“Placé idéalement et super serviable” 5 5 étoiles
Avis sur Sleepy Inn Downtown Lakeside Beijing

Sleepy Inn Downtown Lakeside Beijing a été ajouté à vos Favoris
Sleepy Inn Downtown Lakeside Beijing
No.103 Deshengmen Nei Da Jie, Xicheng District, Pékin 100035, Chine (Houhai)   |
Classé n°14 sur 271 hébergements spéciaux à Pékin
Lausanne, Suisse
“Placé idéalement et super serviable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Hostel idéalement placé.
A côté de deux lacs très calmes par rapport au reste de la ville, on peut y voir un peu de la vie Pékinoise en se rendant au métro qui se trouve à 10 minutes de marche. Proche de petits magasins, de resto, de hutongs.
La ligne de métro proche permets d'accéder rapidement à tous les monuments.

Le staff est vraiment très aidant en particulier Sunny qui nous a réservé billets de trains, recommandé de bons resto, venu avec nous acheter une carte SIM chinoise, nous a traduit plusieurs de nos phrases, etc. Elle a vraiment pris le temps et ce fut hyper appréciable pour le début de notre voyage.

L'hostel quant à lui est sympa, chambre a 4 un peu petites mais avec salle de bain, lit superposés un peu durs (mais cela semble être le standard en Chine), très propre et eau chaude et wifi. Chambres simples mais correctes.
Parties communes sympa, surtout la terrasse ou on peut flâner le soir venu.

Seul point négatif, prix du déjeuner trop cher par rapport à ce qu'on trouve dans la rue mais café bon.

A recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Passé trois nuits en dortoir 4 lits, la chambre était très propre, le service tout à fait correct, petit-dèj un peu chiche. Ambiance très calme pour une auberge de jeunesse.
L'accueil était très chaleureux, toujours prêt à rendre service, jusqu'à l'achat d'un ticket de train, et parlant l'anglais correctement. Une chose remarquable, surtout en Chine, ils n'ont pris qu'une commission de 10 RMB sur le ticket du train, alors que la moyenne est de 40 RMB.
J'ai beaucoup aimé l'emplacement, plusieurs lacs à proximité, station de métro à 15 minutes à pied.
A recommander

• a aimé — Accueil et service
  • n'a pas aimé — Tarif du petit-déjeuner
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sleepy Inn Downtown Lakeside Beijing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sleepy Inn Downtown Lakeside Beijing

Adresse : No.103 Deshengmen Nei Da Jie, Xicheng District, Pékin 100035, Chine
Location : Chine > Pékin > Houhai
Classé n°14 sur 271 hébergements spéciaux à Pékin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelWorld, HostelBookers et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sleepy Inn Downtown Lakeside Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sleepy Inn Downtown Lakeside Beijing Région De Beijing, Chine
Sleepy Inn Downtown Lakeside Beijing Hotel Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sleepy Inn Downtown Lakeside Beijing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.