beaucoup de charme et d'authenticité. nous y sommes allés début octobre en plein dans la semaine de vacances des chinois, et pourtant, très peu de touristes, donc parfait. A faire absolument. Par contre, en taxi c'est peut etre mieux si on arrive à bien négocier le prix.

Visité en octobre 2013

Montréal
17 avis sur les attractions
“Parfaite excursion pour personnes ayant envie dun defi physique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons fait affaire avec Aclubaventure! ( suggérer dans notre hostel). Pour 280 yuan ils sont venus nous chercher a l'hôtel (transport de 3 hrs vers la site). C'est un endroit exceptionnel! Il sagit de marcher sur 7 km (dont environ 5 dans une partie qui na jamais ete renovee!) leffort augment au fur et a mesure que l'on se rapproche de la tour 22 puisque les marches sont de plus en plus hautes! Il est possible de couper a travers la montagne ou den prendre un chair lift pour ceux qui ne voudraient pas toute la marcher.

Je le recommande a tous; vue magnifique, journee dexercice, prix abordable, transport efficace, etc. De loin notre plus. Beau souvenir de Pekin!!

Visité en juillet 2013
Neuilly-Plaisance, France
110 avis sur les attractions
“panorama somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

simatai étant fermé pour travaux , c'est la partie au départ de jinshanling que nous avons parcourue sur quelques kilomètres et vraiment cela en vaut la peine car les points de vue sont extraordinaires et l'éloignement de pékin fait que la foule des touristes ne vient pas jusque là

Visité en mai 2013
Bordeaux, France
“à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

situé un peu loin de Pékin mais la balade est superbe et les paysages à couper le souffle...et moins touristique que la portion de Grande Muraille de Badaling

Visité en mars 2013
34 avis sur les attractions
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

desert ... muraille à perte de vue ... j'ai adoré ces 3 heures de marche sur la muraille. La journée était organisée par "Dowtown paperback hostel".

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Jinshanling Great Wall Tours-Day Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Jinshanling Great Wall Tours-Day Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jinshanling Great Wall Tours-Day Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.