“Victime de son succès ?” 2 5 étoiles
Avis sur Red Lantern House

Red Lantern House a été ajouté à vos Favoris
Red Lantern House
No.5 Zhengjue Hutong, Xinjie Kou, Xicheng District, Pékin 100035, Chine (Houhai)   |
Classé n°9 sur 548 chambres d'hôtes à Pékin
Le Cannet, France
“Victime de son succès ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cette auberge tant recommandée serait-elle victime de son succès ? Nous avions réservé directement sur le site une formule B&B.
Nous étions dans la partie "East Yard" et devions aller prendre notre petit-déjeuner dans le bâtiment principale ce qui n'est pas très pratique..De plus, il n'y a pas le choix le menu est imposé incluant un thé ou un jus d'orange, si l'on veut du café il faut payer en supplément.
Les lits n'ont jamais été fait durant les 4 nuits de notre séjour...
Personnel inégal, certaines parlent anglais mais ne sont pas très enthousiastes et souriantes !
Nous avons logés dans d'autres auberges de ce type à Xian, Shanghai et Suzhou pour beaucoup moins cher la nuit...Le rapport qualité prix du Red Lantern n'est pas bon c'est même une vaste escroquerie !

Astuce pour la chambre : Cherchez ailleurs une autre auberge de jeunesse peut -être en passant par hostel international.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Ayant réservé une "family suite" pour 4 personnes, nous avons eu la surprise désagréable de nous retrouver entassées dans une chambre double où un lit avait été casé tant bien que mal. Notre "suite" avait été attribuée à une famille qui n'avait même pas réservé mais était arrivée avant nous ... De plus, l'hôtel a refusé de déduire du prix total les 10% d'acompte que nous avions versés à la réservation, ce qui fait que nous avons payé le prix total plus l'acompte !

Astuce pour la chambre : C'est dans le New West Yard que nous avons eu ces problèmes (Red lantern House est composé de 3...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'auberge propose un service pick-up qui se révèle plus que pratique dans cette immense ville.
L'accueil était super. Le personnel est à nos soins, et parle très bien l'anglais, ce qui facilite la vie! Ils ont su nous aider à chaque instant et répondre à tout nos besoins.
La cuisine est bonne avec un assez large choix.
La chambre était propre et assez grande, et les douches communes aussi.
L'auberge est au cœur des hutongs, ce qui est très sympa, et assez proche du métro.
Le problème est que toutes les chambres donnent sur la salle commune (qui comprend l'accueil) qui est très bruyante, jusqu’à minuit, et dès le matin vers 7 heures.
Nous avons fait la sortie avec l'auberge pour la muraille de Chine, et c'était juste magnifique et bien organisée.
Bref, à recommander vivement mais prenez des boules quies.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bon emplacement en plein cœur des hutongs qui sont le quartier le plus "typique" de Pékin.
Un peu dur de trouver la première fois, car le début de la rue est coincé entre 2 immeubles, et on peut facilement passer à côté.

L'équipe d'accueil est très sympa et efficace. Nous avons effectué toutes nos réservations de train avec eux, nous avons eu les billets dans la même journée, avec une faible commission nous évitant le déplacement à la gare, et les longues files d'attente.

Nous étions situé dans le bâtiment principal dans une chambre double donnant sur la grande pièce commune servant de bar et de salle de restauration. Un peu bruyant le matin au petit déjeuner, mais très calme le soir.

Chambre et sanitaires collectifs dans les standards chinois avec toilettes dans la douche, climatisation dans la chambre, et matelas dur.
Le niveau de propreté est correct et dans les standards hôteliers chinois, il ne faut pas être trop regardant, mais c'est pareil partout en Chine.

Gravigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai séjourné trois jours au West yard puis deux a l'East yard. Les deux endroits sont situés dans des hutongs , le West yard étant plus traditionnel, tous les deux non loin du metro donc des quartiers agréables et populaires. Le personnel est sympathique surtout dans l'East yard mais 320 yuans pour une chambre très étroite ( largeur d'un lit deux places), c'est trop élevé; très difficile de ranger ses affaires, obliger de grimper sur le lit pour y mettre sa valise; d'autre part, le prix du petit déjeuner est raisonnable (25 yuans), café inclus, comme il est bon, je commande une deuxième tasse facturée ...20 yuans! Le café est cher en Chine mais ils pourraient être un peu plus généreux avec leurs clients. Enfin, dans l'East yard, c'est un peu compliqué pour les repas: petit déjeuner au bâtiment principal, à deux cents mètres, ça va; repas servis dans l'East yard même le soir mais pas à midi! ( sieste du cuisinier); en résumé, je pense, si j'ai l'occasion de retourner à Pékin, changer d'endroit, on peut certainement trouver des chambres avec un service de même qualité pour 250 yuans maximum.
Ils(red lantern) proposent un taxi centre-ville aéroport pour 160 yuans.En prenant vous même un taxi (taxi officiel à la sortie de l'aéroport, mefiez vous des rabatteurs de soit disant taxi ou autre limousine), vous pouvez vous en sortir pour 120 yuans maximum mais il y a mieux à faire: prendre la ligne express de l'aeroport à la station Dongzhimen: 25 yuans et ensuite taxi jusqu'à votre hotel, ce qui fait gagner du temps et revient moins cher, vous pouvez tout faire en métro aussi mais il y a du monde!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

À l'arrivée au red lantern, on nous a rapatriés dans leur nouvel guets house red lantern west Yard qui est a 7min en voiture à côté du métro xisi. Nous n'avons pas été déçu car à cette nouvelle adresse il y a uniquement des chambres doubles et familiales, et pas de dortoir.
Elle se trouve aussi en plein hutong, très authentique.

la chambre était un peu exiguë, mais l'endroit est tellement reposant et charmant que l'on oublie ce détail. Le petit déjeuner n'est pas inclut, c'est dommage çar leur café est très bon mais trop cher. Le lit est dur comme partout en Chine, la clim fonctionne très bien, le wifi aussi, tv ac que des chaines chinoises et coffre pratique.
pas de cabine de douche mais une paume de douche donnant sur les toilettes, fréquent en Chine.

L'accueil est bon, je recommande cette adresse.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Pas forcement simple a trouver la première fois , l auberge est quand même vraiment bien située ,à proximité du métro ce qui est pratique pour visiter Beijing, et à 15 minutes a pied des bus pour visiter la grande muraille. Pour ce qui est de hébergement, j'étais dans un petit dortoir de 4 lits. la chambre était propre , les parties communes également. Le personnel étaient sympa et serviables et j'ai fait appel a eux pour réserver un billet de train pour xi an , et ils m'ont indiqués le prix + la faible commission et j'ai eu bon billet le jour même. la décoration est vraiment sympa aussi bien de jour comme de nuit , ce qui est agréable pour se poser après une bonne journée de visite et discuter avec les autres voyageurs !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Red Lantern House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red Lantern House

Adresse : No.5 Zhengjue Hutong, Xinjie Kou, Xicheng District, Pékin 100035, Chine
Location : Chine > Pékin > Houhai
Classé n°9 sur 548 chambres d'hôtes à Pékin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Lantern House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Lantern Beijing
Red Lantern House Beijing
Red Lantern Pekin
Red Lanterne
Hotel Red Lantern House
Red Lantern House Région De Beijing, Chine
Red Lantern House Hotel Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Lantern House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.