“Un hôtel un peu austère mais bien place” 4 5 étoiles
Avis sur Lee Garden Service Apartment Beijing

Lee Garden Service Apartment Beijing a été ajouté à vos Favoris
Lee Garden Service Apartment Beijing
4.0 sur 5 Apartment Hotel   |   No.18 Jinyu Alley, Wangfujing, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
Classé n°55 sur 5 310 hôtels à Pékin
Montpellier, France
“Un hôtel un peu austère mais bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Cet hôtel est un peu tristounet, mais il rassemble. Nombreuses qualités. Il est a 15 minutes de la Cite Interdite. Il propose le confort des grands hôtels, clim a fond, concierges, et portier. Les chambres sont spacieuses, avec une deco kitsch. La salle de bain apporte le confort minimum.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

234 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Séjour en famille de 4 personnes, dans un appart de 2 chambres avec 1 grand lit dans chaque chambre et 1 seule salle de bain/wc pour 4 et 1 cuisine, avec de la vaisselle complète pour 2. Très bien placé, près de Wangfujing, en face du Novotel, la nuit à 160 EUR pour 4. Belle piscine qui pourrait être mieux mise en valeur et qui n'était pas chauffée les 2 premiers jours à cause d'une pompe en panne (d'où mon 4 pour le service, ainsi qu'à cause de pain de mie au goût un peu moisi au petit dej... Nous n'avions qu'à manger chinois et non occidental).
Je ne rajoute pas de photo, celles déjà présentes sont cohérentes avec ce que nous avons vu.
Je vous conseille vraiment cet hôtel, surtout en famille!

• Séjour du octobre 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Tres bon hôtel, peu cher (suite de 140 m2 pour moins de 100 euros/nuit), bon accueil, bon service, bien entretenu et surtout extrêmement bien situé pour visiter Pékin.
Les suites sont spacieuses, propres (parquet dans le séjour, moquette dans la chambre) bien équipées, avec un mobilier - qui même s'il n'est pas design - est en bon état.
Salle de bain avec douche et baignoire. Cuisine bien équipée.
Emplacement idéal car a 2 minutes de la rue commerçante piétonne de Wangfujing (centre commerciaux et donc restaurants en quantité dont le fameux Grandma's). Metro situé au bout de la rue piétonne. Le soir a proximité marché de nuit avec plein de vendeur de nourriture.
La cité interdite et la place tienamen sont a environ 15 minutes a pied (sinon prendre le metro qui y va direct).
Tres bon service notamment de la part des grooms qui sont agréables, serviables et compétents.
Pas très loin (dans la même rue de l’hôtel) tester le restaurant Dadong dont la spécialité est le canard laqué (préparez vous a attendre car souvent complet mais ca vaut le coup et le service est efficace).
Hotel sans surprise, valeur sure, que du positif.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Tres bien situé, à deux pas de Wangfujing et de l'APM shopping mall (tentez le restau The Grandma's au 6ème étage). Accueil en anglais très correct. Chambre spacieuse et bien agencée : grand salon/salle à manger, chambre immense (deux lits de 180x200), salle de bains avec douche et baignoire, cuisine, balcon pour 1100¥. Piscine avec sauna, hammam, salle de gym et salon de massage au sous-sol.
Seul bémol : la connexion wi-fi n'est disponible qu'à la cafétéria du 2ème étage.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 10 au 15 juillet avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans. L'appartement mis à notre disposition était très grand, et très pratique: 2 chambres séparées par un salon 2 Sdb et de la place pour nos affaires. A 10mn à pieds de la cité interdite, 2mn de la rue Wangfujing, l'emplacement nous a bien convenu.
La piscine du sous sol est un peu tristounette, et on sent que l'immeuble est vieillissant, mais cela ne nous a pas gêné.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Richemont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Des chambres immenses tres propres. Un bel hotel bien situé. Les portiers super gentils. Une belle piscine. Que du positif à part la réception un peu brouillon.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Asnières sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Très bon hôtel, les chambres sont spacieuses et propres, à quelques mètres d'un mall et se de Wangfujing street. l'accueil en anglais est appréciable et le service de groom efficace.Un programme d'un jour pour la grande muraille pour 180 Yuan ( env.20€) inclus les tombeaux Ming et un repas! Je recommande.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lee Garden Service Apartment Beijing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lee Garden Service Apartment Beijing

Adresse : No.18 Jinyu Alley, Wangfujing, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°22 des hôtels familiaux à Pékin
N°45 des hôtels de luxe à Pékin
N°283 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lee Garden Service Apartment Beijing 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Ctrip DaoDao pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lee Garden Service Apartment Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lee Garden Service Apartment Beijing
Lee Garden Service Apartment Beijing Région De Beijing, Chine
Lee Garden Service Apartment Beijing Hotel Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lee Garden Service Apartment Beijing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.