“hotel tres bien situé mais chambre viellissante” 3 5 étoiles
Avis sur Pentahotel Beijing

Pentahotel Beijing a été ajouté à vos Favoris
Pentahotel Beijing
3.5 sur 5 Hôtel   |   3-18 Chongwenmen Wai Street, Dongcheng District, Pékin 100062, Chine (Chongwenmen)   |
Classé n°75 sur 5 423 hôtels à Pékin
shenyang
“hotel tres bien situé mais chambre viellissante”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

C est notre quatrieme reservation dans cet hotel bien situe pres d une station de metro
Neanmoins l hotel est viellissant et notre chambre n'etait pas tres propre
De plus la reservation effectuee a un prix de 600 yuan a ete augmente de 100 yuan
Il a fallu negocier le tarif ,bref un sport national en Chine

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Paray Le Monial, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

hotel Courtyard by Marriott Beijing 3-18 Chong Wen men Wai Street , Chongwen District , Beijing,100062 PRC
Nous avions réservé 1 chambre pour 2 adultes , 2 enfants , à l'arrivé nous étions dans une chambre d'un lit , Mauvaise surprise , il falut négocier pour pouvoir avoir ce que l'on voulais et au meme prix , nous avons eu notre chambre 2 jours après .
Le personnel est trés peu sympathique surtout au bureau d'office et reception et peu organisé , problème avec les petits-déjeuné .
Et le pompon , nous avons donner au bureau d'office 30 cartes postales avec la somme pour les timbres c'est à dire 15 yuens les cartes ne sont jamis arrivé , nous avons un soupçon sur la jeune fille à qui nous avons confié nos biens . Sachant que 30 autres carte on été donné à la réception et celles ci sont arrivées .
Les toilettes du hall sont limite surtout pour un 4 étoiles .
Franchement nous sommes déçus.

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous avons dormi trois nuits à cet hôtel. La chambre est très bien, mais pas un 5*.

L’hôtel est situé près d’une station de métro qui permet les déplacements facilement.

Nous avons seulement mangé au déjeuner qui est sous forme de buffet. Le buffet est peu varié mais bien adapté aux nord-américains en contenu.

Le service est excellent et le personnel cordial.

La seule critique est que la prise électrique pour brancher mon rasoir ne fonctionnait pas. En fait, j’ai l’impression qu’il n’y avait aucun branchement électrique dans la boîte (pas de friction en insérant l’adaptateur)

Considérations touristiques

Méfiez-vous des chinois qui parlent bien l’anglais. Ils vous approchent pour vous vendre des calligraphies.

Il est très utile d’avoir un parapluie pour les marches extérieures, ça coupe efficacement les rayons du soleil. De nombreux chinois se promènent avec un parapluie sur la place Tian Anmen et la Cité Interdite entre autres.

À la page http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g308272-d306489-r39043551-Oriental_Riverside_Hotel-Shanghai.html#CHECK_RATES_CONT, il y a d’autres informations touristiques.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Nous avons pleinement apprécié notre séjour de 5 jours à cet hôtel et trouvé que les précédents commentaires négatifs n’étaient pas mérités. La chambre était de bonne taille, propre et largement à la hauteur des critères anglais en matière d’hôtels.

Le petit déjeuner était excellent et le restaurant sur place où l’on prenait le dîner était bon et pas trop cher. Nous avons apprécié son emplacement – tout près du métro : une fois nous sommes rentrés à pied du centre de Pékin, cela nous a pris une demi-heure trois quarts d’heure.

Le quartier autour de l’hôtel est très intéressant – il y a 2 galeries commerçantes très classe juste à côté (dont l’une avec une patinoire !) et un immense supermarché en sous-sol. Comme cela nous avons pu vivre à la chinoise en plein cœur de la ville, et nous aimions bien nous promener dans le quartier le soir.

Les employés étaient toujours agréables et nous recommanderons cet hôtel à d’autres.

Comme nous étions inquiets à cause des mauvais commentaires qu’a cet hôtel, notre agence de voyage en avait prévu un autre où nous transférer si nous le désirions. Mais nous les avons appelés pour leur dire que ce n’était pas la peine car nous étions contents de cet hôtel. C’était un bon hôtel pour débuter notre voyage en Chine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Berkshire, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

J’ai découvert les commentaires sur ce site alors que j’avais déjà réservé à cet hôtel par une agence de voyage de Hong Kong. Après avoir lu ces commentaires, j’étais assez inquiet, mais j'ai décidé que ce que je voulais voir c’était la ville et non l’hôtel.

A notre arrivée, il y avait l’air d’y avoir un petit problème avec notre réservation, mais cela a été très vite réglé et ils nous ont donné une chambre de catégorie supérieure sans supplément.

C’était une assez belle chambre, mieux que dans d’autres hôtels PRC où j’ai séjourné.

La salle de musculation et la piscine étaient en travaux (comme deux autres des hôtels où l’on est allés durant ce voyage), mais on a pu profiter des autres commodités de l’hôtel, par exemple le bar, qui étaient très bien, et tous les employés à qui nous avons eu affaire étaient très serviables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pentahotel Beijing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pentahotel Beijing

Adresse: 3-18 Chongwenmen Wai Street, Dongcheng District, Pékin 100062, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Chongwenmen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N°46 des hôtels familiaux à Pékin
N°54 des hôtels romantiques à Pékin
N°67 des hôtels d'affaires à Pékin
N°220 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pentahotel Beijing 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions, Ctrip TA, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pentahotel Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pentahotel Beijing Région De Beijing, Chine
Pentahotel Beijing Hotel Beijing
Courtyard Hotel Beijing
Courtyard Beijing
Beijing Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pentahotel Beijing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.