“En plein hutong!” 4 5 étoiles
Avis sur Red Lantern House

Red Lantern House a été ajouté à vos Favoris
Red Lantern House
No.5 Zhengjue Hutong, Xinjie Kou, Xicheng District, Pékin 100035, Chine (Houhai)   |
Classé n°9 sur 548 chambres d'hôtes à Pékin
“En plein hutong!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

À l'arrivée au red lantern, on nous a rapatriés dans leur nouvel guets house red lantern west Yard qui est a 7min en voiture à côté du métro xisi. Nous n'avons pas été déçu car à cette nouvelle adresse il y a uniquement des chambres doubles et familiales, et pas de dortoir.
Elle se trouve aussi en plein hutong, très authentique.

la chambre était un peu exiguë, mais l'endroit est tellement reposant et charmant que l'on oublie ce détail. Le petit déjeuner n'est pas inclut, c'est dommage çar leur café est très bon mais trop cher. Le lit est dur comme partout en Chine, la clim fonctionne très bien, le wifi aussi, tv ac que des chaines chinoises et coffre pratique.
pas de cabine de douche mais une paume de douche donnant sur les toilettes, fréquent en Chine.

L'accueil est bon, je recommande cette adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Pas forcement simple a trouver la première fois , l auberge est quand même vraiment bien située ,à proximité du métro ce qui est pratique pour visiter Beijing, et à 15 minutes a pied des bus pour visiter la grande muraille. Pour ce qui est de hébergement, j'étais dans un petit dortoir de 4 lits. la chambre était propre , les parties communes également. Le personnel étaient sympa et serviables et j'ai fait appel a eux pour réserver un billet de train pour xi an , et ils m'ont indiqués le prix + la faible commission et j'ai eu bon billet le jour même. la décoration est vraiment sympa aussi bien de jour comme de nuit , ce qui est agréable pour se poser après une bonne journée de visite et discuter avec les autres voyageurs !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

J'ai passé en tout 7 nuits au Red Lantern, à l'occasion de 2 séjours à Pékin. La Guesthouse est très bien située, pas dans un quartier touristique mais dans une hutong très agréable, près de la station Xinjiekou qui n'est jamais bondée de monde. L'espace commun au centre de la maison est très agréable, avec le bruit de l'eau de la fontaine, très paisible! Le personnel a été sympa, notamment le jeune homme de la famille qui est très gentil, serviable et sympathique. Les 2 chambres que j'ai eu étaient très bien, la première avec la fenêtre donnant sur la cour intérieure, et la 2ème chambre donnait sur une cour intérieure. Un peu bruyant car les gens se couchent parfois tard et se lèvent souvent très tôt, mais ce n'est pas bien grave, avec des boules quiès on peut dormir sans problème.
Accès à internet, possibilité de donner son linge à laver, possibilité de prendre des petits-déjeuners, seul point négatif normalement au bout de 5 nuits sur place on a droit au petit-déj gratuit, mais dans mon cas ils n'ont pas accepté car je suis partie quelques nuits dans une autre ville entre mes deux séjours...ils auraient pu faire un petit effort. Enfin, pas grave, dans la hutong, il y a plein de marchands de gateaux et baozi, ou sinon le petit-déj de l'hôtel est très bien.
J'ai beaucoup aimé cette guesthouse à Beijing et si je dois revenir, j'irai ici! On s'y sent vraiment chez soi!

Astuce pour la chambre : Une chambre avec une vue sur l'extérieure (moins de bruit que celles du rez-de-chaussée donnant...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Adresse idéalement située à 5mn à pied du métro et surtout en plein cœur de la "vraie" chine... loin du côté aseptisé du Pékin moderne... des marchands ambulants dans la rue, à quelques dizaines de mn de marche à pied des hutongs, cette guest house est un point de départ idéal pour visiter Beijing...

Les chambres sont toutes petites et super bruyantes si vous êtes au rez de jardin car la salle commune pour les petits-déjeuners avec la télévision est situé juste en face... c'est le seul hic de cette adresse... demander à être au 1er étage pour un peu plus de calme.. mais le prix est vraiment très bon marché...

Cependant ce côté salle commune est top pour rencontrer les routards et partager vos périples...

Petit déjeuner basique...

Vous propose un service de taxi lors de votre réservation... si vous avez un budget de routard, le métro est beaucoup plus économique mais un peu galère si vous êtes chargés car vous avez des points de contrôle de bagage à chaque entrée ! le taxi n'est finalement pas un luxe si vous êtes plusieurs...

En bref si je dois retourner à Pékin je choisirais probablement cette adresse mais avec une chambre au calme et plus spacieuse que celle que j'ai eu lors de ce séjour...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
jemelle
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

le bâtiment principal est dans des hutongs "authentiques", à 10 min de 2 lignes de métro différentes (la 4 et la 6), plein d'endroits où manger aux alentours, un supermarché « Wu Mart » près de la station Jishuitan, à 20min à pied du lac Houhai.
Prendre une journée pour se balader dans les rues avoisinantes qui sont pleines de vie !!
Personnel acceuillant et serviable,chambre et sanitaire propre, si un soir vous êtes trop crevés pour ressortir, la cuisine servie est bien.
Seul défaut : un peu bruyant (la rue + la cour couverte centrale où l'on mange); pensez au boule quiès.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Hotel très calme, excursions à disposition, choix de petits déjeuner (payant bien sûre ) même en basse saison. Si vous voulez du café prévenir au moins 25 minutes avant (le temps que la machine chauffe). Le personnel parle anglais, c est une bonne chose. Les chambres sont propres, l eau de la douche bien chaude, le réglage du chauffage n est pas évident, mais il ne fait pas froid. Hôtel situe pas loin de la station de métro xisi et non loin des points de visites. Service de transport à l aéroport : environs 15 € pour 2 l'aller.(leur envoyer un mail quelques jours avant)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

genial...ambiance super,repas excellent,et en plus les proprios sont tres cool et accueillant tous sa pour un prix tres raisonnable.la guest house est en deux partie dans un hutong de xicheng avec beaucoup de petit restos dans le coin

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Red Lantern House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red Lantern House

Adresse : No.5 Zhengjue Hutong, Xinjie Kou, Xicheng District, Pékin 100035, Chine
Location : Chine > Pékin > Houhai
Classé n°9 sur 548 chambres d'hôtes à Pékin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Lantern House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Lantern Beijing
Red Lantern House Beijing
Red Lantern Pekin
Red Lanterne
Hotel Red Lantern House
Red Lantern House Région De Beijing, Chine
Red Lantern House Hotel Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Lantern House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.