“à éviter ...” 2 5 étoiles
Avis sur Red Lantern House

Red Lantern House a été ajouté à vos Favoris
Red Lantern House
No.5 Zhengjue Hutong, Xinjie Kou, Xicheng District, Pékin 100035, Chine (Houhai)   |
Classé n°8 sur 555 chambres d'hôtes à Pékin
annecy
“à éviter ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

personnellement j'ai été déçu de cette guesthouse : trop bruyant, chambre inondée par une arrivée d'eau et surtout service peu professionnel. en effet, le chauffeur de la guesthouse nous a "abandonné" au pied de la muraille, à 1H30 de voiture de Pekin ... évitez donc à tout prix les excursions, ils ne sont pas doués pour cela !
dommage car le lieu est charmant...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Une auberge à recommander. Des prix très raisonnables, un service et une communication impeccables. Cette maison traditionnelle a été parfaitement adaptée en tant qu'auberge pour voyageurs. L'ambiance y est à la fois conviviale et reposante (même si les fumeurs et les bavards le soir peuvent parfois un peu déranger), cosy et pittoresque.
La Lanterne Rouge propose des services tels que le pick-up à l'aéroport, l'accompagnement jusqu'à la Grande Muraille très bien organisés.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

SI vous y allez, demandez à loger dans la 2ème maison, plus récente avec chambre individuelle et n'hésitez pas à vous installer dans la salle commune où toute une famille est là pour rendre votre séjour formidable; ils sont gentils et accueillants.
De plus, l'emplacement est très bien, au coeur d'un quartier typique, les hutongs ont été rénové.
Nous le recommandons régulièrement à nos amis qui en reviennent toujours conquis!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
saint meloir des ondes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

j ai été 6 jours dans cet hotel avec mon mari et mes deux enfants 16 ans l accueil excellent on a dormi dans l'annexe qui est plus sympa que l hotel car il y a un petit jardin et on est vraiment bien petit hutong on peut venir vous chercher à l 'aéroport pour pas cher on peux compter sur eux ils vous attendent si avion en retard!les proprios charmants on peux compter sur eux pour réserver train ou avion ou autre hotel dans d'autres villes en plus pas cher et vraiment bien on peux aussi louer velo ou scooter il font le maximum pour vous aider ou etres agréables un bemole quand même les petits déjeuner à revoir mais c est vraiment tout tres propre hotel bien situer avec acces pas loin du metro ou bus et superbe lacs derriere

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Un hôtel agréable dans une belle siheyuan restaurée. Tarifs très correct pour Beijing.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

Pour un voyage à Pékin, nous avions envie d'un hébergement typique dans des prix moyens. Red Lantern House nous a donné satisfaction: il ne se trouve pas trop loin d'une bouche de métro à l'échelle de Pékin (10-15 min d'un bon pas). Il a la particularité d'être scindé en deux bâtiments: le principal qui est indiqué en anglais depuis la rue principal et un second à 5min à pied. Nous avons dormis dans ce dernier. C'est une de ces fameuses maisons à cour carrée typique des hutongs de Pékin. La chambre était petite (salle d'eaux aussi!) mais confortable. Les services sont pratiques (accès internet, petit-déjeuner, laverie, excursions), le personnel parlant assez bien l'anglais facilite les choses. Bref un séjour agréable.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

Nous avons passé plusieurs jours dans cette auberge de jeunesse. Nous en avons gardé un excellent souvenir. Le cadre est trés agréable, au calme tout en étant en plein centre ville.

Dans l'aile où nous étions, les chambres (neuves et confortables) entourent une trés jolie cour avec une fontaine et des arbres fruitiers. Nous avons beaucoup apprécié le thé et la cuisine du chef et avons profité du billard. Et, surtout, nous avons été merveilleusement accueillis par une équipe toujours souriante et qui nous a aidé pour la suite du voyage (réservation de train et de nuits dans une auberge de jeunesse de Pingyao). Merci donc encore à celle-ci.

Petit conseil : pensez à vous promener dans les hutongs tout autour de l'auberge, notamment le marché vers où convergent les bicyclettes le matin...

Céline et Loïc

• a aimé — Le cadre et l'accueil
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Red Lantern House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red Lantern House

Adresse : No.5 Zhengjue Hutong, Xinjie Kou, Xicheng District, Pékin 100035, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Houhai
Classé n°8 sur 555 chambres d'hôtes à Pékin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Lantern House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Lantern Beijing
Red Lantern House Beijing
Red Lanterne
Hotel Red Lantern House
Red Lantern Pekin
Red Lantern House Région De Beijing, Chine
Red Lantern House Hotel Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Lantern House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.