“Boissons hors prix” 4 5 étoiles
Avis sur Beijing Yanshan Hotel

Beijing Yanshan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beijing Yanshan Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.38A Zhongguancun Street, Haidian District, Pékin 100086, Chine (Zhongguancun)   |
Classé n°497 sur 5 111 hôtels à Pékin
Dudelange, Luxembourg
“Boissons hors prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel de grand standing, un peu vieux mais situation idéal, pas loin d'un grand centre commercial. Chambres correctes et propres. Boisson ou repas hors prix. Si vous voulez manger typiquement chinois sortez de l'hôtel. Vous aurez des problèmes à vous exprimer mais avec les mains même les chinois comprennent. Vis à bis de l'hôtel il y a un bar Seven ou les boissons sont 3 x moins chère qu'à l'hôtel. Malheureusement à l'hôtel le service parle très peu anglais. Du moment que vous leurs montrez sur la carte ou sur un papier ce que vous voulez, il n'y a aucun problème.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

J'y ai séjourné pour une conférence à l'université Renmin qui est très proche de l'hôtel.
Cet hotel n'est pas très cher pour sa qualité les services qu'ils offrent.
Le personnel de la réception est très professionnel: j'étais arrivé très tôt le matin (atterrissage très tôt à Pékin), et ma chambre n'était pas encore prête: on m'a invité à prendre une boisson gratuite au bar le temps qu'ils préparent une chambre (moins de 20 minutes). La chambre était spacieuse et propre. Tous les soirs, 2 bouteilles d'eau m'étaient apportées.
Les services sont vraiment le "plus" de cet hotel: on peut y commander des billets de train ou d'avion, on peut aussi y laisser ses bagages en consigne.

L'hotel n'est pas dans le centre de la ville, mais le métro est à 5 minutes à pieds. Il y a autour de nombreux centres commerciaux, et un excellent restaurant le "Din Tai Fung" !
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Burlington, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Nous avons séjourné au Yanshan principalement pour son emplacement à proximité de l'université Renmin.
3 d'entre nous partagions un appartement composé de deux chambres, une salle de bains et un salon équipé d'un réfrigérateur.
Une cuisine est attenante et est comprise dans le prix si vous restez plus de 3 semaines, mais nous n'y étions que pour 2 semaines.
Il y a de nombreux points de restauration à proximité, donc une cuisine n'est pas nécessaire.
La salle de séjour était petite mais dans l'ensemble, l'appartement était très propre, même si la salle de bains pourrait être remise au goût du jour.
L'accès à internet à haut débit est disponible pour 30 yuan par jour.
L'emplacement est très calme aussi.
Le restaurant était plutôt médiocre et très cher.
Le personnel était extrêmement serviable.
La station de métro n'est qu'à 15 minutes de marche et il était très facile de se rendre à toutes les attractions de Pékin.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui rendent visite à des étudiants dans n'importe laquelle des grandes universités de la région.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beijing Yanshan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beijing Yanshan Hotel

Adresse : No.38A Zhongguancun Street, Haidian District, Pékin 100086, Chine
Location : Chine > Pékin > Zhongguancun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre
N°413 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Beijing Yanshan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Orbitz, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Cheap Tickets, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Tingo et Ctrip DaoDao pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beijing Yanshan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beijing Yanshan Hotel Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beijing Yanshan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.