“Super séjour à Beijing” 5 5 étoiles
Avis sur Red Lantern House

Red Lantern House a été ajouté à vos Favoris
Red Lantern House
No.5 Zhengjue Hutong, Xinjie Kou, Xicheng District, Pékin 100035, Chine (Houhai)   |
Classé n°9 sur 548 chambres d'hôtes à Pékin
Vancouver, Canada
“Super séjour à Beijing”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012 par mobile

Nous avons passé 6 nuits au Red Lantern House dans le 'New west yard', no 12. Joli 'hutong' authentique (courtyard house), situé à 3 min du métro Xisi, emplacement central. Petit dèj. gratuit de base ( pour 6 nuitées). Le personnel est très accueillant et parle un anglais de base...assez pour nous aider et nous informer. Elles connaissent bien la ville. Nous voyagions avec notre petite de 17 mois, et le personnel a répondu à nos moindre besoins: lit de bébé, du pain et du riz de plus pour notre petite, etc.
Il fait froid au mois de janvier, mais on a tout de même le contrôle sur le chauffage, donc il était au max. On sent parfois la cigarette des gens qui fument dans le jardin.
On a adoré l'ambiance auberge de jeunesse, tout en ayant notre chambre privée. On y retournerait certainement!!!

• Séjour du janvier 2012

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Val d'oise (près de Paris)
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous étions situés dans le bâtiment annexe qui est encore mieux que le bâtiment principal avec une petite cour très agréable où nous prenions nos repas à l'abri d'arbres. Les chambres sont très propres, décorées simplement ce qui apporte une ambiance zen à l'espace. Le personnel est charmant mis à part les réceptionnistes un peu sévères et le quartier reflète le charme du Pékin d'antan. Une adresse à ne pas louper!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons sejourne 4 nuits dans cet hotel et avons adore le personnel qui etaient tres aimables et serviables. Le cadre est typique. La cour interieure tres agreable pour se detendre. Le voyage a la Grande Muraille tres bien organisee avec petit dej et dejeuner compris dans le prix. Excellent rapport qualite prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

personnellement j'ai été déçu de cette guesthouse : trop bruyant, chambre inondée par une arrivée d'eau et surtout service peu professionnel. en effet, le chauffeur de la guesthouse nous a "abandonné" au pied de la muraille, à 1H30 de voiture de Pekin ... évitez donc à tout prix les excursions, ils ne sont pas doués pour cela !
dommage car le lieu est charmant...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Une auberge à recommander. Des prix très raisonnables, un service et une communication impeccables. Cette maison traditionnelle a été parfaitement adaptée en tant qu'auberge pour voyageurs. L'ambiance y est à la fois conviviale et reposante (même si les fumeurs et les bavards le soir peuvent parfois un peu déranger), cosy et pittoresque.
La Lanterne Rouge propose des services tels que le pick-up à l'aéroport, l'accompagnement jusqu'à la Grande Muraille très bien organisés.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

SI vous y allez, demandez à loger dans la 2ème maison, plus récente avec chambre individuelle et n'hésitez pas à vous installer dans la salle commune où toute une famille est là pour rendre votre séjour formidable; ils sont gentils et accueillants.
De plus, l'emplacement est très bien, au coeur d'un quartier typique, les hutongs ont été rénové.
Nous le recommandons régulièrement à nos amis qui en reviennent toujours conquis!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
saint meloir des ondes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

j ai été 6 jours dans cet hotel avec mon mari et mes deux enfants 16 ans l accueil excellent on a dormi dans l'annexe qui est plus sympa que l hotel car il y a un petit jardin et on est vraiment bien petit hutong on peut venir vous chercher à l 'aéroport pour pas cher on peux compter sur eux ils vous attendent si avion en retard!les proprios charmants on peux compter sur eux pour réserver train ou avion ou autre hotel dans d'autres villes en plus pas cher et vraiment bien on peux aussi louer velo ou scooter il font le maximum pour vous aider ou etres agréables un bemole quand même les petits déjeuner à revoir mais c est vraiment tout tres propre hotel bien situer avec acces pas loin du metro ou bus et superbe lacs derriere

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Red Lantern House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red Lantern House

Adresse : No.5 Zhengjue Hutong, Xinjie Kou, Xicheng District, Pékin 100035, Chine
Location : Chine > Pékin > Houhai
Classé n°9 sur 548 chambres d'hôtes à Pékin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Lantern House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Lantern Beijing
Red Lantern House Beijing
Red Lantern Pekin
Red Lanterne
Hotel Red Lantern House
Red Lantern House Région De Beijing, Chine
Red Lantern House Hotel Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Lantern House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.