“Bruyant et pas très propre” 2 5 étoiles
Avis sur Redwall Hotel Beijing

Redwall Hotel Beijing a été ajouté à vos Favoris
Redwall Hotel Beijing
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.31 Shatan North Street, Dongcheng District, Pékin 100009, Chine (Houhai)   |
N° 1 204 sur 5 439 hôtels à Pékin
Detroit, Michigan
“Bruyant et pas très propre”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

C’est l’hôtel le plus bruyant qu'on ait connu de tout notre voyage de 3 semaines en Chine et au Tibet. Les portes des chambres font un bruit infernal ! Si vous ne retenez pas la porte, elle se referme en CLAQUANT bruyamment derrière vous.

Dans notre chambre, il y avait une chaussette sale oubliée par un précédent occupant, impossible de passer à côté, c’était bien ça indéniablement.

Au petit déjeuner, les couverts étaient sales et il manquait toujours juste ce dont on avait besoin comme couvert. C'était notre premier hôtel en Chine, aussi je craignais que les autres ne soient pareils, mais tous les autres étaient beaucoup plus propres et plus sympas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Redwall Hotel Beijing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Redwall Hotel Beijing

Adresse: No.31 Shatan North Street, Dongcheng District, Pékin 100009, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Houhai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 204 sur 5 439 hôtels à Pékin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Redwall Hotel Beijing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Redwall Hotel Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beijing Red Wall Hotel
Redwall Hotel Beijing Région De Beijing, Chine
Hotel Red Wall
Red Wall Pekin
Red Wall Hotel Beijing
Red Wall Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Redwall Hotel Beijing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.