“Correct, mais sans plus...” 2 5 étoiles
Avis sur Times Holiday Hotel

Times Holiday Hotel a été ajouté à vos Favoris
Times Holiday Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.57 Dengshikou Street, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
Classé n°2 588 sur 5 423 hôtels à Pékin
“Correct, mais sans plus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Cet hotel est bien placé à 2 pas de Wanfujing et de la station de métro Donghshiku. Il est aussi facile à trouver. Il dispose d'un 7/11 juste à coté ainsi qu'un Mcdo et un autre endroit pour le petit déjeuner.
Par contre, comme beaucoup d'avis, le staff de l'hotel ne parle pas un seul mot d'anglais. Donc n'attendez rien de l'hotel. Les chambres de l'hotel sont vraiment pas récente et pas des plus propres. La salle de bain bien que rudimentaire est correct et fonctionnel.
La chambre elle meme n'était pas très propre, il y a de la moquette partout et bien sur celle n'a jamais été changé depuis des siècles, elle est donc assez sale...Pourtant je ne suis pas difficile à ce niveau...
Un des inconvénients qui pour moi est important est le bruit. Les murs sont littéralement en carton. Vous entendez votre voisin ronfler, regarder la TV, telephoner ou simplement discuter avec sa femme....Si vous etes coté rue, idem, c'est très bruyant.
Je déconseille à ceux qui aurait un sommeil très leger.
Pas de wifi mais internet par cable, connection un peu pourri.

Si vous payez un prix bas, c'est assez intéressant, mais je pense qu'il y a moyen de trouver bien mieux dans le quartier.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Times Holiday Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Times Holiday Hotel

Adresse: No.57 Dengshikou Street, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
Centre d'affaires avec accès Internet
Classé n°2 588 sur 5 423 hôtels à Pékin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Times Holiday Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Times Holiday Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Times Holiday Hotel Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Times Holiday Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.