“arrivée en chine” 3 5 étoiles
Avis sur Red Lantern House

Red Lantern House a été ajouté à vos Favoris
Red Lantern House
No.5 Zhengjue Hutong, Xinjie Kou, Xicheng District, Pékin 100035, Chine (Houhai)   |
Certificat d'Excellence 2014
apt
“arrivée en chine”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

qui se passe très bien, le chauffeur de l'hotel m'attend et nous partons...(il est 7 heures du matin) la gh est dans un quartier populaire, beaucoup de marchands de légumes autour, c plutot chaleureux et sympathique, mais on m 'explique que ma chambre ne sera prete qu'...14 heures...ca, je le trouve un peu dur..;après un si long voyage. Je suis donc partie me promener, très bonne localisation avec 2 métros très proches (2lignes différentes).

La GH est dans une maison a cour carrée, quelques tables a l'exterieur, une chambre toute simple mais propre et silenciieuse, on m'a reserve un train de nuit sans probleme, le "tour" à la muraille de chine, un spectacle (pas terrible...) donc un service tout a fait convenable...néanmoins, je regrette un certain manque de "charme" au lieu. Néanmoins, étant donné le prix, fort raisonnable, je trouve que c'est un très bon rapport "qualité/prix"

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Excellente auberge de jeunesse
Nous étions dans la nouvelle aile , très calme , donnant sur une cour exterieure
TRès bon acceuil, est excellente cuisine faite maison ( surtout le porc frit ), avec un très bon rapport qualité prix .
La literie , comme souvent en chine est un peu dure
salle de bain très propre
nombreux services proposés pr l'équipe, qui parle anglais
ambiance familiale

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Cet hôtel est le premier de notre périple en Chine et ce fût un premier rapport avec la chine. Nous avons profité de leur Pick-up service car l'avion est arrivé vers 2h00 du matin que nous n'avons pas regretté vu la taille de la ville et l'absence de métro à cette heure. (Notez bien le numéro de téléphone de Simon car se donner rdv en chine... c'est pas facile) La maison d'hôtes en elle-même est vraiment super. Bon repas, chambre et salle de bain commune propres, quartier des hutongs bien typiques de Pékin. Il y avait l'air conditionné dans la chambre et le Wifi dans la plupart des chambres (captation d'internet pas faisable avec certains PC's et Mac, par contre pas de soucis avec l'iPhone...). On a eu droit à un petit déjeuner gratuit chaque jour. Les gens de l'hôtel sont toujours à votre service. Profitez du personnel pour réserver vos billets de train (de nuit) car les places sont comptées! Le métro est à quelques minutes et est très facile à trouver. Il y a un China Mobile à 200 mètres de l'hôtel pour ceux qui veulent s'acheter une carte SIM chinoise (demander au personnel de traduire votre requête sur papier car personne ne parle anglais dans le quartier). Il y a un marché pas loin qui vaut le coup d’œil. Bref, une très chouette guesthouse avec de nombreux services, un personnel sympa dans un quartier encore authentique!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits en dortoir dans cette auberge de jeunesse. Le cadre est très agréable, une pièce centrale ouverte. Les chambres sont bien entretenues, propre et en plus en hiver ils nous ont fourni un chauffage d'appoint.
L'hôtel se trouve pas loin d'un arrêt de métro donc très pratique.
Le petit déjeuner est vraiment top, nous avons adoré le suisse. Par contre ne pas y manger le soir, plat pas top et en plus un soir ils nous ont fait la blague de ne pas avoir de riz....en Chine !

Pas très loin du métro
Nourriture

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montlhery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons passé 5 jours avec nos deux enfants de 1 et 3 ans dans la deuxième maison de cet hôtel (xisi bei 2 tiao) en Octobre 2011 et c’était vraiment très très bien. C’était notre premier séjour en Chine, le bâtiment est typique, très propre, bien aménagé, bien placé dans un quartier de hutong calme.
En plus les services de l'hôtel, et le personnel, nous ont beaucoup aidé :
Chauffeur à l’aéroport
Chauffeur pour la grande muraille ou les spectacles
Services de blanchisserie
Le tout pas cher et payé directement à l’accueil de l’hotel.
Nous avons beaucoup aimé Pékin, c’est grand, diversifié, les gens sont très gentils quand on est enfants et poussette, rien est cher ou plutôt ça coute rien…

Pour préciser les servies :
Pour pas cher un chauffeur est venu nous chercher à l’aéroport et déposé à l’hôtel,
Un autre chauffeur nous a amené en voiture sur la grande muraille de Mutianyu avec petit déjeunés et repas sur place compris (on arrive tôt le matin vers 9h bien avant la foule jusqu’à 11h30 puis on mange très bien dans un bon restaurant avant de rentrer en début d’après midi pour continuer notre visite de la ville),
Nous avons utilisé aussi leur service pour un spectacle de KungFu, on paye moins cher que sur place, on n’est super bien placé et un chauffeur vient nous chercher à l’hotel pour y aller.).
Sincèrement je conseils….

Astuce pour la chambre : Pour 4 nous avions une chambre nuptiale avec un énorme lit de 240x200
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous sommes restés trois nuits au Red Lantern House. Les chambres sont petites mais confortables et propres. L'hôtel est typique et bien décoré. Le personnel est arrangeant et parle bien anglais. Bon Petit déjeuner et carte boisson et repas complète. Le métro (Xisi Station) est à 3 minutes à pied. Le quartier est bien mais ce n'est pas le meilleur endroit de Pékin pour manger et se promener. Nous avions demandé le pickup service (pour 16€ , un chauffeur vient à l'aéroport vous chercher), bien pratique quand vous arrivez dans un pays que vous ne connaissez pas. Bref, Hôtel de bon rapport qualité prix à Pékin.
Petit point négatif : les chambres sont mal isolés (du froid) vous obligeant à mettre la clim à fond pour réchauffer la chambre (dans ma chambre l'air était pulsé en direction de notre tête de lit!) pas très agréable...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Si vous cherchez un hotel typique du vieux Pékin dans les Hutong cet hotel est pour vous.
Il vous assurera un bon niveau de confort et d'hygiène ce qui n'est pas fréquent dans ces quartiers.
Les chambres sont décorées de manière traditionnelle et vous dormirez peut-être dans des lits à baldaquins. La literie respecte les standards chinois et peut donc paraitre dure pour nous occidentaux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Red Lantern House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Lantern House

Adresse: No.5 Zhengjue Hutong, Xinjie Kou, Xicheng District, Pékin 100035, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Houhai
N° 8 sur 812 chambres d'hôtes à Pékin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Lantern House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Lantern Beijing
Red Lantern House Beijing
Hotel Red Lantern House
Red Lanterne
Red Lantern Pekin
Red Lantern House Région De Beijing, Chine
Red Lantern House Hotel Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Lantern House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.