“Méfiez-vous de l'agence de voyage !” 2 5 étoiles
Avis sur Redwall Hotel Beijing

Redwall Hotel Beijing a été ajouté à vos Favoris
Redwall Hotel Beijing
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.31 Shatan North Street, Dongcheng District, Pékin 100009, Chine (Houhai)   |
Classé n°950 sur 5 310 hôtels à Pékin
“Méfiez-vous de l'agence de voyage !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

L'hôtel est tout à fait correct quoiqu'éloigné de la station de métro la plus proche (au bas mot, 20 minutes de marche), mais ce qui constitue le point noir de cet établissement est son agence de voyage. Je m'explique, nous avons pris un tour qui comprenait les visites du palais d'été et de la muraille à Badaling.
Le tour commence, premier arrêt au palais d'été et là, notre guide nous fait la visite en 30 minutes chrono, surpris de ce temps particulièrement court et de la vision plus que partielle de l'ensemble, nous lui faisons part de notre volonté de rester un peu plus longtemps pour approfondir la visite du lieu et là notre guide nous explique que cela n'est pas possible, que ce genre de tour n'est rentable pour eux qu'avec l'envoi des touristes dans des boutiques diverses et variées (toujours incluses dans ce genre de tour) . Après une discussion d'une demi-heure le guide propose de mettre un terme au tour si nous refusons de nous rendre dans les boutiques, nous acceptons finalement de nous rendre dans une fabrique de jade (où nous passons 40 minutes) en échange de la promesse de nous conduire rapidement à Badaling. Et là, c'est le pompon, nous arrivons et sommes surpris de constater que le site ne s'appelle pas Badaling mais Juyongguan, nous demandons au guide s'il s'agit bien de Badaling, il répond par l'affirmative. Nous faisons la visite mais avant de partir nous nous rendons au bureau touristique pour avoir confirmation et bien entendu il ne s'agit pas de Badaling. Nous quittons les lieux et faisons part de notre mécontentement et demandons à aller à Badaling, il semble être d'accord mais nous reconduit finalement à Pékin. Et là, les explications commencent à l'agence de voyage de l'hôtel où nous exigeons le remboursement du tour (520 yuans à deux), après d'âpres négociations (1 heure) et devant la menace d'aller voir la police, nous obtenons gain de cause. bref, méfiez-vous de cette agence, ce sont des escrocs !
Pour la petite histoire, nous avons utilisé cet argent pour prendre un taxi et nous rendre à Badaling (et franchement, cela n'a rien à voir)et ici aussi le chauffeur de taxi a essayé de nous conduire à Juyongguan (c'est en effet l'endroit où on peut voir la Muraille le plus proche de Pékin, donc moins cher en essence), mais étant avertis nous lui avons bien fait comprendre que nous savions que ce n'était pas Badaling.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

364 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

hotel bien situé, non loin de la Citée interdite, c'est son seul avantage; personnel inefficace, chambres queconques et pas très propres, le pire est le petit déjeuner peu approvisionné, il faut presque se batte pour une tasse de thé, de plus les nappes qui recouvrent les tables sont pleines de tâches, ous sommes restés 3 nuits et au matin les nappes étaient toujours présentes avec les mêmes tâches

• Séjour du mai 2010
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2008

Cet hôtel est très bien situé, à quelques pas de la cité et des rues commercantes. L'enregistrement à notre arrivée a été un peu long car nous avons eu la malchance de nous présenter deux minutes après l'arrivée d'un groupe de 50 français. Pas grave mais nous sommes entrés dans la cité par la porte nord à 16h .... fermeture à 17h! cet hôtel fut le seul où j'ai vraiment pu dormir, peut être parce que notre fenêtre donnait sur un mur!!!
Chambre standart comme dans toutes les chambres d'hôtel rencontrées en Chine. Personnel très sympa et cerise sur le gâteau, nous avons été mis en contact avec un guide (anglophone) + chauffeur pour 6 prestations de 9h à 17h, taxi Buick noire clim et siège cuir, muraillle de Badalin, usine de Jade, de cloisonés, tombeau ming, restaurant, maison du thé pour 320yuans pour deux = 32€ environ .... tout simplement incroyable !!! nous y retournerons en avril 2009.

• a aimé — proximité de la cité interdite
  • n'a pas aimé — chambre quelconque
  • Séjour du avril 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Glasgow, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Le Red Wall est littéralement à deux pas de la Cité Interdite et à dix minutes seulement de la plus grande rue commerçante de Pékin. Le trajet de la gare à l’hôtel en taxi ne coûte que 1,50 €.

L’enregistrement à cet hôtel se déroule de la manière suivante : on vous fait asseoir confortablement dans de bons fauteuils à vous détendre avec un verre d’eau bien fraîche, pendant que le personnel s’occupe de toute la paperasse et monte vos bagages dans votre chambre. Ils nous ont demandé une caution de 76 € à notre arrivée pour couvrir les consommations du minibar etc. Certains s’en sont plaints dans les commentaires précédents, mais je ne vois vraiment pas où est le problème. Lors de notre départ, ils ont tout simplement recrédité notre carte bancaire.

Nous avions une chambre au 1er étage (la 3201) propre, de bonne taille, avec de grands lits jumeaux et un canapé à deux places. L’air conditionné marchait très bien tout en étant silencieux. Le minibar était assez grand pour y mettre toutes nos boissons – en allant vers la droite en sortant de l’hôtel, se trouve un magasin bon marché qui vend des bouteilles de bière, des boissons sans alcool et du chocolat. Mais si vous n’avez pas envie de faire les dix mètres qui vous séparent du magasin en question, les prix du minibar ne sont pas si excessifs que ça!

La salle de bains n’avait qu’un seul défaut : le bac à douche était trop bas, ce qui fait qu’à chaque fois qu’on prenait une douche, l'eau débordait de partout et le sol était inondé.

Le Red Wall est d’un bon rapport qualité/prix, il est propre et confortable. La seule fois que nous avons mangé à l’hôtel, c’était délicieux, mais il faut juste programmer ses repas de bonne heure. La chambre était bien aménagée, propre et confortable. Cet hôtel a des commentaires mitigés, mais en ce qui nous concerne, nous n’avons eu aucun problème et y retournerons la prochaine fois que nous irons à Pékin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Detroit, Michigan
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

C’est l’hôtel le plus bruyant qu'on ait connu de tout notre voyage de 3 semaines en Chine et au Tibet. Les portes des chambres font un bruit infernal ! Si vous ne retenez pas la porte, elle se referme en CLAQUANT bruyamment derrière vous.

Dans notre chambre, il y avait une chaussette sale oubliée par un précédent occupant, impossible de passer à côté, c’était bien ça indéniablement.

Au petit déjeuner, les couverts étaient sales et il manquait toujours juste ce dont on avait besoin comme couvert. C'était notre premier hôtel en Chine, aussi je craignais que les autres ne soient pareils, mais tous les autres étaient beaucoup plus propres et plus sympas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Redwall Hotel Beijing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Redwall Hotel Beijing

Adresse : No.31 Shatan North Street, Dongcheng District, Pékin 100009, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Houhai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°950 sur 5 310 hôtels à Pékin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Redwall Hotel Beijing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Ctrip DaoDao, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Redwall Hotel Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beijing Red Wall Hotel
Red Wall Pekin
Hotel Red Wall
Red Wall Hotel Beijing
Redwall Hotel Beijing Région De Beijing, Chine
Red Wall Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Redwall Hotel Beijing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.