“Vraiment parfait pour visiter Pekin” 4 5 étoiles
Avis sur Lee Garden Service Apartment Beijing

Lee Garden Service Apartment Beijing a été ajouté à vos Favoris
Lee Garden Service Apartment Beijing
4.0 sur 5 Apartment Hotel   |   No.18 Jinyu Alley, Wangfujing, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
Classé n°56 sur 5 111 hôtels à Pékin
Lausanne, Suisse
“Vraiment parfait pour visiter Pekin”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 10 au 15 juillet avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans. L'appartement mis à notre disposition était très grand, et très pratique: 2 chambres séparées par un salon 2 Sdb et de la place pour nos affaires. A 10mn à pieds de la cité interdite, 2mn de la rue Wangfujing, l'emplacement nous a bien convenu.
La piscine du sous sol est un peu tristounette, et on sent que l'immeuble est vieillissant, mais cela ne nous a pas gêné.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Richemont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Des chambres immenses tres propres. Un bel hotel bien situé. Les portiers super gentils. Une belle piscine. Que du positif à part la réception un peu brouillon.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Asnières sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Très bon hôtel, les chambres sont spacieuses et propres, à quelques mètres d'un mall et se de Wangfujing street. l'accueil en anglais est appréciable et le service de groom efficace.Un programme d'un jour pour la grande muraille pour 180 Yuan ( env.20€) inclus les tombeaux Ming et un repas! Je recommande.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Appartements spacieux. Nous étions un couple avec un ado dans un appartement 2 chambres. Service très bien. Personnel accueillant et souriant. Très bien situé au coeur de la ville à qq metres de centres commerciaux avec de belles enseignes. Pas loin de tien anmen et de la cité interdite. Superbe magasin de thé en face de l'hotel!

Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Lee Garden Service Apartment Beijing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lee Garden Service Apartment Beijing

Adresse : No.18 Jinyu Alley, Wangfujing, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine
Location : Chine > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°24 des hôtels familiaux à Pékin
N°48 des hôtels de luxe à Pékin
N°316 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lee Garden Service Apartment Beijing 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Cheap Tickets, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Ctrip DaoDao et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lee Garden Service Apartment Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lee Garden Service Apartment Beijing
Lee Garden Service Apartment Beijing Région De Beijing, Chine
Lee Garden Service Apartment Beijing Hotel Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lee Garden Service Apartment Beijing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.