FuramaXpress Hotel (Beijing Zhong Guan Cun) a été ajouté à vos Favoris
FuramaXpress Hotel (Beijing Zhong Guan Cun)
3.5 sur 5 Apartment Hotel   |   No.68 Beisihuan West Road, Haidian District, Pékin 100080, Chine (Zhongguancun)   |
N° 655 sur 5 457 hôtels à Pékin
“Au secours”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Tout est dit dans le commentaire d'Alexis H : “I love shouting at people and dirty bedding so I loved FXHotel!”.
Rien à ajouter, sauf que je n'ai pas oser tester le restaurant, les ascenseurs sont en mauvais état (étant à un étage élevé je n'avais pas le choix) et se balancent lorsqu'ils montent.
Le moment fort du séjour ? Les cartes pour acheter(?)/commander/ … des prostituées, glissées sous la porte le matin.
Je relèverai aussi la télé qui ne marche que sur les chaines de propagande militaire chinoise (vous serez très étonnés de savoir que les chinois adorrrrrrent les tanks), et la "superbe" salle de bain vitrée (douche + wc) qui donne sur la chambre, histoire de bien faire profiter le reste de la chambre.

Astuce pour la chambre : Rien à ajouter
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er

Vous connaissez FuramaXpress Hotel (Beijing Zhong Guan Cun) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant FuramaXpress Hotel (Beijing Zhong Guan Cun)

Adresse: No.68 Beisihuan West Road, Haidian District, Pékin 100080, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Zhongguancun
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 655 sur 5 457 hôtels à Pékin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — FuramaXpress Hotel (Beijing Zhong Guan Cun) 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Agoda, Ctrip TA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FuramaXpress Hotel (Beijing Zhong Guan Cun) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
FuramaXpress Hotel (Beijing Zhong Guan Cun) Région De Beijing, Chine
Furamaxpress Apartment Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FuramaXpress Hotel (Beijing Zhong Guan Cun), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.