“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Regent Beijing

Regent Beijing a été ajouté à vos Favoris
Regent Beijing
5.0 sur 5 Hôtel   |   99 Jinbao Street, Dongcheng District, Pékin 100005, Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
N° 41 sur 5 460 hôtels à Pékin
Aiseau, Belgium.
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel. Il est vraiment bien situé dans le centre de Pékin à quelques pas de la célèbre rue commerçante Wangfujing et non loin de la Cité interdite.
Chambre spacieuse et literie remarquable. Baignoire et douche dans la salle de bains.Les petits déjeuners sont copieux et surtout délicieux. Le personnel est très professionnel.Dommage qu'il n 'y ait pas une chaîne de TV française (genre France 24 ou TV5 monde).
Nous recommandons ce magnifique hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
KarimvA, Executive Assistant Manager - Rooms de Regent Beijing, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente au Regent Beijing.

Nous sommes ravi de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous avons pris note de votre commentaire sur le manque de chaîne francophone. Nous faisons toujours de notre mieux pour essayer de faire plaisir à tout le monde mais avec toutes les nationalités présentes à l'hôtel, ceci n'est pous toujours facile. Nous considérerons votre commentaire lors de notre révision du contract avec notre fournisseur de chaînes pour l'année prochaine.

Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir nouvellement la prochaine fois que vous serez à Pékin.

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

L'hotel se situe dans le centre commercial de Pékin. Cela veut dire que le centre historique, comme la place Tiananmen ou le Cité interdit sont proche également, accessible a pied. Compter 15-30 minutes quand même. La fameux rue piéton, le Wangfujing est a 5 minutes. L'hotel est moderne, les chambres sont spacieux, la salle de bain contient une baignoire et une douche a part. Grand lit, une canapé; foteuille et les vitres d'ou vous avez une vu sur la ville ou bien sur le cour (demander totue fois une chambre a vue de la ville). Aucun probleme de bruit. Les fenêtres sont ouvrable. Le personnel est très sympa, parfois il y a un problem avec l'anglais, mais ce n'est pas important. Le petit déjeneur est excellent, à part des choses habituels il y a pas mal de choses authentique. Il faut être vigilant, parce que 10h30 le restaurant au niveau 1 se ferme. Demander la chambre avec le petit dej, parce que si non ca reviens 220 juans.....Il y a une Spa et une salle de gymnastique au niveau 5, la piscine est grande, il y a même une petite piscine a l'eau chaud. La salle de gymnastique est bien rempli avec les machines, l'hotel organise des cours collective. L'ouverture de piscine est de 6-22 heures, assez convenable. Le Spa avec une carte de massage est ouverte jusqu'au 2 heures le matin, hammam; avec plusiuers formule. On peut demander une massage également dans la chambre. Chaque matin un journal ("China daily") nous attend devant la porte. Le bar 1221 est ouvert jusq'au 1 le matin, avec des coctails, des alccohol, mais un peu cher, compter 100 juan pour un bailews et 150-200 pour une whiskey ordinaire. Parfois c'est difficile de trouver un taxi devant l'hotel, c'est conseillé alors de reserver en avant. L'hotel se trouve 2 minutes de la station metro de Dengshikou (ligne 5), tres pratique!!

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
KarimvA, Executive Assistant Manager - Rooms de Regent Beijing, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Regent Beijing!

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu séjour agréable parmi nous.

Veuillez noter que malheureusement Pékin est connue comme étant une ville avec des sérieux problèmes en matière de service des taxis que l'on rencontre ici. Il est impossible de réserver à l'avance et il n'est pas improbable qu'un chauffeur de taxi n'accepte pas de vous amener à votre destination parce que ça ne lui convient pas personellement. Leur disponibilité est aussi un soucis, surtout pendant les heures de pointe ou en cas de mauvais temps. Ceci est un problème répendu dans la ville entière et nous ne voyons pas de solutions à court terme. En cas de besoin immédiat, nous avons toujours à la disposition de nos clients le service de transfert en limousine de l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Pékin!
Asnières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet Etablissement à l'occasion de mon voyage de noces pendant 4nuits. J'ai été surclassée dans une suite extrêmement spacieuse (90m2). Grand salon avec une grande salle de bain, 2 wc séparés, très grande chambre avec une literie tout à fait remarquable. La vue sur la ville était également très belle depuis ma suite. L'installation SPA et piscine est tout à fait conforme pour un hôtel de standing. Personnel s'exprime correctement en anglais. Le niveau de service est correct et efficace. Le seul bémol ;le pdj au executive lounge est minimaliste pour un hôtel en Asie !
La situation de l'hôtel est également remarquable : à proximité de tous les centres d'intérêts touristiques, métro en bas de l'hôtel mais à défaut vous pouvez toujours faire une course à droite chez Bentley et à gauche chez Rolls Royce voire à quelques pas Lamborghini......
Je recommande sans hésitation cet hôtel pour un voyage personnel ou professionnel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
KarimvA, Executive Assistant Manager - Rooms de Regent Beijing, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager quelques mots sur votre dernier séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passe un agréable séjour au Regent Beijing. Veuillez noter que nous offrons un petit dejeuner "à la carte" l'hors des mois d'occupation plus faibles en hiver car nous estimons offrir un produit de meilleure qualité fait à la minute sur commande. Evidemment, le choix n'est pas aussi vaste que lorsqu'on offre le buffet mais si vous aimeriez quelque chose qui n'est pas sur le menu, notre équipe se fera le plaisir de vous assister.

Nous devrions recommencer a servir le buffet avec un choix plus varié peu après le Nouvel An chinois.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits avec 2 enfants (10 et 15 ans), les chambres sont confortables et spacieuses. L'hotel est proche des différents centre d'intérêt. Petit déjeuner bon et très varié (nourriture asiatique et européenne). très grande piscine intèrieure, ambiance un peu froide. Restaurant gastronomique chinois excellent. Un petit bémol, une partie du personnel maitrise très mal l'anglais, surprenant dans ce type d'hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Bon en résume hotel vraiment fabuleux
Depuis le lobby ou l'accueil est chaleureux et le cheking des plus rapide et efficace
Les chambres sont d'un confort et d'une beauté inegalée , tout y est vraiment tout ...
la salle de bain est top avec des produits de haute gamme
la vue des grandes baies vitre de la chambre est à couper le soufffle
le spa et la piscine sont à disposition jusqu à tard dans la nuit
le petit dej est assez complet
Bref hotel à recommender vivement

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Un peu moins tape à l'oeil que les autres 5 étoiles qui l'entourent, The Regent est agréable, avec une vue superbe des derniers étages sur la Cité Interdite etsur toute la ville. Personnel discret et efficace. Ne pas hésiter à rajouter un peu plus sur le prix des chambres pour profiter des avantages du service Lounge. Quelques difficultés à se faire comprendre encore en anglais par certains membres du personnel. Mais c'est plus un problème d'accent que de langue. Petit déjeuner très correct, avec tout un tas de produits asiatiques. N"hésitez pas à demander à ce qu'on vous fabrique les pancakes maison, façon beijing. Proche de la bank of china et du métro, toujours plus rapide que le taxi dans les embouteillages de Pékin.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Deux nuits passées dans cet hôtel en Executive Suite. La suite était mal finie, avec des défauts nombreux dans la finition (portes fermant mal dans les placards, maçonnerie non finie dans un endroit un peu caché dans la salle de bains. En outre, le niveau du lounge était assez décevant, hors le diner et le petit déjeuner (rares boissons et snacks, accessibles uniquement sur demande).

Le reste de l'hôtel est ok mais l'avis moyen sur TripAdvisor me parait exagéré

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Regent Beijing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Beijing

Adresse: 99 Jinbao Street, Dongcheng District, Pékin 100005, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels Spa à Pékin
N°19 des hôtels romantiques à Pékin
N°34 des hôtels de luxe à Pékin
N°36 des hôtels d'affaires à Pékin
N°38 des hôtels familiaux à Pékin
N°252 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Beijing 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ctrip TA, Agoda, HotelTravel.com, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Regent Beijing
Regent Beijing Région De Beijing, Chine
The Regent Beijing Hotel Beijing
Regent Hotel Beijing
Beijing Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Beijing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.