“Le Park Plazza Beijing Wangfuing a été notre oasis de bien-être à Pékin” 5 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Wangfujing

Park Plaza Wangfujing a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Wangfujing
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.97 Jinbao Street, Dongcheng District, Pékin 100005, Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
N° 20 sur 5 456 hôtels à Pékin
Certificat d'Excellence 2014
New Mexico
“Le Park Plazza Beijing Wangfuing a été notre oasis de bien-être à Pékin”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Le Park Plaza Beijing Wangfujing était formidable. Mon mari et moi y sommes restés 5 jours en novembre dernier. Le service était en général excellent. La chambre était spacieuse et le lit confortable. L'hôtel a un hall très agréable avec un salon confortable où s'asseoir, se reposer et prendre un verre après une journée passée parmi les foules et dans la pollution de Pékin. Les concierges (il y en avait quelques-uns pendant notre séjour) étaient tous serviables et nous ont expliqué comment nous déplacer d'un point A à un point B. Nous avons été très satisfaits de notre séjour et retournerions dans cet hôtel en cas d'une éventuelle nouvelle visite à Pékin.

sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2007

Nous sommes restés ma famille et moi 5 jours dans cet hôtel à la fin décembre - 2 chambres non fumeurs, une double, une autre avec lits jumeaux. Nous n'avons pas pu avoir deux chambres voisines mais elles étaient au même étage.
Les chambres sont très bien - assez élégantes et tout avait l'air neuf, la salle de bains était également bien aménagée. Aucune odeur de tabac, c'était vraiment une chambre non-fumeurs.
L'emplacement était extraordinaire - dans un quartier centre-ville près de la rue Wangfujing. Je suis d'accord avec d'autres commentateurs - la plupart des chauffeurs de taxi ne savent pas où il se trouve, à moins qu'on ne leur donne le nom chinois de l'hôtel. (mais dire qu'il se trouve près du Régent peut aider).
Le buffet du petit déjeuner était bon encore que le personnel de service aurait pu servir le thé, le café et autres plus rapidement.
Les portiers étaient très serviables - un jour que nous allions rejoindre des amis mais n'avions pas la bonne adresse en chinois, ils nous ont immédiatement offert d'appeler notre ami sur son portable, de trouver la bonne adresse et se sont assurés que le chauffeur de taxi savait où nous allions.
Je recommande le restaurant "Xiao Nan Guo" dans la tour JinMao en face de l'hôtel (je ne peux pas me rappeler s'il est au 2è ou au 3è étage. L'intérieur est très élégant (tout en noir), le service impeccable (le meilleur que nous ayons eu à Pékin), la cuisine extraordinaire et le prix très raisonnable.
Je recommande certainement cet hôtel !

seoul
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Le Park Plaza est un MUST ! Je ne saurais trop en dire sur cet hôtel - un personnel amical et serviable (que ce soit à la réception, le concierge ou le service de femmes de chambre, tout le monde était impatient de nous aider), la cuisine est excellente à un prix raisonnable (le restaurant principal offre un choix de plats éclectique. Mais il faut essayer également le restaurant de nouilles chinoises, il est fantastique. Les chambres et les salles de bains sont propres et spacieuses et l'emplacement de l'hôtel excellent ! J'ai déjà séjourné dans plusieurs hôtels de 4 ou 5 étoiles mais ce 3 étoiles - je me demande même pourquoi cet établissement n'en a que 3 - est de loin supérieur aux autres 3 étoiles que je connais et n'a que le prix de commun avec eux). Il dépasse certainement en qualité les hôtels 4 étoiles moyens que l'on trouve en Europe - Je retournerais certainement au Park Plaza à Pékin !

Toronto, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

Avant de partir en voyage, je lis toujours les commentaires publiés sur Trip Advisor.

Quand j’ai vu que cet hôtel arrivait en troisième position parmi les hôtels les plus populaires de Pékin, je suis tout de suite allé voir sur leur site, après avoir vu le prix moyen par nuit.

J’ai eu un prix spécial à 55 € la nuit, petit déjeuner compris. Je ne crois vraiment pas qu’à ce prix-là, on puisse trouver un hôtel aussi bien au point de vue emplacement, propreté et service. Les réceptionnistes étaient très performants, ils nous ont donné des infos sur les visites guidées et nous ont bien aidés pour nos déplacements dans la ville.

Je recommande cet hôtel vivement et y retournerais sans hésiter.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2006

Je suis allé à cet hôtel avec ma mère et ma sœur lors d’un récent voyage à Pékin. Je ne saurais dire assez de bien du service, de l’emplacement et de l’aspect général de cet hôtel.

Les chambres sont grandes, propres et le personnel sympa et serviable. Le réceptionniste parle bien anglais et nous a rendu le séjour facile et agréable.

L’hôtel est tout près des principaux sites à visiter. Vivement recommandé.

Reno, Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2006

Nous sommes allés à cet hôtel en voyage organisé avec OAT. C’est un bon hôtel, tout neuf. Boiseries, chambres parfaites, employés sympas, restaurant et bar sympa et chic.

A 50 ou 100 m de la rue principale (fermée à la circulation). C’est un excellent hôtel pour commencer un voyage en Chine.

Kive Weinstein, Reno, NV

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Plaza Wangfujing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Wangfujing

N°14 des hôtels de luxe à Pékin
N°14 des hôtels d'affaires à Pékin
N°230 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Wangfujing 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Ctrip TA, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Wangfujing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Plaza Beijing Wangfujing
Park Plaza Wangfujing Région De Beijing, Chine
Park Plaza Beijing Wangfujing Hotel Beijing
Park Plaza Hotel Beijing
Beijing Park Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Wangfujing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.