“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Red Lantern House

Red Lantern House a été ajouté à vos Favoris
Red Lantern House
No.5 Zhengjue Hutong, Xinjie Kou, Xicheng District, Pékin 100035, Chine (Houhai)   |
Épernay, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Hotel très calme, excursions à disposition, choix de petits déjeuner (payant bien sûre ) même en basse saison. Si vous voulez du café prévenir au moins 25 minutes avant (le temps que la machine chauffe). Le personnel parle anglais, c est une bonne chose. Les chambres sont propres, l eau de la douche bien chaude, le réglage du chauffage n est pas évident, mais il ne fait pas froid. Hôtel situe pas loin de la station de métro xisi et non loin des points de visites. Service de transport à l aéroport : environs 15 € pour 2 l'aller.(leur envoyer un mail quelques jours avant)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

genial...ambiance super,repas excellent,et en plus les proprios sont tres cool et accueillant tous sa pour un prix tres raisonnable.la guest house est en deux partie dans un hutong de xicheng avec beaucoup de petit restos dans le coin

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Située dans un hutong, a l'abris du boucan de la rue, jolie auberge en plusieurs bâtiments reliés par de petites cours traditionnelles. Les services annexes sont chers (restaurant, laverie,...) mais les chambres sont bien équipées. Personnel plutôt sympathique et serviable (ça dépend sur qui on tombe ^^). Bonne bibliothèque de guides de voyage.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
apt
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

qui se passe très bien, le chauffeur de l'hotel m'attend et nous partons...(il est 7 heures du matin) la gh est dans un quartier populaire, beaucoup de marchands de légumes autour, c plutot chaleureux et sympathique, mais on m 'explique que ma chambre ne sera prete qu'...14 heures...ca, je le trouve un peu dur..;après un si long voyage. Je suis donc partie me promener, très bonne localisation avec 2 métros très proches (2lignes différentes).

La GH est dans une maison a cour carrée, quelques tables a l'exterieur, une chambre toute simple mais propre et silenciieuse, on m'a reserve un train de nuit sans probleme, le "tour" à la muraille de chine, un spectacle (pas terrible...) donc un service tout a fait convenable...néanmoins, je regrette un certain manque de "charme" au lieu. Néanmoins, étant donné le prix, fort raisonnable, je trouve que c'est un très bon rapport "qualité/prix"

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Excellente auberge de jeunesse
Nous étions dans la nouvelle aile , très calme , donnant sur une cour exterieure
TRès bon acceuil, est excellente cuisine faite maison ( surtout le porc frit ), avec un très bon rapport qualité prix .
La literie , comme souvent en chine est un peu dure
salle de bain très propre
nombreux services proposés pr l'équipe, qui parle anglais
ambiance familiale

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Cet hôtel est le premier de notre périple en Chine et ce fût un premier rapport avec la chine. Nous avons profité de leur Pick-up service car l'avion est arrivé vers 2h00 du matin que nous n'avons pas regretté vu la taille de la ville et l'absence de métro à cette heure. (Notez bien le numéro de téléphone de Simon car se donner rdv en chine... c'est pas facile) La maison d'hôtes en elle-même est vraiment super. Bon repas, chambre et salle de bain commune propres, quartier des hutongs bien typiques de Pékin. Il y avait l'air conditionné dans la chambre et le Wifi dans la plupart des chambres (captation d'internet pas faisable avec certains PC's et Mac, par contre pas de soucis avec l'iPhone...). On a eu droit à un petit déjeuner gratuit chaque jour. Les gens de l'hôtel sont toujours à votre service. Profitez du personnel pour réserver vos billets de train (de nuit) car les places sont comptées! Le métro est à quelques minutes et est très facile à trouver. Il y a un China Mobile à 200 mètres de l'hôtel pour ceux qui veulent s'acheter une carte SIM chinoise (demander au personnel de traduire votre requête sur papier car personne ne parle anglais dans le quartier). Il y a un marché pas loin qui vaut le coup d’œil. Bref, une très chouette guesthouse avec de nombreux services, un personnel sympa dans un quartier encore authentique!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits en dortoir dans cette auberge de jeunesse. Le cadre est très agréable, une pièce centrale ouverte. Les chambres sont bien entretenues, propre et en plus en hiver ils nous ont fourni un chauffage d'appoint.
L'hôtel se trouve pas loin d'un arrêt de métro donc très pratique.
Le petit déjeuner est vraiment top, nous avons adoré le suisse. Par contre ne pas y manger le soir, plat pas top et en plus un soir ils nous ont fait la blague de ne pas avoir de riz....en Chine !

Pas très loin du métro
Nourriture

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Red Lantern House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Lantern House

Adresse: No.5 Zhengjue Hutong, Xinjie Kou, Xicheng District, Pékin 100035, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Houhai
N° 9 sur 817 chambres d'hôtes à Pékin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Lantern House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Lantern Beijing
Red Lantern House Beijing
Hotel Red Lantern House
Red Lantern Pekin
Red Lanterne
Red Lantern House Région De Beijing, Chine
Red Lantern House Hotel Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Lantern House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.